Ce sujet a été résolu
Quand vous parlez des élites, vous incluez qui exactement ?
L'élite de la nation où du monde comme expression ?
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 2 jours
Aujourd'hui, que ça soit sur les chantiers, dans les cuisines de restaurants, dans les hôpitaux, nous ne voyons que la population extra européenne qui travaille, les français de souche comme vous les appelez ne veulent plus rien faire et profitent de cette main d'oeuvre efficace et bon marché.
Si un français émigre ailleurs, il devrait aussi être si mal considérés ?
il y a 2 jours
L'élite de la nation où du monde comme expression ?
L'élite de France et/ou mondiale, alors qui ?
il y a 2 jours
Aujourd'hui, que ça soit sur les chantiers, dans les cuisines de restaurants, dans les hôpitaux, nous ne voyons que la population extra européenne qui travaille, les français de souche comme vous les appelez ne veulent plus rien faire et profitent de cette main d'oeuvre efficace et bon marché.
Complètement faux, t'as vu le nombre d'étrangers qui touchent les allocations sans jamais avoir apporté quelque chose à la France
Moi
il y a un jour
L'élite de France et/ou mondiale, alors qui ?
L'élite de france où de la nation c'est nous et L'élite mondiale c'est
...
Moi
il y a un jour
Complètement faux, t'as vu le nombre d'étrangers qui touchent les allocations sans jamais avoir apporté quelque chose à la France
Les pauvres sont victimes de racisme systémique qui les empêchent d'accéder au logement et à l'emploi, vous voudriez les laisser mourir à nos pieds ?
il y a un jour
L'élite de france où de la nation c'est nous et L'élite mondiale c'est
...
C'est les chats ?
il y a un jour
Les pauvres sont victimes de racisme systémique qui les empêchent d'accéder au logement et à l'emploi, vous voudriez les laisser mourir à nos pieds ?
Je suis complètement dévasté d'apprendre ça .
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Moi
il y a un jour
C'est les chats ?
Oui oui, les chats nous contrôlent
Moi
il y a un jour
C’est étrange…
Car j’observe exactement l’inverse dans de nombreux métiers dits “de corvée”, où l’on trouve majoritairement des personnes blanches.
Quant à savoir si un Français émigrant devrait être aussi mal considéré…
Tout dépend de qui l’on parle. Ceux de papier originaires du tropique du Cancer ou des terrains lunaires plus au sud ? Ou les Français qui se sont assimilés aux populations arrivantes, devenant des "wesh" mentaux ?
Car j’observe exactement l’inverse dans de nombreux métiers dits “de corvée”, où l’on trouve majoritairement des personnes blanches.
https://x.com/RafaelSereti/status/2008456157933809878
Tout dépend de qui l’on parle. Ceux de papier originaires du tropique du Cancer ou des terrains lunaires plus au sud ? Ou les Français qui se sont assimilés aux populations arrivantes, devenant des "wesh" mentaux ?
il y a un jour
Ca fait chaud au coeur de voir des personnes normales.
Selon vous, qui contrôle la finance mondiale ?
Selon vous, qui contrôle la finance mondiale ?
Pour moi il n'y a pas "une" finance mondiale, mais des finances qui sont détenues par de grandes banques réparties dans tous les Pays.
Par là je veux dire que ce n'est pas que les juifs qui contrôlent le système monétaire mondial comme le prétendent les complotistes fachos. C'est éclatés selon les zones du monde. La finance chinoise est en guerre face à la finance des USA qui est en guerre contre la finance Russe, etc... C'est très complexe.
Donc personne ne contrôle la finance mondiale puisqu'il y a plein d'acteurs différents qui se font une guerre commerciale.
Par contre il y a de gigantesques monopoles qui déstabilisent des Pays entiers, la France y compris.
Par là je veux dire que ce n'est pas que les juifs qui contrôlent le système monétaire mondial comme le prétendent les complotistes fachos. C'est éclatés selon les zones du monde. La finance chinoise est en guerre face à la finance des USA qui est en guerre contre la finance Russe, etc... C'est très complexe.
Donc personne ne contrôle la finance mondiale puisqu'il y a plein d'acteurs différents qui se font une guerre commerciale.
Par contre il y a de gigantesques monopoles qui déstabilisent des Pays entiers, la France y compris.
il y a un jour
C’est étrange…
https://x.com/RafaelSereti/status/2008456157933809878
A LAIDE IL COUPE DES PAINS A LAIDE
il y a un jour
C'est les chats ?
Un autre exemple, dans le magasin où j'allais, tous les employés étaient blancs ou quelques noirs mais 90 pourcent des clients à toutes heures étaient d'origines étrangères, des arabes où des africains.
Moi
il y a un jour
Bonsoir, journaliste chez libération, j'aurais quelques questions à vous poser.
Qui serait disposé à répondre à mon enquête pour le journal libération, votre pseudo pourra être flouté dans l'article.
Qui serait disposé à répondre à mon enquête pour le journal libération, votre pseudo pourra être flouté dans l'article.
Que penses-tu des depictions pedophiles s’il y a quelques années dans le journal Liberafion?
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a un jour