Ce sujet a été résolu
Je vais go permis de chasse
Super khey, comme ça tu pourrais avoir un 12 mignon pour grenailler les sales narbos cambrioleurs
Par contre faut viser les genous, sinon ça tue très vite
Par contre faut viser les genous, sinon ça tue très vite
il y a 2 jours
Bordel mais ce niveau de SELECTION que je te prodiguerais si nous étions en guerre civile
il y a 2 jours
Boutique ?
Céline prêt a porter qui Vend du shein 60€ le foulard en synthétique
Le jd plein de bougn et de voilé a la caisse
Restaurant : tacos/crousty/kebab/Chinois
Ta pas la bonne université dans ta ville ? 300 borne
Ha je suis a Rennes j'ai Quoi comme choix universitaire ? Socio avec les gauchistes ou médecine avec des psychopathe
tu veux faire agro? 100km
La. Culture ? Quel culture ? Les stand UP de la diversité ? Tu vas refaire les musées en boucle de ta ville ? Pour gambader pas mal les meilleurs endroits pour le culturelle ne sont pas dans les grandes villes où c'est extrêmement générique mais plutôt dans la cambrousse ou tu vas découvrir l'église St hermeland et son histoire que tu vas découvrir que la x ème maison secondaire de louis machin ou la boucle Napoléon, et franchement la culture par exemple a Paris a par les lieux historiques c'est putain de surcotax, et si tu veux vraiment avoir accès a de la culture faut palpé un peu
Personne te parle en ville, dans ton immeuble tout le monde regarde ses pieds, dans le métro tu parles les mecs te regarde comme si tu les avais agressé+casque ou écouteurs sur la tête, c'est des sauvages sociaux
A la campagne tu as des cercles solide, de l'entraide, de la culture, des endroits magnifiques sans faire 3h de train, tout les attributs des galeries des grandes villes dans ton Leclerc du coin et aujourd'hui il y a Amazon
Payer une fortune un logement pour au final se retrouver entassé dans le RER A, courir pour pas louper la dernière ligne, les supermarchés qui coûte une fortune... Pour avoir habité a Montévrain putain la quiche lorraine au même prix que dans la supérette du coin en pleine cambrousse
Pour avoir fait les deux extrêmes c'est la campagne qui gagne largement
Céline prêt a porter qui Vend du shein 60€ le foulard en synthétique
Le jd plein de bougn et de voilé a la caisse
Restaurant : tacos/crousty/kebab/Chinois
Ta pas la bonne université dans ta ville ? 300 borne
Ha je suis a Rennes j'ai Quoi comme choix universitaire ? Socio avec les gauchistes ou médecine avec des psychopathe
La. Culture ? Quel culture ? Les stand UP de la diversité ? Tu vas refaire les musées en boucle de ta ville ? Pour gambader pas mal les meilleurs endroits pour le culturelle ne sont pas dans les grandes villes où c'est extrêmement générique mais plutôt dans la cambrousse ou tu vas découvrir l'église St hermeland et son histoire que tu vas découvrir que la x ème maison secondaire de louis machin ou la boucle Napoléon, et franchement la culture par exemple a Paris a par les lieux historiques c'est putain de surcotax, et si tu veux vraiment avoir accès a de la culture faut palpé un peu
Personne te parle en ville, dans ton immeuble tout le monde regarde ses pieds, dans le métro tu parles les mecs te regarde comme si tu les avais agressé+casque ou écouteurs sur la tête, c'est des sauvages sociaux
A la campagne tu as des cercles solide, de l'entraide, de la culture, des endroits magnifiques sans faire 3h de train, tout les attributs des galeries des grandes villes dans ton Leclerc du coin et aujourd'hui il y a Amazon
Payer une fortune un logement pour au final se retrouver entassé dans le RER A, courir pour pas louper la dernière ligne, les supermarchés qui coûte une fortune... Pour avoir habité a Montévrain putain la quiche lorraine au même prix que dans la supérette du coin en pleine cambrousse
Pour avoir fait les deux extrêmes c'est la campagne qui gagne largement
Ah bah vu comme ça
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 jours
Bordel mais ce niveau de SELECTION que je te prodiguerais si nous étions en guerre civile
Tu lui apprendrais tous les tips&tricksent
il y a 2 jours
Bon après c'est le jeu des forums qui fait qu'on est un peu piquant , qu'on sort des trucs juste comme ça , mais bon en vrai les deux peuvent être cool
J'ai envie de dire ça dépends quel type de campagne et quel type de ville
J'ai envie de dire ça dépends quel type de campagne et quel type de ville
Exactement, perso quand on me dit ville je pense direct à Paris intra-muros, et je ne me verrai pas élever des enfants là-bas.
Et en campagne si tu dois faire 1h30 de bus pour aller à l'école, c'est pas la joie non plus.
Bref -> le juste milieu.
Ou bien devenir une star en ville, avoir un bel appart dans le 8eme et une maison dans le Lubéron
Et en campagne si tu dois faire 1h30 de bus pour aller à l'école, c'est pas la joie non plus.
Bref -> le juste milieu.
Ou bien devenir une star en ville, avoir un bel appart dans le 8eme et une maison dans le Lubéron
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
Non mais en vrai on argumente on argumente mais y'a du bon et du mauvais dans les deux cas
Et SURTOUT ça dépends de ton profil de ton histoire etc.
En vrai une ville lambda c'est même pas mon idéal
Moi tout ce qui me plaît
C'est surtout la côte , le soleil , la faune, la flore et un climat tropical
Je défends pas a tout prix la ville dans ce que ça représente
En vrai l'idéal pour moi c'est une ville côtière avec assez de nature préservée et le soleil
Et SURTOUT ça dépends de ton profil de ton histoire etc.
En vrai une ville lambda c'est même pas mon idéal
Moi tout ce qui me plaît
C'est surtout la côte , le soleil , la faune, la flore et un climat tropical
Je défends pas a tout prix la ville dans ce que ça représente
En vrai l'idéal pour moi c'est une ville côtière avec assez de nature préservée et le soleil
il y a 2 jours
Exactement, perso quand on me dit ville je pense direct à Paris intra-muros, et je ne me verrai pas élever des enfants là-bas.
Bref -> le juste milieu.
Bref -> le juste milieu.
Se faire repérer ses gosses dans le RER pour devenir la nouvelle coqueluche de Disney channel
Non en vrai je suis complètement d'accord avec toi évidemment
il y a 2 jours
Se faire repérer ses gosses dans le RER pour devenir la nouvelle coqueluche de Disney channel
Non en vrai je suis complètement d'accord avec toi évidemment
Habiter dans la campagne du Minnesota, faire du hockey avec les copains et passer le casting pour être dans un boys band tel que big time rush bref la je me perds dans mes délires
il y a 2 jours
Habiter dans la campagne du Minnesota, faire du hockey avec les copains et passer le casting pour être dans un boys band tel que big time rush bref la je me perds dans mes délires
Mdrrrrrr ces histoires aussi de chasseurs de tête j'y crois moyen
J'y croyais a fond quand j'étais gosse , ado
Mais bon ... C'est surtout du Story telling pour faire rêver en mode " pourquoi pas moi un jour ???
"
Tout le monde est occupé a caser sa famille déjà
Quand tu vois le père de Hailey Bieber
Donc je vois pas pourquoi ils offriraient des opportunités a des inconnus
J'y croyais a fond quand j'étais gosse , ado
Mais bon ... C'est surtout du Story telling pour faire rêver en mode " pourquoi pas moi un jour ???
Tout le monde est occupé a caser sa famille déjà
Quand tu vois le père de Hailey Bieber
Donc je vois pas pourquoi ils offriraient des opportunités a des inconnus
il y a 2 jours
" pourquoi pas moi un jour ???
"
Mdrrrr en vrai a chaque fois c'est ça ou des histoires de cul comme baptiste Giabiconi avec Karl Lagerfeld
C'est bon il a réussi à caser son vide couilles en faisant croire a la masse qu'il avait repérer le nouveau brad Pitt
C'est bon il a réussi à caser son vide couilles en faisant croire a la masse qu'il avait repérer le nouveau brad Pitt
il y a 2 jours
Mdrrrr en vrai a chaque fois c'est ça ou des histoires de cul comme baptiste Giabiconi avec Karl Lagerfeld
Ah je suis pas au courant de celle là tient
il y a 2 jours
Les deux ne sont pas parfait évidemment, pour moi le mieux reste la ville moyenne, ou la campagne à proximité d'une ville
Ceci dit les vaginopodes ont tendance à fuir la campagne donc il est vrai que pour en trouver ce n'est pas l'idéal
Ceci dit les vaginopodes ont tendance à fuir la campagne donc il est vrai que pour en trouver ce n'est pas l'idéal
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 jours
Ah je suis pas au courant de celle là tient
Karl Lagerfeld avait un nouveau protégé égérie qu'il plaçait partout
A sa mort ça a été confirmé que c'était son amant
il y a 2 jours
Karl Lagerfeld avait un nouveau protégé égérie qu'il plaçait partout
Je savais même pas que karl Lagerfeld était gay, par contre ce baptiste a vraiment une tête de gay

