Ce sujet a été résolu
TF6
2j
https://x.com/johnPololo33/status/2008616750166987162
Je suis plutôt d'accord avec le mec qui dit ville.
Et aussi c'est pas parceque t'habites en ville que t'es dans une tour.
Quand t'as des gosses en vrai c'est égoïste d'être isolé de tout je trouve
Question de point de vue. Perso campagne, et enfant, ça ne m'as jamais empêché d'avoir des potes. Et j'ai eu un jardin, des souvenirs avec des potes à l'extérieur (baignade en rivière, cabanes dans les bois)...
J'ai eu des animaux (chiens, chats etc)
Je vois pas en quoi mes parents m'ont privé d'une quelconque vie sociale.
Et quand mes cousins citadins venaient chez moi, ils adoraient parce qu'ils pouvait se baigner (ailleurs que dans une piscine municipale ou tout le monde macère dans la même soupe de couilles de noix), que nous avions un chien ce qui etait impossible pour eux en appartement.
Et à contrario, quand j'allais chez eux, on faisait de la console ou du PC parce qu'il n'y avait rien d'autre à faire
Et quand mes cousins citadins venaient chez moi, ils adoraient parce qu'ils pouvait se baigner (ailleurs que dans une piscine municipale ou tout le monde macère dans la même soupe de couilles de noix), que nous avions un chien ce qui etait impossible pour eux en appartement.
Et à contrario, quand j'allais chez eux, on faisait de la console ou du PC parce qu'il n'y avait rien d'autre à faire
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 jours
Oui
Colibri
mainate religieux
Pélican
+ Les zoo ça existe.
Ah oui c'est vrai sauf a la campagne
Colibri
mainate religieux
Pélican
+ Les zoo ça existe.
Ah oui c'est vrai sauf a la campagne
Bordel mais tu fais deux heures de route tranquille dans ta caisse une fois tous les dix ans et tu l'as ton zoo
Alors qu'un citadin fait deux heures de supplice golémique dans les transports en commun tous les jours pour gagner son pain hallal
Alors qu'un citadin fait deux heures de supplice golémique dans les transports en commun tous les jours pour gagner son pain hallal
il y a 2 jours
Les gens te diront que l'homme est un animal social
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 jours
Dans n'importe quelle forêt random en Auvergne Rhône-Alpes t'as sanglier, chevreuil, renard roux, écureuil roux, lapin de garenne, hérisson d’Europe, blaireau européen, martre, fouine, mulot sylvestre, campagnol, pic vert, pic épeiche, geai des chênes, mésange charbonnière, buse, chouette hulotte, cerf élaphe, lièvre d’Europe, corneille noire, pie bavarde...
+ les animaux de rente sont pas des sous-animaux, c'est tout aussi important de les connaître
+ les animaux de rente sont pas des sous-animaux, c'est tout aussi important de les connaître
C'est ultra ultra rare en France même a la campagne de voir des animaux comme ça.
D'ailleurs quand ça arrive les gens câbles et prennent des vidéos ensuite y'a la dépêche du midi qui ponds trois articles en mode
Insolite : un renard a approché les maisons de campagne
Faites pas genre que vous vivez en mode blanche neige entourée des animaux de la forêt
D'ailleurs quand ça arrive les gens câbles et prennent des vidéos ensuite y'a la dépêche du midi qui ponds trois articles en mode
Faites pas genre que vous vivez en mode blanche neige entourée des animaux de la forêt
il y a 2 jours
Il y a campagne et campagne, quand les gens parlent de campagne ils pensent souvent à de petites villes ou a des gros villages
J'ai passé un gros bout de ma vie dans un lieu-dit entre deux fermes, aucun commerce aucune habitation en dehors de celles des agriculteurs nombre d'habitants qui chute à 1 chiffre quand les enfants vont à l'école, juste des champs partout, grimper les arbres et les bottes de foin c'est bien mais la civilisation a aussi ses avantages quand même
J'ai passé un gros bout de ma vie dans un lieu-dit entre deux fermes, aucun commerce aucune habitation en dehors de celles des agriculteurs nombre d'habitants qui chute à 1 chiffre quand les enfants vont à l'école, juste des champs partout, grimper les arbres et les bottes de foin c'est bien mais la civilisation a aussi ses avantages quand même
Ce message il me tape sur le système quand même, parce que moi y avait le village de 2000 habitants avec la gare, les magasins les clubs tout, et à quelques kilomètres t'avais les lieux dits, comme il dit la bas y'avait les lieux dits, pas de transports, rien du tout, t'es tout seul.
il y a 2 jours
Question de point de vue. Perso campagne, et enfant, ça ne m'as jamais empêché d'avoir des potes. Et j'ai eu un jardin, des souvenirs avec des potes à l'extérieur (baignade en rivière, cabanes dans les bois)...
Oui après ça dépend de la configuration aussi
il y a 2 jours
C'est ultra ultra rare en France même a la campagne de voir des animaux comme ça.
Bah je sais pas où t'es mais perso je vois des chevreuils et des sangliers tous les 4 matins
il y a 2 jours
Bordel mais tu fais deux heures de route tranquille dans ta caisse une fois tous les dix ans et tu l'as ton zoo
Si t'es dans une grande ville aussi , aéroport pas trop loin donc un gros stress en moins pour les voyages
il y a 2 jours
Aucune idée, j'ai grandi dans des grandes villes, la campagne c'est bien pour passer une semaine mais de la a y vivre surtout dans l'état actuelle du pays je pourrais pas
il y a 2 jours
Oui après ça dépend de la configuration aussi
Oui c'est sur que le mec qui éleve ses gamins dans la creuse, et que ton seul voisin qui habite à 3 bornes, c'est Emile Louis, là pour le coup, tu peux envier la ville
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 jours
Bah je sais pas où t'es mais perso je vois des chevreuils et des sangliers tous les 4 matins
Tu peux approcher la faune ?
Parce que je me souviens quand j'étais en résidence pavillonnaire aux USA, les lapins , les biches, écureuil , approchaient limite a la porte..
Tu pouvais les nourrir
En France dans le jardin de mon père l'écureuil il est loin en hauteur sur un arbre et si t'as le malheur de faire un pas, il disparaît
Parce que je me souviens quand j'étais en résidence pavillonnaire aux USA, les lapins , les biches, écureuil , approchaient limite a la porte..
Tu pouvais les nourrir
En France dans le jardin de mon père l'écureuil il est loin en hauteur sur un arbre et si t'as le malheur de faire un pas, il disparaît
il y a 2 jours
Exposition constante à des idées déstructrices pour la construction mentale du jeune (gauchisme, égalité homme-femme, arabisation du vocabulaire et de l'expression, ...)
N'importe quoi mais n'importe quoi.
Déjà au plus tu caches les choses a ton gosses au plus il va les trouver et devenir ce que tu lui caches
N'importe quoi mais n'importe quoi.
Déjà au plus tu caches les choses a ton gosses au plus il va les trouver et devenir ce que tu lui caches
Tu regardes littéralement les cartes de votes de tous les pays démocratiques, les villes sont des repères de dégénérés + faibles gauchistes, comment tu veux faire grandir un enfant sainement avec des piliers dans ces conditions ?
Sans parler du fait que, si par chance, tu grandis avec un environnement droitard en ville, t'es assez vite décrédibilisé quand il s'agit de faire quoi que ce soit en dehors de la ville
Sans parler du fait que, si par chance, tu grandis avec un environnement droitard en ville, t'es assez vite décrédibilisé quand il s'agit de faire quoi que ce soit en dehors de la ville
il y a 2 jours
TF6
2j
https://x.com/johnPololo33/status/2008616750166987162
Je suis plutôt d'accord avec le mec qui dit ville.
Et aussi c'est pas parceque t'habites en ville que t'es dans une tour.
Quand t'as des gosses en vrai c'est égoïste d'être isolé de tout je trouve
Vaut mieux la campagne, j'ai grandi dans un village isolé a 1 heure de la grande ville, et bien amon avait la paix, on pêchait, on skiait on étai content et pourtant on était pas nombreux, en revanche pour trouvé des femme chaud et un boulot pareille
il y a 2 jours
Tu peux approcher la faune ?
Tu pouvais les nourrir
Tu pouvais les nourrir
Eh beh ils sont très amicaux les animaux aux us ma foi
il y a 2 jours
Oui c'est sur que le mec qui éleve ses gamins dans la creuse, et que ton seul voisin qui habite à 3 bornes, c'est Emile Louis, là pour le coup, tu peux envier la ville
il y a 2 jours
Eh beh ils sont très amicaux les animaux aux us ma foi
Oui comme les gens
D'ailleurs en Floride en ouvrant les poubelles tu peux trouver des iguanes qui sortent de la poubelle
Y'a une vraie faune , c'est pas aseptisé . Et je parle même pas de la campagne
D'ailleurs en Floride en ouvrant les poubelles tu peux trouver des iguanes qui sortent de la poubelle
il y a 2 jours
Non mais en vrai aux usa les animaux que tu devait nourrir c'était les écureuils gris, ils sont réputés pour être habitués au contact humain même à l'état sauvage
il y a 2 jours
Oui comme les gens
Tf6 qui avait son pavillon en plein milieu des everglades
il y a 2 jours
Non mais en vrai aux usa les animaux que tu devait nourrir c'était les écureuils gris, ils sont réputés pour être habitués au contact humain même à l'état sauvage
Ça c'est vrai
Par contre je me souviens qu'en terrasse de fast food. Même les tout petit oiseaux avaient pas peur de venir manger sur ta table si tu leur file des trucs. Idem en Australie. Loiseau avait carrément posé ses pieds sur ma barquette et piochait
Les animaux sont plus sociables bizarrement
Par contre je me souviens qu'en terrasse de fast food. Même les tout petit oiseaux avaient pas peur de venir manger sur ta table si tu leur file des trucs. Idem en Australie. Loiseau avait carrément posé ses pieds sur ma barquette et piochait
Les animaux sont plus sociables bizarrement
il y a 2 jours
Tf6 qui avait son pavillon en plein milieu des everglades
Non Ahi j'y habitais pas mais toujours été chez l'habitant donc je pouvais voir un peu tout ce qui ...
il y a 2 jours