InscriptionConnexion
Cool
:risi8:

Si jamais tu aurais été en Thaïlande et que moi aussi en même temps on aurait fait une IRL Muay (bon je m'y met là ahi je suis un 0 pour l'instant)
:over9000_2:

Ça aurait changé de ce qu'on voit d'habitude une IRL sur un Ring
:Sourire1:
Putain cette IRL de dingue
:rocky_boxe_esquive:

C’est pas corbeille et co qui ferait une IRL comme ça
:risitas_ahi:
En plein camp d’entraînement à Chiang Maï
il y a 4 jours
Putain cette IRL de dingue

C’est pas corbeille et co qui ferait une IRL comme ça
En même temps on ne parle pas d'une IRL de cuck
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 jours
En même temps on ne parle pas d'une IRL de cuck
:chad_bros:
il y a 4 jours
:amitie_sincere:
il y a 4 jours
Bien sûr, je ferais un ping naturellement.

Je sais pas du tout de l’adversaire, c’est surement les occupants du stadium qui gère les combats et non mon club
:Mouais_Jesus:
Tu te prendras des petits cocktails dans la montagne le soir pour la détente ?
:dujardin_cocktail:
il y a 4 jours
Tu te prendras des petits cocktails dans la montagne le soir pour la détente ?
:dujardin_cocktail:
Je ne sais même pas si y’a des bars en montagne.

Mercredi prochain je prévois d’aller en montagne, elle est vachement pas loin, littéralement devant la ville.
Je ferai une photo
:risibo:
il y a 4 jours
Ok les gars !

Je vous fais le débriefing des cours en groupe !

On commence avec au choix :

1 : Un échauffement classique avec un coach qui explique mouvement et autres à faire, très intense, ça dure un bon quart d’heure.
Le plus souvent il fera les coups basiques, jab, crochet et uppercut, on commence par la garde droitière, puis gauchère.
Ensuite un enchaînement ( ça change chaque jour ) de 4-5 coups, très fluide car les autres coach te corrigent, un peu sévèrement comme tout bon coach Thaïlandais, pour bien imprimer cet enchaînement.
Et pour finir du sac, tout aussi diversifiée par jour, genoux, "freestyle", anglaises, ect

2 : de la corde à sauter au pic du soleil, pendant 15 minutes croyez moi ça tape et faut prévoir de la crème solaire, sinon merci le coup de soleil
:bronzage_explosif:

Après cet échauffement assez intensif, les pratiquants vont être divisés en deux groupes :

1 Pao avec un coach, le coach va vous faire beaucoup de coups avec un max de force et pourra même parfois simuler un coup pour que vous puissiez parer et contre attaquer.
Super moment mais vraiment très court…

2 du sac avec un enchaînement spécifique tout les X minutes, rien de transcendant à raconter mais c’est très efficace pour ce créer une base d’enchaînement ou consolider sa variété de coups.

Après ceci, et avoir bien bu
:Depp_pinte5:

On fait des sparring, beaucoup de sparring.
Beaucoup de sparring partner donc ça diversifie vos sparring, ça c’est sympa !
Rien de spécial à raconter sur les sparring tout dépend de la façon de combattre et le niveau de chacun

Pour finir, du sparring mais exclusif au clinch !

Parfait pour moi venant de la lutte gréco-romaine, j’étais contre un gars beaucoup plus costaud que moi et franchement j’ai eu l’avantage malgré les coup de genoux et co autorisé.

Donc voilà pour les cours collectifs/groupe !
Très académique mais toujours efficace, en plus d’être avec du monde et pouvoir échanger.
Beaucoup d’occidentaux et de chinois.
Sinon y’a quelques israéliens et arabes du MO.
Ce qui fait qu’on peut apprendre de différentes façon de combat très diverses, car certains on pas la même école assez curieux !

Bref, on ce retrouve pour le cours personnel !
On continue le camp
il y a 2 jours
il y a 2 jours
@bouclador
@silencedeter
@protestant
@clefserrure
@pardal
@ordivomi
il y a 2 jours
@delawarde
il y a 2 jours
Ok les gars !

1 : Un échauffement classique avec un coach qui explique mouvement et autres à faire, très intense, ça dure un bon quart d’heure.
Le plus souvent il fera les coups basiques, jab, crochet et uppercut, on commence par la garde droitière, puis gauchère.
Ensuite un enchaînement ( ça change chaque jour ) de 4-5 coups, très fluide car les autres coach te corrigent, un peu sévèrement comme tout bon coach Thaïlandais, pour bien imprimer cet enchaînement.
Et pour finir du sac, tout aussi diversifiée par jour, genoux, "freestyle", anglaises, ect

2 : de la corde à sauter au pic du soleil, pendant 15 minutes croyez moi ça tape et faut prévoir de la crème solaire, sinon merci le coup de soleil

Après cet échauffement assez intensif, les pratiquants vont être divisés en deux groupes :

1 Pao avec un coach, le coach va vous faire beaucoup de coups avec un max de force et pourra même parfois simuler un coup pour que vous puissiez parer et contre attaquer.

