InscriptionConnexion
Yo les clés ! สวัสดี !

Voici le topic de mon camp d’entraînement à Dang Muay Thaï, dans la ville de Chiang Mai.
Après un précédent topic l’année dernière : onche.org https://onche.org/topic/7[...]entrainement-en-thailande

Je suis reparti mais cette fois dans le nord du pays.
pas de massage boom boom ou happy ending hein, avant que vous demandiez
:risi_calme:

Mon choix du club pour ce camp était le mieux noté de la ville, le Dang Muay Thaï.

L’équipe est dirigée par Dang et a comme équipe d’anciens combattants et même champion du nord de la Thaïlande !
Voici la superbe équipe du club :
Image

Tous de vrais bon entraîneurs et en plus extrêmement gentils, sympathiques et drôles.
Ce qui permet une super cohésion et fraternité dans ce club.

En parlant du club, voici une photo :
Image
J’en est pris qu’une seule mais croyez moi, j’en prendrais plus dans l’avenir, je suis là pour tout le mois.
J’ai surtout profité du moment
:noel:

Les cours ce font en deux catégories :

La catégorie de groupe, avec un cour unie avec tout les participants, très complet et vous permet d’avoir un bon cardio car l’échauffement est très hard.
Sparring, sac, technique, ect.

La catégorie privée, celle ci consiste à avoir seulement un coach qui s’occupe de vous exclusivement, parfait pour perfectionner vos faiblesses ou encore vos force !

Je ferai des post dédié dans le futur, car je pense qu’un post dédié à une catégorie tellement y’a des choses à dire !

Bref mes crayons, j’espère que vous allez me suivre dans cette aventure avec un combat prévu ( j’espère que ça va ce faire ! ).

GO TO MUAY THAÏ !
:rocky_boxe_esquive:
En plein camp d’entraînement à Chiang Maï
il y a 5 jours
@bouclador
@silencedeter
@protestant
@clefserrure
il y a 5 jours
Yo les clés ! สวัสดี !

Voici le topic de mon camp d’entraînement à Dang Muay Thaï, dans la ville de Chiang Mai.
Après un précédent topic l’année dernière : onche.org https://onche.org/topic/7[...]entrainement-en-thailande

Mon choix du club pour ce camp était le mieux noté de la ville, le Dang Muay Thaï.

L’équipe est dirigée par Dang et a comme équipe d’anciens combattants et même champion du nord de la Thaïlande !
Image

Tous de vrais bon entraîneurs et en plus extrêmement gentils, sympathiques et drôles.

Image
J’en est pris qu’une seule mais croyez moi, j’en prendrais plus dans l’avenir, je suis là pour tout le mois.

La catégorie de groupe, avec un cour unie avec tout les participants, très complet et vous permet d’avoir un bon cardio car l’échauffement est très hard.

La catégorie privée, celle ci consiste à avoir seulement un coach qui s’occupe de vous exclusivement, parfait pour perfectionner vos faiblesses ou encore vos force !

Je ferai des post dédié dans le futur, car je pense qu’un post dédié à une catégorie tellement y’a des choses à dire !

Bref mes crayons, j’espère que vous allez me suivre dans cette aventure avec un combat prévu ( j’espère que ça va ce faire ! ).

GO TO MUAY THAÏ !
Merci pour la dédi: c'est génial mon cher, profite bien et vivement tes prochains topics !
:risibo:
@Lazuli ImageTocka Image
il y a 5 jours
@pardal
il y a 5 jours
Cimer pour la dédi clé
:on_y_va:

Profite bien surtout !
:Risiplan:
Chuis fatigué frère
:PlaneteFatigue:
il y a 5 jours
Merci pour la dédi: c'est génial mon cher, profite bien et vivement tes prochains topics !
:risibo:
Merci beaucoup mon clé !

J’espère avoir votre soutien si je combats
il y a 5 jours
Muito obrigado pour la dédi clé
:risi8:

Je me souviens de ton premier topic

Profite mon khey
:amitie_sincere:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 5 jours
C'est vraiment un truc de fou les salles en Thaïlande
:Chat_fesse:
Image
il y a 5 jours
Muito obrigado pour la dédi clé

Je me souviens de ton premier topic

Profite mon khey
:amitie_sincere:
Merci beaucoup ! Si jamais tu est encore à Bangkok avant mon départ, je te paie une bière.

Ça fera une IRL de dingue.
il y a 5 jours
C'est vraiment un truc de fou les salles en Thaïlande
:Chat_fesse:
Vraiment.

Tout respect à mon club mais c’est pas pareil.
il y a 5 jours
Entraîne-toi durement pour ton combat, bonne chance.
Image French Gamos Image
il y a 5 jours
Yo les clés ! สวัสดี !

Image

Image

GO TO MUAY THAÏ !
Bravo mon clé tu vas devenir une machine. Tu me tiendras au courant pour ton combat aussi. Les coachs ont l’air deter ça doit être cool. Tu affronteras du coup plutôt un thaïlandais ou un autre étranger qui a fait un camp d’entraînement ?
il y a 5 jours
Merci beaucoup ! Si jamais tu est encore à Bangkok avant mon départ, je te paie une bière.

Ça fera une IRL de dingue.
Je suis aux Philippines pendant encore 1 semaine et demi malheureusement
:triste:

La Thaïlande ce sera pour l'année prochaine, peut-être
:risitas:
il y a 5 jours
Entraîne-toi durement pour ton combat, bonne chance.
Yeah ! Aujourd’hui pas d’entraînement mais grosse balade pour pas rester inactif.
il y a 5 jours
Bravo mon clé tu vas devenir une machine. Tu me tiendras au courant pour ton combat aussi. Les coachs ont l’air deter ça doit être cool. Tu affronteras du coup plutôt un thaïlandais ou un autre étranger qui a fait un camp d’entraînement ?
Bien sûr, je ferais un ping naturellement.

Je sais pas du tout de l’adversaire, c’est surement les occupants du stadium qui gère les combats et non mon club
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours
Je suis aux Philippines pendant encore 1 semaine et demi malheureusement
:triste:

La Thaïlande ce sera pour l'année prochaine, peut-être
:risitas:
Ah oui ça fait loin l’IRL
:bras:
il y a 5 jours
Ah oui ça fait loin l’IRL
:bras:
Ouais
:deg:

T'y vas 1 fois par an ?
:penseur:
il y a 4 jours
Ouais
:deg:

T'y vas 1 fois par an ?
:penseur:
Non, l’année dernière ça m’a plu, et j’ai voulu tenter le nord.

L’année prochaine c’est Géorgie de prévu.
il y a 4 jours
Non, l’année dernière ça m’a plu, et j’ai voulu tenter le nord.

L’année prochaine c’est Géorgie de prévu.
Cool

Si jamais tu aurais été en Thaïlande et que moi aussi en même temps on aurait fait une IRL Muay (bon je m'y met là ahi je suis un 0 pour l'instant)
:over9000_2:

Ça aurait changé de ce qu'on voit d'habitude une IRL sur un Ring
:Sourire1:
il y a 4 jours