il y a 2 jours
Le mec vit pas à la campagne.
Il vit dans une putain de banlieue pavillonnaire .
A moins de 1500m2 de terrain par maison, c est pas la vie campagnarge
Il vit dans une putain de banlieue pavillonnaire .
A moins de 1500m2 de terrain par maison, c est pas la vie campagnarge
Ceci
La banlieue pavillonaire c'est l'enfer par contre
Le French dream a l'état pur
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 2 jours
TF6
2j
https://x.com/johnPololo33/status/2008616750166987162
Je suis plutôt d'accord avec le mec qui dit ville.
Et aussi c'est pas parceque t'habites en ville que t'es dans une tour.
Quand t'as des gosses en vrai c'est égoïste d'être isolé de tout je trouve
Banlieue pavillonnaire (comme sur l'image) : ça peut être mieux que la ville si c'est pas une petite ville de merde paumée au milieu de nulle part
Cambrousse dans la diagonale du vide : à aucun moment c'est mieux que de vivre en ville

Cambrousse dans la diagonale du vide : à aucun moment c'est mieux que de vivre en ville

il y a 2 jours
Pareil
Par contre il pouvait avoir le plus beaux hommes de la planète , je dis pas qu'il est moche, mais je trouve le choix curieux dans le sens ou a ce niveau de richesse tu peux avoir le gratin du gratin
Par contre il pouvait avoir le plus beaux hommes de la planète , je dis pas qu'il est moche, mais je trouve le choix curieux dans le sens ou a ce niveau de richesse tu peux avoir le gratin du gratin
il y a 2 jours
Ceci
On est d'accord
Ça se termine en jubilar ou daval
Ça se termine en jubilar ou daval
il y a 2 jours