Ce sujet a été résolu
justement j'ai trop de pbs de santé pour faire un sport de combat ou art martial
peut etre quand j'en aurais fini avec mes traitements d'ici 1-2 ans ça pourra se tenter, et encore je vais devoir faire au minimum 1 an de remise en forme car ça fait 3 ans que je fais plus de sport (hors un peu de cardio ou muscu)
peut etre quand j'en aurais fini avec mes traitements d'ici 1-2 ans ça pourra se tenter, et encore je vais devoir faire au minimum 1 an de remise en forme car ça fait 3 ans que je fais plus de sport (hors un peu de cardio ou muscu)
Ah oui putain c’est vrai.
J’espère que tout va mieux d’ailleurs.
Après cette période difficile je suis certain que tu va reprendre tout sainement mon clé
Après cette période difficile je suis certain que tu va reprendre tout sainement mon clé
Grand carême
il y a un mois
Putain ça m’intrigue ton post
J’ai vraiment envie de voir qui est ce mec là, ça doit être un monstre
J’ai vraiment envie de voir qui est ce mec là, ça doit être un monstre
il y a un mois
ChevalierLion
1 mois
Ok victoire !!!
J’ai gagné par décision avec 3 knockout quand même !
Le gars était un véritable bulldozer avec une énorme puissance de frappe et c’était relevé 3 fois malgré mes cross à toutes puissances.
Nonobstant le mec était vraiment adorable et je suis vraiment malheureux pour lui…
Je ferais une prière pour ce gars là.
Je pense repartir sur la lutte car j’ai vraiment mal au coeur pour lui
Je mange je suis affamé.
Allez petite photo pour la frime, c’était avant le combat pendant le graissage par les coachs :

Le gars était un véritable bulldozer avec une énorme puissance de frappe et c’était relevé 3 fois malgré mes cross à toutes puissances.
Nonobstant le mec était vraiment adorable et je suis vraiment malheureux pour lui…
Je mange je suis affamé.
Allez petite photo pour la frime, c’était avant le combat pendant le graissage par les coachs :
Félicitations clé franchement ! En main évent en plus, tu me raconteras ça, tu dois être tellement fier de toi !
il y a un mois
Ah oui putain c’est vrai.
mes traitements continuent, verdict dans 6 mois pour svaoir si je dois fair eencore 1 an de traitement ou pas
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a un mois
Félicitations clé franchement ! En main évent en plus, tu me raconteras ça, tu dois être tellement fier de toi !
Oui vraiment !
J’ai des photos et co, avec @protestant je vous montrerai tout ça en buvant un coup à Bordeaux
J’ai des photos et co, avec @protestant je vous montrerai tout ça en buvant un coup à Bordeaux
Grand carême
il y a un mois
mes traitements continuent, verdict dans 6 mois pour svaoir si je dois fair eencore 1 an de traitement ou pas
Ça ira j’en suis certain, machine !
Grand carême
il y a un mois
ChevalierLion
1 mois
Ok victoire !!!
Je mange je suis affamé.

Je mange je suis affamé.
ALLEEEEEEEEEZ
For those we cherich, we die in glory !
il y a un mois
ALLEEEEEEEEEZ
J’ai la jambe détruite nonobstant
Grand carême
il y a un mois
J’ai la jambe détruite nonobstant
Ah !
For those we cherich, we die in glory !
il y a un mois
Oui vraiment !
Putain je viens de voir cette masterclass bravo pour ton combat clé
Alors les entrainements lutte c'est sympa ?
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a un mois
Putain je viens de voir cette masterclass bravo pour ton combat clé
Non clé en Thaïlande c’était que du Muay thaï
Oui c’était top !
Oui c’était top !
Grand carême
il y a un mois
ChevalierLion
2 mois
Yo les clés ! สวัสดี !
Voici le topic de mon camp d’entraînement à Dang Muay Thaï, dans la ville de Chiang Mai.
Après un précédent topic l’année dernière :
https://onche.org/topic/7[...]entrainement-en-thailande
Je suis reparti mais cette fois dans le nord du pays.
Mon choix du club pour ce camp était le mieux noté de la ville, le Dang Muay Thaï.
L’équipe est dirigée par Dang et a comme équipe d’anciens combattants et même champion du nord de la Thaïlande !
Voici la superbe équipe du club :
Tous de vrais bon entraîneurs et en plus extrêmement gentils, sympathiques et drôles.
Ce qui permet une super cohésion et fraternité dans ce club.
En parlant du club, voici une photo :
J’en est pris qu’une seule mais croyez moi, j’en prendrais plus dans l’avenir, je suis là pour tout le mois.
J’ai surtout profité du moment
Les cours ce font en deux catégories :
La catégorie de groupe, avec un cour unie avec tout les participants, très complet et vous permet d’avoir un bon cardio car l’échauffement est très hard.
Sparring, sac, technique, ect.
La catégorie privée, celle ci consiste à avoir seulement un coach qui s’occupe de vous exclusivement, parfait pour perfectionner vos faiblesses ou encore vos force !
Je ferai des post dédié dans le futur, car je pense qu’un post dédié à une catégorie tellement y’a des choses à dire !
Bref mes crayons, j’espère que vous allez me suivre dans cette aventure avec un combat prévu ( j’espère que ça va ce faire ! ).
GO TO MUAY THAÏ !
Voici le topic de mon camp d’entraînement à Dang Muay Thaï, dans la ville de Chiang Mai.
Après un précédent topic l’année dernière :
Je suis reparti mais cette fois dans le nord du pays.
pas de massage boom boom ou happy ending hein, avant que vous demandiez
Mon choix du club pour ce camp était le mieux noté de la ville, le Dang Muay Thaï.
L’équipe est dirigée par Dang et a comme équipe d’anciens combattants et même champion du nord de la Thaïlande !
Voici la superbe équipe du club :
Tous de vrais bon entraîneurs et en plus extrêmement gentils, sympathiques et drôles.
Ce qui permet une super cohésion et fraternité dans ce club.
En parlant du club, voici une photo :
J’en est pris qu’une seule mais croyez moi, j’en prendrais plus dans l’avenir, je suis là pour tout le mois.
J’ai surtout profité du moment
Les cours ce font en deux catégories :
La catégorie de groupe, avec un cour unie avec tout les participants, très complet et vous permet d’avoir un bon cardio car l’échauffement est très hard.
Sparring, sac, technique, ect.
La catégorie privée, celle ci consiste à avoir seulement un coach qui s’occupe de vous exclusivement, parfait pour perfectionner vos faiblesses ou encore vos force !
Je ferai des post dédié dans le futur, car je pense qu’un post dédié à une catégorie tellement y’a des choses à dire !
Bref mes crayons, j’espère que vous allez me suivre dans cette aventure avec un combat prévu ( j’espère que ça va ce faire ! ).
GO TO MUAY THAÏ !
il faut avoir du courage pour faire ça !!
Franchement, bravo.
Franchement, bravo.
il y a un mois
il faut avoir du courage pour faire ça !!
Franchement, bravo.
Franchement, bravo.
J’invite tout le monde à le faire, c’est une très belle expérience.
Grand carême
il y a un mois