InscriptionConnexion
Bon bah si la "dissidence" le dit ça doit être vrai
:Rikaman:

Forcément ils vont etre anti anonymat quand ils se font menacer de mort par jean gauchiass et mossaddu71

"parce qu'on est pas du tout anonymes" en attendant on a pas besoin de mettre sa carte d'identité et pour certains qui font attention ça va être quasi impossible de les doxxer donc prends pas ton cas pour une généralité

bref être anti anonymat = grosse merde puante
:Jesusrav:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 4 jours
Il est pro-Israël, pro-Ukraine et pro-vax tu crois vraiment que c'est un opposant anti système sérieux ?
:rire:
il y a 3 jours
C'est clairement un honeypot depuis qu'il est passé en procès et qu'il chialait, il a probablement passé un deal pour servir d'indic pour balancer les éléments les plus "radicaux" de sa structure, en échange d'une certaine tranquillité judiciaire pour lui.
:uuh:
CECI, l'anonymat est une protection.
Vous imaginez Jean-Moulin sous l'occupation dire aux resistants de donnee leur vrai nom ?!
Ou même Snowden avoir donné son identité dès le depart ?!
:zahi:

Lui et Renaud Camus, sont complétement hors de l'époque actuelle.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 jours
Vrai ça, c'était un descendant de béké des Antilles, je me rappelle plus son nom mais il se vantait de signalgouv
virilifiotte
:Torero_miskine:
OCTAVON BOUGN ICI
:bllombre:
il y a 3 jours
Il est pro-Israël, pro-Ukraine et pro-vax tu crois vraiment que c'est un opposant anti système sérieux ?
:rire:
même Lidac le maghrébix le dit et vous autres n'avez toujours pas compris

l'équation est simple, votre QI est inférieur à une génétique 30 % noire africaine + Maghreb qui a compris que l'ultra mega tonneau d'huile d'olive en forme d'homme poire Convers'anus était une balance.
ça devient un sketch

la carte des QI est un formidable hoax
:risitaeheh:
Badge Oran-Outonche
il y a 3 jours
Image

(Pour les fanboys qui vont me dire que c’est pas bien de montrer une photo de ses parents, c’est lui même qui l’a diffusé il y’a plusieurs mois/années)

Je suis désolé mais quand tes parents ressemblent à une kabyle et un égyptien tu viens pas parler de sauver la race Blanche.

Et tu peux produire tous les « test » adn de société à Tel Aviv que tu veux, y’a que les débiles pour te suivre dans ton « combat »
:conversano-bourre:
sa mère ressemble a la mienne
:larryent:
OCTAVON BOUGN ICI
il y a 3 jours

l'équation est simple, votre QI est inférieur à une génétique 30 % noire africaine + Maghreb qui a compris que l'ultra mega tonneau d'huile d'olive en forme d'homme poire Convers'anus était une balance.
ça devient un sketch

c'est a cause de lui pour saint claude ?
:chat_zieute:
OCTAVON BOUGN ICI
il y a 3 jours
Conversano a des parent qui votait jean-marie le pen. Son père est rital (donc probablement raciste). Il se rend pas compte de ce que c'est de grandir dans un environnement gauchiste. La pression social de ouf dès que tu ose tenir des propos nauséabonds.
:risitas_ahi:

Une fois il a dis: "Faut pas hésité à vous fâcher avec votre propre famille". Il est vraiment dans son monde pour dire ça.
:risitas_hanches:
Être de gauche = garantit de trainer qu'entre blanc à condition de fermer son bec

Être de droite = trainer avec tout les narbo wanna be blanc
il y a 3 jours
c'est a cause de lui pour saint claude ?
:chat_zieute:
Issaurat mais bon c'est le même cercle donc la réponse est "oui indirectement" au moins
Badge Oran-Outonche
il y a 3 jours
Commence à faire des gosses ça sera autrement plus utile que de faire des gorges profondes à Conversanus ou à cette petite putain de St Claude.
:SimpThaisOriginel:
Aya c'te balle perdu pour Saint Claude, qu'est ce qu'il a fait ?
il y a 3 jours
Issaurat mais bon c'est le même cercle donc la réponse est "oui indirectement" au moins
je croyais que c'etait son ami en privé...
:chat_zoom:

c'est vraiment un milieu de pute, et je le voyais pas comme ca issaurat
OCTAVON BOUGN ICI
il y a 3 jours
je croyais que c'etait son ami en privé...
:chat_zoom:

c'est vraiment un milieu de pute, et je le voyais pas comme ca issaurat
Tous les milieux sont des milieux de putes et quand tu es en "exil" c'est encore pire
tu es en cavale en quelque sorte et c'est une magnifique opportunité pour Issaurat qui est un merveilleux sosie de Ephialtes of Trachis

Comme le dit Dommergue : on a le visage de notre âme
:risitriste:

regarde Conversano/Issaurat par exemple
Badge Oran-Outonche
il y a 3 jours
CECI, l'anonymat est une protection.
Vous imaginez Jean-Moulin sous l'occupation dire aux resistants de donnee leur vrai nom ?!
Ou même Snowden avoir donné son identité dès le depart ?!
:zahi:

Lui et Renaud Camus, sont complétement hors de l'époque actuelle.
Évidement Jean Moulin avait comme pseudo SuperAryen88 et agissait sur les forums avec un VPN
:VincentR:
il y a 3 jours
Pas la première fois que Cancervano fomente un honeypot, on se rappelle de Suavelos où il a livré les noms des membres aux flics.

