InscriptionConnexion
Ton anonymat te protège, non seulement de l'Etat mais aussi des gens malveillants.
C'est le même principe de précaution qui explique pourquoi tu ne donne pas ton nom, prenom adresse sur Internet.
Littéralement, le premier truc qu'on apprend sur Internet dès qu'on a 10 ans.
:Mouais_Jesus:

Bref, les anti-anonymat sont des golems naifs, ou des traitres pro-WEF.
:risibo:
Évidement que tu ne vas pas donner tes coordonnées partout, bancaires ou autre au premier site
Mais on ne parle de pas de ça, on parle de politique et d'engagement dans la politique via les RS
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 jours
Arrête de danser et répond à la question simple
:VincentR:
tu t'es pris pour Jacques Attali avec "votre masque" ?
:risitriste:
Badge Oran-Outonche
il y a 2 jours
Je suis N.S et je traîne qu'entre blancs
:Bll_Zface:
accepte de faire venir un narbo dans ton émission la prochaine fois stp
:Gaulitas:
OCTAVON BOUGN ICI
:bllombre:
il y a 2 jours
"ligne" est un mot golémique
Badge Oran-Outonche
il y a 2 jours
tu t'es pris pour Jacques Attali avec "votre masque" ?
:risitriste:
Je suppose que tu ne répondras pas à la question et que tu vas continuer de jouer du pipeau ?
il y a 2 jours
Pas la première fois que Cancervano fomente un honeypot, on se rappelle de Suavelos où il a livré les noms des membres aux flics.

ça fait des mois voir des années que le Conversano s'est lancé dans une croisade anti anonymat. Il encourageait les gens à poster avec leurs photos + Nom + Prénom + Métier + Adresse.
Il était pour la fin de l'anonymat. Récemment, beaucoup de crédules (pour être gentil) sont tombé dans son piège et ont commencé à insulter un bébé et sa mère avec leurs vrais noms et se sont fait doxxer.

Je rajoute aussi que Cancervano n'a eu aucun procès depuis des années, ce qui est suspect. Il existe des centaines de vidéos récentes, extraites de lives, où il tient des propos ultra-racistes.
:miaou:

( exemple la vidéo qua tourner partout ou il dit en live public que les noirs sont moche )

Les associations comme SOS Racisme et autres n’ont pourtant pas l’habitude de manquer l’occasion de déposer plainte pour le moindre mot de travers. Mais lui il n'a rien eu....Un peu comme s'il travaillait avec eux.
:uuh:
Il est rentré dans la droite dure quand j'en suis sortie
Pour avoir regardé certaine de ces vidéos
Ya pas vraiment eu de militant sérieux...

Bref, un bouffon yen a beaucoup dans le milieu mais souvent il ne
Reste pas longtemps ou s'endurcice

Mais la luis cest vraiment un bouffon

Qui est apparu et qui a progresser parce qu'il y avait eu un trou laissé par soral
Qui passait par sont site ER
et par le raptor qui cetait ranger ...
Image Libéré @lagaf
il y a 2 jours
Image

(Pour les fanboys qui vont me dire que c’est pas bien de montrer une photo de ses parents, c’est lui même qui l’a diffusé il y’a plusieurs mois/années)

Je suis désolé mais quand tes parents ressemblent à une kabyle et un égyptien tu viens pas parler de sauver la race Blanche.

Et tu peux produire tous les « test » adn de société à Tel Aviv que tu veux, y’a que les débiles pour te suivre dans ton « combat »
:conversano-bourre:
Image
Badge Oran-Outonche
il y a 2 jours
Je suppose que tu ne répondras pas à la question et que tu vas continuer de jouer du pipeau ?
je joue du pipeau, tu joues du pipou, chacun son instrument préféré
:risitaeheh:
Badge Oran-Outonche
il y a 2 jours
Tant de division, c’est dommage
:singemalade:
OCTAVON BOUGN ICI
il y a 2 jours
zéro division, tu as un pakpak qui séduit les jeunes blancs voire demi blancs qui se font victimized par les bogmoules
pour éviter qu'ils ne voient la cause il ne leur montre que la conséquence

niveau CE2 maximum mais ça ne comprend pas
Badge Oran-Outonche
il y a 2 jours
Oui
:jesus_mouais_bof:
il y a 2 jours
Évidement que tu ne vas pas donner tes coordonnées partout, bancaires ou autre au premier site
Mais on ne parle de pas de ça, on parle de politique et d'engagement dans la politique via les RS
Tu vis dans un pays oû il y a des delits d'opinions et des idées politiques légales mais qui peuvent te valoir la mort sociale par banissement bancaire/assurance (sous pression politique du gouv).

Tu es idiot ou quoi ?! Genre Papacito/Dieudo ou d'autre qui sont debank, donc impossible de vivre normalement ... C'est le credit social chinois.
:zahi:

Putain, j'ai envie de t'insulter maintenant, comment peut-on être aussi naif ?!
:Crie:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
Mère européenne mais père très huileux
il y a 2 jours
Tu vis dans un pays oû il y a des delits d'opinions et des idées politiques légales mais qui peuvent te valoir la mort sociale par banissement bancaire/assurance (sous pression politique du gouv).

Tu es idiot ou quoi ?! Genre Papacito/Dieudo ou d'autre qui sont debank, donc impossible de vivre normalement ... C'est le credit social chinois.

Si tu comptes faire une carrière comme Papacito ou Dieudo, tu ne peux pas la faire dans l'anonymat

J'ai l'impression que je discute avec des enfants
:Jesusgrosplan:
il y a 2 jours
zéro division, tu as un pakpak qui séduit les jeunes blancs voire demi blancs qui se font victimized par les bogmoules
pour éviter qu'ils ne voient la cause il ne leur montre que la conséquence

niveau CE2 maximum mais ça ne comprend pas
Ça s’arrête pas a conversano, que ce soit pour Israël / Palestine ou Ukraine / Russie il y’a des divergences profondes
:chat_zieute:
OCTAVON BOUGN ICI
il y a 2 jours
Je suis N.S et je traîne qu'entre blancs
:Bll_Zface:
Tu as bien de la chance, je ne fais que cotoyer des narbo/métisse qui try hard d'être blanc

Depuis que je LARP gauchiste je suis entouré que de blond aux yeux bleu, bizarre hein

Peut être que l'être Humain est paradoxal et qu'il désire peut être ce qu'il n'a pas
:hap:
il y a 2 jours
Ça s’arrête pas a conversano, que ce soit pour Israël / Palestine ou Ukraine / Russie il y’a des divergences profondes
:chat_zieute:
Oui, c'est pour cette raison que je suis toujours en vigilance jaune quand ça tire à "droite"
:Jesusrav:
il y a 2 jours
Tu as bien de la chance, je ne fais que cotoyer des narbo/métisse qui try hard d'être blanc

Depuis que je LARP gauchiste je suis entouré que de blond aux yeux bleu, bizarre hein

Peut être que l'être Humain est paradoxal et qu'il désire peut être ce qu'il n'a pas
:hap:
Être entouré de Louis Boyard.. comment t’y pense pas h24 ?
:RisitasAhi:
OCTAVON BOUGN ICI
il y a 2 jours

Dieudonné est loin d'être debank ahuri. Il a une propriété de plusieurs hectares et un compte bien rempli grâce aux neuneus de ton espèce qui pense que c'est un rebelle.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 jours
+ agent dormant du Mossad probablement
:Zincognito:
Image French Gamos Image
il y a 2 jours