InscriptionConnexion
Les gays cachent pour la plus part cachent bien leurs jeux sur ce genre de chose.

Ils imitent si bien le comportement féminin que les filles se détendent en leur présence.
Et cela conduit souvent à des situations du genre « hihihi :3, anecdote marrante sur moi XD », comme lorsqu'elle a léché l'anus du pédé juste pour « faire une blague bizarre ». Ou qu'elle a sucé sa bite féminine juste par « curiosité ».

Tu serais surpris du nombre de pédés et de tapettes qui baisent ta copine simplement en jouant les gaymaxxing.

Gardez à l'esprit que j'ai entendu cela de la bouche même de personnes homosexuelles.
:stupefait:

J'ai moi aussi vus ceci de mes propres yeux.
:effroi:

"She busy lil bro
:bilal_hassani_rose:
"
il y a 3 jours
toutes
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 jours
Non
il y a 3 jours
Bon ben je vais regarder des vidéos de delormeau et essayer de l'imiter
:delormeaufou:
il y a 3 jours
Bientôt le moinepill l'opax
:Vegeta_norwood:
To Love Ru
:love:
il y a 3 jours

Tu serais surpris du nombre de pédés et de tapettes qui baisent ta copine simplement en jouant les gaymaxxing.

Plus gros le ragebait stp
:QuoicouBITE:
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 3 jours

Plus gros le ragebait stp
:QuoicouBITE:
J'aurais prévenu la masse au moins.

Image
il y a 3 jours
L’op racontent n’importe quoi. Je ne sais pas sur quelle planète tu vis
:bts:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 3 jours
:Gros_PD:
il y a 3 jours
Bordel ça me rappelle le lycée les meufs me prenaient pour leur amis gay et me faisaient toucher et compater leurs culs pendant que j'avais une gaule de maçon
:Fritechat:

Quand je me suis ramené avec ma meuf elles étaient scandalisées ahi
:Cligne:
:Flo_couloir_2:
il y a 3 jours
Les gays cachent pour la plus part cachent bien leurs jeux sur ce genre de chose.

Ils imitent si bien le comportement féminin que les filles se détendent en leur présence.
Et cela conduit souvent à des situations du genre « hihihi :3, anecdote marrante sur moi XD », comme lorsqu'elle a léché l'anus du pédé juste pour « faire une blague bizarre ». Ou qu'elle a sucé sa bite féminine juste par « curiosité ».

Gardez à l'esprit que j'ai entendu cela de la bouche même de personnes homosexuelles.

"She busy lil bro
"
Faut vraiment être à chier sur tout les points pour serrer des meufs avec cette technique
:bwanane:
il y a 3 jours
L’op racontent n’importe quoi. Je ne sais pas sur quelle planète tu vis
:bts:
Il a juste du mal à accepter son homosexualité.
:risitas_hanches:

"oui je suce mes potes mais c'est juste parce que c'est plus facile de séduire des femmes ensuite"
il y a 3 jours

"She busy lil bro
"
"peg me pls
"
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 jours

"oui je suce mes potes mais c'est juste parce que c'est plus facile de séduire des femmes ensuite"
Il essaye de sortir du placard discretos je pense
:jungchok:

Demain il va faire un topic : “je me comporte comme un gay pour attirer les filles”

Puis dans 1 mois il sucera son premier sabre
il y a 3 jours

complétement tarax le type
:interloque:
il assume pas d'être une grosse tantouze
:Pirouette_malaise:
il y a 3 jours
@Augustus @Barjavel @PetitsFours

Vous voulez une preuve facile pour le comprendre ?

Regardez la K-pop et la démographie qui vénèrent ces gars. Puis Faites le calcul.
:penseur:
il y a 3 jours
@Augustus @Barjavel @PetitsFours

Vous voulez une preuve facile pour le comprendre ?

Regardez la K-pop et la démographie qui vénèrent ces gars. Puis Faites le calcul.
:penseur:
Tu parles trop
:Kook:
il y a 3 jours
pas faute de vous avoir alerter.
il y a 3 jours
:chat_zieute:
il y a 3 jours
C'est absolument n'importe quoi