InscriptionConnexion
TF6
TF6
3j
Non Ahi j'y habitais pas mais toujours été chez l'habitant donc je pouvais voir un peu tout ce qui ...
:astier:
T'es bilingue ?
:Hap_bras:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 3 jours
T'es bilingue ?
Oui
:risialpha:

Pq?
il y a 3 jours
TF6
TF6
3j
Tu peux approcher la faune ?
Parce que je me souviens quand j'étais en résidence pavillonnaire aux USA, les lapins , les biches, écureuil , approchaient limite a la porte..
Tu pouvais les nourrir
En France dans le jardin de mon père l'écureuil il est loin en hauteur sur un arbre et si t'as le malheur de faire un pas, il disparaît
:tatie_jacqueline:
Aya mais tu trolles en fait
:rire:

Si t'étais un tout petit peu éduqué sur le sujet, tu saurais qu'à peine tu t'enfonces un peu en foret, c'est possible de trouver les traces de tous les animaux que j'ai cités (crottes, empruntes, terriers, cris, ...).
:notready2:

Aussi, si t'avais ne serait-ce bivouaquer qu'une fois, tu saurais que la plupart des animaux sauvages ont des activités crépusculaires/nocturnes (on va pas au brame du cerf à midi).

En Roumanie j'ai trouvé des empruntes + crottes d'ours, en navigant des les environs, on a trouvé le nounours en question et je m'en suis réjoui, contrairement à toi qui as besoin de le voir enfermé dans un zoo pour l'apprécier

On est simplement pas de la même catégorie d'être humain
:rougeyron_ptdr_gif:

Ton topic est vraiment une parfaite représentation de "pourquoi il ne faut pas élever ses gosses en ville", culture de la facilité et de l'accès immédiat à tout sans effort, sans notion de la nature, des animaux. Un microcosme pathétique
il y a 3 jours
TF6
TF6
3j
Oui

Pq?
Bogoss
il y a 3 jours
Aya mais tu trolles en fait

Si t'étais un tout petit peu éduqué sur le sujet, tu saurais qu'à peine tu t'enfonces un peu en foret, c'est possible de trouver les traces de tous les animaux que j'ai cités (crottes, empruntes, terriers, cris, ...).

Aussi, si t'avais ne serait-ce bivouaquer qu'une fois, tu saurais que la plupart des animaux sauvages ont des activités crépusculaires/nocturnes (on va pas au brame du cerf à midi).

En Roumanie j'ai trouvé des empruntes + crottes d'ours, en navigant des les environs, on a trouvé le nounours en question et je m'en suis réjoui, contrairement à toi qui as besoin de le voir enfermé dans un zoo pour l'apprécier

On est simplement pas de la même catégorie d'être humain
:rougeyron_ptdr_gif:

Ton topic est vraiment une parfaite représentation de "pourquoi il ne faut pas élever ses gosses en ville", culture de la facilité et de l'accès immédiat à tout sans effort, sans notion de la nature, des animaux. Un microcosme pathétique
T'es entrain de jubiler parceque t'as vu des empreintes et des excréments d'animaux ou j'ai mal lu la ?
:lagaf:
il y a 3 jours
TF6
TF6
3j
1) avoir accès a tout juste en sortant de chez toi, culture, boutique, événements, fnac.
2) un stress en moi pour les études, si y'a déjà de grandes universités dans ta ville, tu peux rester chez tes parents et continuer pépère ton cursus
3) les rencontres, les nouvelles têtes, les amis divers et variés
4) les castings

Etc y'a tout un tas de raisons qui font que pour un jeune a la campagne t'existes pas. T'es exclu du monde.
"les castings"
:mqr2:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 jours
TF6
TF6
3j
T'es entrain de jubiler parceque t'as vu des empreintes et des excréments d'animaux ou j'ai mal lu la ?
Oui, ça s'appelle la traque, une activité à laquelle ton cerveau de citadin n'a jamais été exposé, qui est pourtant la base du comportement prédateur
:Rsa_risitas:

Littéralement tout ton corps est fait pour ça, la bipédie, la vision, les réflèxes vestibulo-cochléo-occulo-moteur ainsi que l'intelligence

Mais apparemment se murger la gueule avec des inconnus dans des bars est plus amusant pour vous, chacun sa séléction naturelle après tout
:ehehcoupedemerde:
il y a 3 jours
en 2025 vivre à la campagne c'est vivre eloigné des negres et des bicots, ce qui est un incroyable avantage.

Cependant, c'est aussi cottoyer le lupenproleratiat rural qui peut etre parfois tres tres dysgenique.

Donc faut quand meme faire attention a l'eveil et aux frequentations.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 jours
"les castings"
En vrai j'arrive pas à savoir s'il trolle nofake
:biengicle:
il y a 3 jours
en 2025 vivre à la campagne c'est vivre eloigné des negres et des bicots, ce qui est un incroyable avantage.

