InscriptionConnexion
Les gays cachent pour la plus part cachent bien leurs jeux sur ce genre de chose.

Ils imitent si bien le comportement féminin que les filles se détendent en leur présence.
Et cela conduit souvent à des situations du genre « hihihi :3, anecdote marrante sur moi XD », comme lorsqu'elle a léché l'anus du pédé juste pour « faire une blague bizarre ». Ou qu'elle a sucé sa bite féminine juste par « curiosité ».

Tu serais surpris du nombre de pédés et de tapettes qui baisent ta copine simplement en jouant les gaymaxxing.

Gardez à l'esprit que j'ai entendu cela de la bouche même de personnes homosexuelles.
:stupefait:

J'ai moi aussi vus ceci de mes propres yeux.
:effroi:

"She busy lil bro
:bilal_hassani_rose:
"
Arrête d'être jaloux des pd ça te rend pd
:Jordan_lunette:
:chatcoeur:
:gabymiaouu:
:gabymaidchat:
:chatcoeur:
il y a 3 jours
Mais j'en ai rien a foutre de voir des changements de vetements si je baise pas
:Dany_dubitative:

Nonobstant j'ai deja vu des meufs qui me disaient que certains taré accepterait de sucer et de baiser un type devant elle pour coucher avec nofake
:dany7:

La misere sexuelle ça rend vraiment con
T'as raison.

Ceci dit ces faits sont là.
il y a 3 jours
RosatAC 75mg pour l'op
:risidoc:

il déraille complet
:risidoc:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 3 jours
Arrête d'être jaloux des pd ça te rend pd
:Jordan_lunette:
"Putain je vois le roi qui marche dehors roi nu"

"Pourquoi tu le regarde sale détraqué ?"
:allonzy-reverse:

"Bah non je.."

"T'es juste jaloux de roi"
:allonzy-reverse:
il y a 3 jours
@Magique @Barjavel @Jacinthe @TF6 @JohnnyRico

Remarquez comment certaines personnes l'ont pris personnellement, sans contre-argument, simplement en rejetant toute cette remarque de l'auteur pour avoir remis en question certaines choses sur notre zeitgeist.

Les femmes se foutent littéralement en l'air, baisent entre elles et se normalisent sous nos yeux, et applaudisent la décadence occidentale. Tout en se vantant du métissage

Qu'est-ce qui vous fait penser qu'elle ne ferait pas ça ?
jsp je me pose pas la question, et si c'est la cas bah elle dégagera
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
Écoute ma chérie t'es ma meilleure amie m'a bestie j'ai des gros doutes sur moi même ces derniers temps j'en dors plus mon cerveau peut pas s'empêcher de se demander comment ça serait avec fille

Hihi je peux te montrer pour te rendre service
:Hihi_fille:

En fait le mec est malin et un chad
:CHAD:
il y a 3 jours
Écoute ma chérie t'es ma meilleure amie m'a bestie j'ai des gros doutes sur moi même ces derniers temps j'en dors plus mon cerveau peut pas s'empêcher de se demander comment ça serait avec fille

Hihi je peux te montrer pour te rendre service
:Hihi_fille:

En fait le mec est malin et un chad
:CHAD:
:nez:
il y a 3 jours
Ca m'étonne pas, beaucoup de filles se mettent en couple avec des PD, puis quelques années plus tard "il m'a quittée pour un HOMME ptn !!!"

En vrai les femmes sont naïves et bitent rien à la psychologie, elles ne savent pas griller un PD.

Leur psychologie c'est juste projeter leur mentalité de meuf sur les mecs. Elles donnent l'impression d'en avoir en psychologisant, mais elles ne tapent pas forcément juste, la preuve en est.

Leur idée d'un homme, c'est un fantasme, pas la réalité.

Les hommes pourvus d'une psychologie féminine, potentiellement homosexuels, vont savoir identifier leurs fantasmes et y répondre.

La psychologie est un don rare, les gens projettent, les gens veulent, mais les gens ne comprennent pas. Les femmes ne font pas exception, elles sont tout à fait dupes, autant que les hommes. Si ce n'est plus, car plus naïves, moins stratèges. Même quand elles mentent, c'est souvent insultant tant c'est gros, éhonté et sans vergogne, elles semblent sincèrement croire à leurs conneries.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
Ca m'étonne pas, beaucoup de filles se mettent en couple avec des PD, puis quelques années plus tard "il m'a quittée pour un HOMME ptn !!!"

En vrai les femmes sont naïves et bitent rien à la psychologie, elles ne savent pas griller un PD.

Leur psychologie c'est juste projeter leur mentalité de meuf sur les mecs. Elles donnent l'impression d'en avoir en psychologisant, mais elles ne tapent pas forcément juste, la preuve en est.

Leur idée d'un homme, c'est un fantasme, pas la réalité.

Les hommes pourvus d'une psychologie féminine, potentiellement homosexuels, vont savoir identifier leurs fantasmes et y répondre.

La psychologie est un don rare, les gens projettent, les gens veulent, mais les gens ne comprennent pas. Les femmes ne font pas exception, elles sont tout à fait dupes, autant que les hommes. Si ce n'est plus, car plus naïves, moins stratèges. Même quand elles mentent, c'est souvent insultant tant c'est gros, éhonté et sans vergogne, elles semblent sincèrement croire à leurs conneries.
putain bien dit.
il y a 3 jours
ça fait beaucoup d'efforts pour baiser quand même. je passe mon tour mais si ça te paraît être une bonne idée t'as qu'à tester et tu nous donneras des nouvelles
:ok:
il y a 3 jours
Bon ben je vais regarder des vidéos de delormeau et essayer de l'imiter
:delormeaufou:
:singemalade:
alors vos mieux pas l'imiter lui sinon tu finiras à l'hôpital
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 3 jours
@Litaire t'a du en baiser plein comme ça non ?
:Voyou:
il y a 3 jours
en vrai ça se tente
:Cependant:

suffit d'être patient mais pour un 0 tout, que perdre ?
:Cependant:
il y a 3 jours
@Litaire t'a du en baiser plein comme ça non ?
:Voyou:
J'ai pas de relations amicales IRL avec les femmes
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours