Ce sujet a été résolu
Tous les milieux sont des milieux de putes et quand tu es en "exil" c'est encore pire
tu es en cavale en quelque sorte et c'est une magnifique opportunité pour Issaurat qui est un merveilleux sosie de Ephialtes of Trachis
Comme le dit Dommergue : on a le visage de notre âme
regarde Conversano/Issaurat par exemple
tu es en cavale en quelque sorte et c'est une magnifique opportunité pour Issaurat qui est un merveilleux sosie de Ephialtes of Trachis
Comme le dit Dommergue : on a le visage de notre âme
regarde Conversano/Issaurat par exemple
Comme il a dit
il y a 3 jours
(Pour les fanboys qui vont me dire que c’est pas bien de montrer une photo de ses parents, c’est lui même qui l’a diffusé il y’a plusieurs mois/années)
Je suis désolé mais quand tes parents ressemblent à une kabyle et un égyptien tu viens pas parler de sauver la race Blanche.
Et tu peux produire tous les « test » adn de société à Tel Aviv que tu veux, y’a que les débiles pour te suivre dans ton « combat »
il y a 3 jours
C'est juste qu'il ne critique pas une certaine communauté contrairement à d'autre influenceur de droite qui ont eux des procès
Oui mais ses pigeons se font ficher s par le gouvernement tandis que est lui leur gourou n'a rien alors qu'il dit 100 fois pire qu'eux
il y a 3 jours
De quel procès parle tu ? Je n'ai jamais entendu parler de cette histoire.
Ça me fait penser que j'ai les mêmes doutes concernant bassem. Le gars devait retourné en prison puis plus rien, il est toujours en liberté à vitupéré sur internent. Je pense qu'il est protégé par des gens plus haut.
Ça me fait penser que j'ai les mêmes doutes concernant bassem. Le gars devait retourné en prison puis plus rien, il est toujours en liberté à vitupéré sur internent. Je pense qu'il est protégé par des gens plus haut.
En fait c'est peut-être la même combine pour tous les youtubeurs de droite
Même FdeNews si ça se trouve
Même FdeNews si ça se trouve
il y a 3 jours
A se demander si son cancer est bien vrai et si c'est pas pour faire espérer à ses victimes une punition divine qui ne viendra jamais. Tout en clouant le bec aux complotiste.
Post dans le doute
il y a 3 jours
A se demander si son cancer est bien vrai et si c'est pas pour faire espérer à ses victimes une punition divine qui ne viendra jamais. Tout en clouant le bec aux complotiste.
à l'annonce de ce pseudo cancer j'ai su que c'était du fake mais non golémin veut y croire, il a besoin de son modèle
il est "séduit" et lorsque tu es "séduis" c'est comme avec une gonzesse, tu n'es déjà plus objectif et tu es baisé
il est "séduit" et lorsque tu es "séduis" c'est comme avec une gonzesse, tu n'es déjà plus objectif et tu es baisé
il y a 3 jours
Peut-être parce que personne le regarde ?
Combien de personnes s'intéressent vraiment aux écrits de Vincent Reynouard ? Pas des masses. Pourtant les procès il les collectionne
il y a 3 jours
Si tu comptes faire une carrière comme Papacito ou Dieudo, tu ne peux pas la faire dans l'anonymat
J'ai l'impression que je discute avec des enfants
J'ai l'impression que je discute avec des enfants
Même un lambda peut se faire debank par appel d'un type du gouv.
Hitchens (waouh, grande menace mdr) s'est fait ban de tiktok par appel de Aurore Bergé au PDG de tiktok France, c'était sa source de revenu.
Je crois que tu comprends pas que le debanking n'est pas le fait de la banque mais de la pression du gouv sur la banque.
Hitchens (waouh, grande menace mdr) s'est fait ban de tiktok par appel de Aurore Bergé au PDG de tiktok France, c'était sa source de revenu.
Je crois que tu comprends pas que le debanking n'est pas le fait de la banque mais de la pression du gouv sur la banque.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 jours