ça fait des mois voir des années que le Conversano s'est lancé dans une croisade anti anonymat. Il encourageait les gens à poster avec leurs photos + Nom + Prénom + Métier + Adresse.
Il était pour la fin de l'anonymat. Récemment, beaucoup de crédules (pour être gentil) sont tombé dans son piège et ont commencé à insulter un bébé et sa mère avec leurs vrais noms et se sont fait doxxer.

Je rajoute aussi que Cancervano n'a eu aucun procès depuis des années, ce qui est suspect. Il existe des centaines de vidéos récentes, extraites de lives, où il tient des propos ultra-racistes.
:miaou:

( exemple la vidéo qua tourner partout ou il dit en live public que les noirs sont moche )

Les associations comme SOS Racisme et autres n’ont pourtant pas l’habitude de manquer l’occasion de déposer plainte pour le moindre mot de travers. Mais lui il n'a rien eu....Un peu comme s'il travaillait avec eux.
il y a 3 jours

ça devient un sketch

Une balance de quoi ?

Trafique international illégal?
Arme ? Drogue ? Prostitution international ?

Il balance des gens qui ne votent pas Macron ?

5 pages on ne comprend pas les accusations
:jesus_mouais_bof:

Il balance quel type de personne ? Quelle activité ?
il y a 3 jours
Une balance de quoi ?

Trafique international illégal?
Arme ? Drogue ? Prostitution international ?

Il balance des gens qui ne votent pas Macron ?

5 pages on ne comprend pas les accusations
:jesus_mouais_bof:

Il balance quel type de personne ? Quelle activité ?
"on" ne comprend pas ou bien tu voulais dire "je" ne comprends pas ?
lorsque tu exprimes tes propres opinions, questionnements, tu dois utiliser je au lieu de parler au nom des autres.

C'est la base de tout débat sérieux. Le "on" est une technique de coco instiguée dans les esprits, tu dois t'en débarrasser
:risi_choc:
Badge Oran-Outonche
il y a 3 jours
Évidement Jean Moulin avait comme pseudo SuperAryen88 et agissait sur les forums avec un VPN
Ton anonymat te protège, non seulement de l'Etat mais aussi des gens malveillants.
C'est le même principe de précaution qui explique pourquoi tu ne donne pas ton nom, prenom adresse sur Internet.
Littéralement, le premier truc qu'on apprend sur Internet dès qu'on a 10 ans.
:Mouais_Jesus:

Bref, les anti-anonymat sont des golems naifs, ou des traitres pro-WEF.
:risibo:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 jours
"on" ne comprend pas ou bien tu voulais dire "je" ne comprends pas ?
lorsque tu exprimes tes propres opinions, questionnements, tu dois utiliser je au lieu de parler au nom des autres.

C'est la base de tout débat sérieux. Le "on" est une technique de coco instiguée dans les esprits, tu dois t'en débarrasser
:risi_choc:
Arrête de danser et répond à la question simple
il y a 3 jours
Pas la première fois que Cancervano fomente un honeypot, on se rappelle de Suavelos où il a livré les noms des membres aux flics.

ça fait des mois voir des années que le Conversano s'est lancé dans une croisade anti anonymat. Il encourageait les gens à poster avec leurs photos + Nom + Prénom + Métier + Adresse.
Il était pour la fin de l'anonymat. Récemment, beaucoup de crédules (pour être gentil) sont tombé dans son piège et ont commencé à insulter un bébé et sa mère avec leurs vrais noms et se sont fait doxxer.

Je rajoute aussi que Cancervano n'a eu aucun procès depuis des années, ce qui est suspect. Il existe des centaines de vidéos récentes, extraites de lives, où il tient des propos ultra-racistes.
:miaou:

( exemple la vidéo qua tourner partout ou il dit en live public que les noirs sont moche )

Les associations comme SOS Racisme et autres n’ont pourtant pas l’habitude de manquer l’occasion de déposer plainte pour le moindre mot de travers. Mais lui il n'a rien eu....Un peu comme s'il travaillait avec eux.
C'est juste qu'il ne critique pas une certaine communauté contrairement à d'autre influenceur de droite qui ont eux des procès
:delawarde:
il y a 3 jours
Être de gauche = garantit de trainer qu'entre blanc à condition de fermer son bec

Être de droite = trainer avec tout les narbo wanna be blanc
Je suis N.S et je traîne qu'entre blancs
:Bll_Zface:
il y a 3 jours