2 du sac avec un enchaînement spécifique tout les X minutes, rien de transcendant à raconter mais c’est très efficace pour ce créer une base d’enchaînement ou consolider sa variété de coups.

Rien de spécial à raconter sur les sparring tout dépend de la façon de combattre et le niveau de chacun

Parfait pour moi venant de la lutte gréco-romaine, j’étais contre un gars beaucoup plus costaud que moi et franchement j’ai eu l’avantage malgré les coup de genoux et co autorisé.

Très académique mais toujours efficace, en plus d’être avec du monde et pouvoir échanger.
Ce qui fait qu’on peut apprendre de différentes façon de combat très diverses, car certains on pas la même école assez curieux !

On continue le camp
C'est grave stylé

Quand tu dis que les coach te corrigent sévère, c'est qu'ils te mettent des coups si tu fais mal ton enchaînement ?
:penseur:

Genre "hop là ta garde est ouverte" bim petite claque ?

Sinon ouais, Chiang Mai c'est dans les montagnes. Donc frais le soir mais en journée t'es bien en hauteur donc le soleil te crame bien
:deg:
il y a 2 jours
C'est grave stylé

Quand tu dis que les coach te corrigent sévère, c'est qu'ils te mettent des coups si tu fais mal ton enchaînement ?

Genre "hop là ta garde est ouverte" bim petite claque ?

Sinon ouais, Chiang Mai c'est dans les montagnes. Donc frais le soir mais en journée t'es bien en hauteur donc le soleil te crame bien
Non il te met un coup de pao ou de frite en plastique.

Léger pas non plus comme un bourrin, mais il te fait comprendre qu’il faut te concentrer

Oui putain la journée c’est fou la chaleur, m’attendais pas du tout à ça
:risichoc:
il y a 2 jours
Non il te met un coup de pao ou de frite en plastique.

Léger pas non plus comme un bourrin, mais il te fait comprendre qu’il faut te concentrer

Oui putain la journée c’est fou la chaleur, m’attendais pas du tout à ça
:risichoc:
Oui l'objectif c'est pas de te décalquer la gueule non plus je sais

Du coup tu dors sur place ?

T'as quand même du temps libre ? Tu fais quoi de ton temps libre ? Tu vas voir les filles coquinou ?
:rondoudou:
il y a 2 jours
Oui l'objectif c'est pas de te décalquer la gueule non plus je sais

Du coup tu dors sur place ?

T'as quand même du temps libre ? Tu fais quoi de ton temps libre ? Tu vas voir les filles coquinou ?
:rondoudou:
Carrément, c’est pourquoi je me fais un petit bronzage tout les jours 1h environ pour habituer le corps tranquillement.

Mon temps libre ? Balade, je vais voir des temples, manger à droite à gauche, je suis allé au club Warhammer ( je suis un gros fan de ça ), je vais voir des combats, ect.

Les vacances quoi, et non je ne vais pas voir de ladyboy ! Je l’ai dit dans le post original !
:Jesusrav:
il y a 2 jours
Carrément, c’est pourquoi je me fais un petit bronzage tout les jours 1h environ pour habituer le corps tranquillement.

Mon temps libre ? Balade, je vais voir des temples, manger à droite à gauche, je suis allé au club Warhammer ( je suis un gros fan de ça ), je vais voir des combats, ect.

Les vacances quoi, et non je ne vais pas voir de ladyboy ! Je l’ai dit dans le post original !
:Jesusrav:
Le Lore de Warhammer a l'air ouf mais tellement énorme que je sais pas par où commencer

Et oui pas mal de temples sympa, c'est la capitale religieuse je crois

Et je n'ai jamais parlé de LB, que de filles sans zizi
:Doigt_nez:
il y a 2 jours
Le Lore de Warhammer a l'air ouf mais tellement énorme que je sais pas par où commencer

Et oui pas mal de temples sympa, c'est la capitale religieuse je crois

Et je n'ai jamais parlé de LB, que de filles sans zizi
:Doigt_nez:
Oui c’est colossal, mais hésite pas à venir sur le topic officiel
:Codex_astartes_chancla:

Capitale religieuse ? Ça m’étonne pas y’a vraiment des temples à chaque coin de rues.

Arrête c’est rempli de LB dans les endroits pas net, ça ce voit à 2000km, certains sont vraiment mal rasés
il y a 2 jours
Oui c’est colossal, mais hésite pas à venir sur le topic officiel
:Codex_astartes_chancla:

Capitale religieuse ? Ça m’étonne pas y’a vraiment des temples à chaque coin de rues.

Arrête c’est rempli de LB dans les endroits pas net, ça ce voit à 2000km, certains sont vraiment mal rasés
T'as les 2
il y a 2 jours
Ok les gars !

On continue le camp
Ah cest vraiment cool tout ça. Un beau programme très intensif. Il n’y a pas de footing dehors en plus de ça ?
il y a 2 jours
Ca dure combien de temps du coup ? Il y a beaucoup de sparring ?
Image
il y a 2 jours
T'as les 2
Mais comment tu sais ça toi hein ? C’est toi le petit coquinou
:jesus_moquer:
il y a 2 jours