Ce sujet a été résolu
Bonsoir, journaliste chez libération, j'aurais quelques questions à vous poser.
Qui serait disposé à répondre à mon enquête pour le journal libération, votre pseudo pourra être flouté dans l'article.
Qui serait disposé à répondre à mon enquête pour le journal libération, votre pseudo pourra être flouté dans l'article.
Oui on t'écoute
il y a 2 jours
Pourquoi ce pseudo diffamant Pierre Palmade ?
Mais surtout, que pensez vous de Jean Marie le Pen et de sa phrase négationniste à propos du plus terrible génocide qui serait un détail de l'histoire selon lui ?
Mais surtout, que pensez vous de Jean Marie le Pen et de sa phrase négationniste à propos du plus terrible génocide qui serait un détail de l'histoire selon lui ?
Aucune diffamation je suis un ex fournisseur de Monsieur Palmade je l’ai donc bien connu.
Je pense que Monsieur Le Pen était un homme modéré. Qui prenait bien trop de gants pour parler de certains problèmes.
Je pense que Monsieur Le Pen était un homme modéré. Qui prenait bien trop de gants pour parler de certains problèmes.
il y a 2 jours
Oui on t'écoute
Quand vous parlez de remigration, concrètement ça veut dire quoi ?
il y a 2 jours
Burning
2j
Que pensez vous de Jordan Bardella ? Gay, bisexuel ou hétéro ?
C'est un facho, il faudrait interdire leur parti.
il y a 2 jours
C'est un facho, il faudrait interdire leur parti.
Ce n'est pas gentil ça
Il faut accepter tout le monde comme il est, savoir apprécier les différences des autres. Jordan est peut-être un peu différent, et alors ? La différence ne tue pas
Il peut avoir le droit d'exprimer sa pensée comme tout le monde

il y a 2 jours
Ce n'est pas gentil ça
Il faut accepter tout le monde comme il est, savoir apprécier les différences des autres. Jordan est peut-être un peu différent, et alors ? La différence ne tue pas
Il peut avoir le droit d'exprimer sa pensée comme tout le monde

Nous ne pouvons pas discuter avec les fachos, ils veulent revenir aux heures les plus sombres de l'histoire, le bruit des bottes vous connaissez ?
il y a 2 jours
Nous ne pouvons pas discuter avec les fachos, ils veulent revenir aux heures les plus sombres de l'histoire, le bruit des bottes vous connaissez ?
Il faut savoir discuter avec tout le monde, sinon rien n'ira. Écouter les autres ne veut pas dire que vous approuvez ce qu'ils disent, c'est de la tolérance
ça évite de s'enfermer dans une chambre d'echo
il y a 2 jours
Il faut savoir discuter avec tout le monde, sinon rien n'ira. Écouter les autres ne veut pas dire que vous approuvez ce qu'ils disent, c'est de la tolérance
ça évite de s'enfermer dans une chambre d'echo
Sauf avec les fachos, ce sont des négationnistes refusant le progressisme et les libertés individuelles.
il y a 2 jours
Demande à ton directeur Dov Alfon s’il aime les petits fours?
il y a 2 jours
Sauf avec les fachos, ce sont des négationnistes refusant le progressisme et les libertés individuelles.
T'as déjà fait quoi comme article chez Libération ?

il y a 2 jours
Demande à ton directeur Dov Alfon s’il aime les petits fours?
Nous aimons beaucoup les petits fours chez libé, nous en prenons chaque fin de journée en clôturant le journal.
il y a 2 jours
T'as déjà fait quoi comme article chez Libération ? 

C'est moi qui interroge.
L'économie du pays peut fonctionner sans l'immigration selon vous ?
il y a 2 jours
C'est moi qui interroge.

A moi maintenant,
Jordan Bardella, gay, bi ou hétéro selon toi ?

il y a 2 jours
Quelle est votre opinion sur cette stratégie de créolisation évoquée par Mélenchon ?
il y a 2 jours

A moi maintenant,
Jordan Bardella, gay, bi ou hétéro selon toi ?

Il a déjà dit chercher un femme, il est hétéro.
répondez.
répondez.
il y a 2 jours
Nyrvir
2j
Quelle est votre opinion sur cette stratégie de créolisation évoquée par Mélenchon ?
Les enfants de nazis n'ont pas à porter les crimes de leurs parents, ils peuvent éduqués pour ne pas prendre le même chemin.
Qui est considéré comme français selon vous ?
Qui est considéré comme français selon vous ?
il y a 2 jours
Juif
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 jours
Yodafeet
2j
Qui controle libération?
Les juifs
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 jours