InscriptionConnexion
Oui tu te fais baiser un jour ou l'autre par le pédé d'office
:elcon:
il y a 3 jours
Oui tu te fais baiser un jour ou l'autre par le pédé d'office
:elcon:
Comment ça va se passer en réalité

- hihi Célestin j'ai bien vu, j'ai compris ce que tu voulais et je vais te l'offrir
:lana:

-... Enfin
:risitaeheh:

- je connais un mec et vous iriez trop bien ensemble

- ... Merde
:pasunhomme:

- je te le présente... Célestin je te présente Ziggried

- kékou Celestun
:Cucklord:

- il est trop chou non? Je suis sur que vous allez vous entendre. Bon je vous laisse, chad m'attends au cinoche
il y a 3 jours
Pas lu + gay
:Jordan_lunette:
:chatcoeur:
:gabymiaouu:
:gabymaidchat:
:chatcoeur:
il y a 3 jours
ah ouais la technique du gay qui baise des meufs ouais
:Tare2noel:
il y a 3 jours
@TF6 @Branlito

Si vous avez du mal à lire cette vérité.

Je me demande comment tu réagirais si tu apprenais ce truc sur les pitbull avec les femmes.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
TF6
TF6
3j
Comment ça va se passer en réalité

- hihi Célestin j'ai bien vu, j'ai compris ce que tu voulais et je vais te l'offrir

-... Enfin
:risitaeheh:

- je connais un mec et vous iriez trop bien ensemble

- ... Merde
:pasunhomme:

- je te le présente... Célestin je te présente Ziggried

- kékou Celestun
:Cucklord:

- il est trop chou non? Je suis sur que vous allez vous entendre. Bon je vous laisse, chad m'attends au cinoche
Ayaooo
:joeylol:
il y a 3 jours
Et devenir une sidaïque, super le plan. Si des filles sont assez crades pour faire ça, c'est leur problème.
il y a 3 jours
:asto-taquin:
hihihi
il y a 3 jours
Et devenir une sidaïque, super le plan. Si des filles sont assez crades pour faire ça, c'est leur problème.
Je n'ai jamais encouragé la sodomie, je me contente de souligner le fait.
il y a 3 jours
ma meuf fait pas ça
:bwanane:
il y a 3 jours
Les gays cachent pour la plus part cachent bien leurs jeux sur ce genre de chose.

Ils imitent si bien le comportement féminin que les filles se détendent en leur présence.
Et cela conduit souvent à des situations du genre « hihihi :3, anecdote marrante sur moi XD », comme lorsqu'elle a léché l'anus du pédé juste pour « faire une blague bizarre ». Ou qu'elle a sucé sa bite féminine juste par « curiosité ».

Tu serais surpris du nombre de pédés et de tapettes qui baisent ta copine simplement en jouant les gaymaxxing.

Gardez à l'esprit que j'ai entendu cela de la bouche même de personnes homosexuelles.
:stupefait:

J'ai moi aussi vus ceci de mes propres yeux.
:effroi:

"She busy lil bro
:bilal_hassani_rose:
"
Merci au bi et aux salopes pour le sida
:cassos_zoom:
il y a 3 jours
@Magique @Barjavel @Jacinthe @TF6 @JohnnyRico

Remarquez comment certaines personnes l'ont pris personnellement, sans contre-argument, simplement en rejetant toute cette remarque de l'auteur pour avoir remis en question certaines choses sur notre zeitgeist.

Les femmes se foutent littéralement en l'air, baisent entre elles et se normalisent sous nos yeux, et applaudisent la décadence occidentale. Tout en se vantant du métissage

Qu'est-ce qui vous fait penser qu'elle ne ferait pas ça ?
il y a 3 jours
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
Merci au bi et aux salopes pour le sida
:cassos_zoom:
ptn ça fais sens dit comme ça
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
Les gays cachent pour la plus part cachent bien leurs jeux sur ce genre de chose.

Ils imitent si bien le comportement féminin que les filles se détendent en leur présence.
Et cela conduit souvent à des situations du genre « hihihi :3, anecdote marrante sur moi XD », comme lorsqu'elle a léché l'anus du pédé juste pour « faire une blague bizarre ». Ou qu'elle a sucé sa bite féminine juste par « curiosité ».

Tu serais surpris du nombre de pédés et de tapettes qui baisent ta copine simplement en jouant les gaymaxxing.

Gardez à l'esprit que j'ai entendu cela de la bouche même de personnes homosexuelles.
:stupefait:

J'ai moi aussi vus ceci de mes propres yeux.
:effroi:

"She busy lil bro
:bilal_hassani_rose:
"
J'ai réussi a faire cuck une lesbienne en couple perso
:goodenough:

Mais ses délires sexuels étaient pour le moins
.... étranges
..
:Cependant:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 jours

.... étranges
..
gg
il y a 3 jours

.... étranges
..
L'un sur la chaise irl ?
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
@Magique @Barjavel @Jacinthe @TF6 @JohnnyRico

Remarquez comment certaines personnes l'ont pris personnellement, sans contre-argument, simplement en rejetant toute cette remarque de l'auteur pour avoir remis en question certaines choses sur notre zeitgeist.

Les femmes se foutent littéralement en l'air, baisent entre elles et se normalisent sous nos yeux, et applaudisent la décadence occidentale. Tout en se vantant du métissage

Qu'est-ce qui vous fait penser qu'elle ne ferait pas ça ?
Att quoi ?
:Dany_etonnee:

car j'ai dis "non" pas d'accord et j'ai pas apporté d'arguments

Jsuis dans le lot des "certaines personnes" ?

Non car je l'ai pas prit personnellement hein
:chien_blase:

Jdis juste qu'un mec pd il est vu comme l'ami pd
:Risitasse:

Finito si tu essayes de bz la meuf elle va voir que t'es pas un pd mais un escroc
:chatslurp2:
il y a 3 jours
Att quoi ?

car j'ai dis "non" pas d'accord et j'ai pas apporté d'arguments

Jsuis dans le lot des "certaines personnes" ?

Non car je l'ai pas prit personnellement hein
:chien_blase:

Jdis juste qu'un mec pd il est vu comme l'ami pd
:Risitasse:

Finito si tu essayes de bz la meuf elle va voir que t'es pas un pd mais un escroc
:chatslurp2:
Les pédés n'ont même pas besoin d'essayer, c'est elle-même qui vient vers eux et commence à se comporter d'une certaine manière.

Il est évident que faire des avances à soi-même est tout simplement ridicule, mais gardez à l'esprit qu'ils ont l'occasion de voir les changements de vêtements.
il y a 3 jours
Les pédés n'ont même pas besoin d'essayer, c'est elle-même qui vient vers eux et commence à se comporter d'une certaine manière.

Il est évident que faire des avances à soi-même est tout simplement ridicule, mais gardez à l'esprit qu'ils ont l'occasion de voir les changements de vêtements.
Mais j'en ai rien a foutre de voir des changements de vetements si je baise pas
:Dany_dubitative:

Nonobstant j'ai deja vu des meufs qui me disaient que certains taré accepterait de sucer et de baiser un type devant elle pour coucher avec nofake
:dany7:

La misere sexuelle ça rend vraiment con
il y a 3 jours