Cependant, c'est aussi cottoyer le lupenproleratiat rural qui peut etre parfois tres tres dysgenique.

Donc faut quand meme faire attention a l'eveil et aux frequentations.
Evidemment
:chatoui1:

J'ai l'impression que les citadins sont effrayés de quitter leur bastion gangréné, si je me mets à leur place de faible d'esprit je peux comprendre
:goyDZ:
il y a 3 jours
Oui, ça s'appelle la traque, une activité à laquelle ton cerveau de citadin n'a jamais été exposé, qui est pourtant la base du comportement prédateur

Littéralement tout ton corps est fait pour ça, la bipédie, la vision, les réflèxes vestibulo-cochléo-occulo-moteur ainsi que l'intelligence

Mais apparemment se murger la gueule avec des inconnus dans des bars est plus amusant pour vous, chacun sa séléction naturelle après tout
Bah non mais si tu m'avais dit on caresse des renards et compagnie je t'aurai dit super mais la bof
il y a 3 jours

Je vais go permis de chasse
il y a 3 jours
TF6
TF6
3j
1) avoir accès a tout juste en sortant de chez toi, culture, boutique, événements, fnac.
2) un stress en moi pour les études, si y'a déjà de grandes universités dans ta ville, tu peux rester chez tes parents et continuer pépère ton cursus
3) les rencontres, les nouvelles têtes, les amis divers et variés
4) les castings

Etc y'a tout un tas de raisons qui font que pour un jeune a la campagne t'existes pas. T'es exclu du monde.
Boutique ?
Céline prêt a porter qui Vend du shein 60€ le foulard en synthétique
Le jd plein de bougn et de voilé a la caisse
Restaurant : tacos/crousty/kebab/Chinois
:jesus_moqueur:

Ta pas la bonne université dans ta ville ? 300 borne
Ha je suis a Rennes j'ai Quoi comme choix universitaire ? Socio avec les gauchistes ou médecine avec des psychopathe
tu veux faire agro? 100km
:suceur_de_bougn:

La. Culture ? Quel culture ? Les stand UP de la diversité ? Tu vas refaire les musées en boucle de ta ville ? Pour gambader pas mal les meilleurs endroits pour le culturelle ne sont pas dans les grandes villes où c'est extrêmement générique mais plutôt dans la cambrousse ou tu vas découvrir l'église St hermeland et son histoire que tu vas découvrir que la x ème maison secondaire de louis machin ou la boucle Napoléon, et franchement la culture par exemple a Paris a par les lieux historiques c'est putain de surcotax, et si tu veux vraiment avoir accès a de la culture faut palpé un peu
:chat_clope:

Personne te parle en ville, dans ton immeuble tout le monde regarde ses pieds, dans le métro tu parles les mecs te regarde comme si tu les avais agressé+casque ou écouteurs sur la tête, c'est des sauvages sociaux

A la campagne tu as des cercles solide, de l'entraide, de la culture, des endroits magnifiques sans faire 3h de train, tout les attributs des galeries des grandes villes dans ton Leclerc du coin et aujourd'hui il y a Amazon
:sourirencoin:

Payer une fortune un logement pour au final se retrouver entassé dans le RER A, courir pour pas louper la dernière ligne, les supermarchés qui coûte une fortune... Pour avoir habité a Montévrain putain la quiche lorraine au même prix que dans la supérette du coin en pleine cambrousse

Pour avoir fait les deux extrêmes c'est la campagne qui gagne largement
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 3 jours
En vrai j'arrive pas à savoir s'il trolle nofake
:biengicle:
Je t'assure il est vraiment comme ça, il aime la ville, il faut de tout pour faire un monde
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 jours
"les castings"
Combien de carrière manquée
il y a 3 jours
Tu me conseilles quel endroit en Floride ?
Je compte y aller, comme ça je saurai where not to go to
:larry_kali:
:Crunchy:
il y a 3 jours
Je t'assure il est vraiment comme ça, il aime la ville, il faut de tout pour faire un monde
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Bon après c'est le jeu des forums qui fait qu'on est un peu piquant , qu'on sort des trucs juste comme ça , mais bon en vrai les deux peuvent être cool
J'ai envie de dire ça dépends quel type de campagne et quel type de ville
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
TF6
TF6
3j
Bah non mais si tu m'avais dit on caresse des renards et compagnie je t'aurai dit super mais la bof
Bordel mais ce niveau de SELECTION que je te prodiguerais si nous étions en guerre civile
il y a 3 jours
La campagne c'est mignon mais je préfère vivre en ville
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours
Tu me conseilles quel endroit en Floride ?
Je compte y aller, comme ça je saurai where not to go to
:larry_kali:
:Crunchy:
Fort Lauderdale c'est super joli.
Miami évidemment
Key west
Le sud est de la Floride en général j'ai trouvé ça super joli.

Après j'ai pas encore fait l'autre partie
:risitaeheh:
il y a 3 jours