Ce sujet a été résolu
Jean-Colroulin
1 an
Ils risquent de ruiner le sport comme avec le judo/karaté/taekwondo
Le karaté n’est plus aux JO
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Le karaté n’est plus aux JO
Mais il avait déjà été ruiné depuis longtemps
Vrai karaté= planter les yeux de son ennemi et lui arracher la gorge avant de mettre un coup de tibia dans la tempe
Vrai karaté= planter les yeux de son ennemi et lui arracher la gorge avant de mettre un coup de tibia dans la tempe
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
C'était pas assez inclusif?
Ça a été remplacé par le breakdance
Le pire dans tout ça c’est qu’on avait une énorme chance de médaille d’or en karaté
Le pire dans tout ça c’est qu’on avait une énorme chance de médaille d’or en karaté

il y a un an
Mais il avait déjà été ruiné depuis longtemps
Tu confinds avec le jiu jitsu. Le karaté a toujours été un sport, a la base c'était un mélange de lutte et de striking, un genre de proto mma avant que l'accent ne soit mis sur le striking pour que ça soit plus impressionnant pour nes normies qui regardent.
il y a un an
Un coup monté a coup sur
il y a un an
Tu confinds avec le jiu jitsu. Le karaté a toujours été un sport, a la base c'était un mélange de lutte et de striking, un genre de proto mma avant que l'accent ne soit mis sur le striking pour que ça soit plus impressionnant pour nes normies qui regardent.
Elles servent à quoi les techniques mains ouvertes alors
il y a un an
Elles servent à quoi les techniques mains ouvertes alors
Pour que les aristocrates japonais qui font leurs katas de tarlouze puisse se prendre pour des tueurs
il y a un an
Pour que les aristocrates japonais qui font leurs katas de tarlouze puisse se prendre pour des tueurs
Putain je lis la page wiki et c'est vrai ce que tu dis
il y a un an
Putain je lis la page wiki et c'est vrai ce que tu dis
Not ready le véritable bushido c'est de tirer avec son arc sur des paysans puis de s'enfuir comme un lâche a cheval
il y a un an
Il y a encore des styles de karaté qui incorporent de la lutte ? Si oui ça m'intéresse
il y a un an
Aya mais pq ? C’est pas comme si le karaté avait des grosses compétitions pour s’illustrer
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
Aya mais pq ? C’est pas comme si le karaté avait des grosses compétitions pour s’illustrer
La DiVeRsItÉ

il y a un an
il y a un an
Il y a encore des styles de karaté qui incorporent de la lutte ? Si oui ça m'intéresse
Il reste pas mal de mouvements de lutte cachés dans les katas
Et sinon y a le Kudo (un mélange de caraté et de judo), ça a l'air très cool
Et sinon y a le Kudo (un mélange de caraté et de judo), ça a l'air très cool
il y a un an
ElBouclador
1 an
Pourquoi tu dis que les JO ont ruinés ces disciplines ?
Le mec gagne la médaille d'or en bloquant un kick avec son visage avant de tomber KO. Faut-il que j'en dise plus?
il y a un an
Le mec gagne la médaille d'or en bloquant un kick avec son visage avant de tomber KO. Faut-il que j'en dise plus?
il y a un an
Mais comment c'est possible ?
Son adversaire a porté un coup un peu trop fort dans un sport qui est connu pour avoir des coups forts. Il en vas de soit qu'il a été disqualifié
il y a un an