Ce sujet a été résolu
= la solution pour rééquilibrer les relations HF en France .
Ne plus payer la conso lors des dates .Ne plus offrir le résto aux femmes . Ne plus payer de consos aux femmes dans des bars boîtes . Ne plus engraisser les michetonneuses si rien en retour = La solution, la règle de base. , pour arrêter de se faire baiser par les femmes en France .
Ne plus payer la conso lors des dates .Ne plus offrir le résto aux femmes . Ne plus payer de consos aux femmes dans des bars boîtes . Ne plus engraisser les michetonneuses si rien en retour = La solution, la règle de base. , pour arrêter de se faire baiser par les femmes en France .
si t'es moche ca equilibre rien vu que les filles veulent pas de toi à la base
il y a 3 jours
si t'es moche ca equilibre rien vu que les filles veulent pas de toi à la base
c'est vrai notre notre reclusion change rien pour elle mais pour nous ça change tout
Aucune signature
il y a 3 jours
Non les femmes te laissent les draguer et accepte de jouer le jeu avec toi ça s'arrête là
Incroyable d'avoir aussi peu de conscience de soi
Incroyable d'avoir aussi peu de conscience de soi
Oui car je ne suis pas en train de réfléchir 15 ans avec des théories et des stratégies foireuses avant d'aborder une gonzesse, je compte jusqu'à trois j'y vais et lui dit la première chose qui me passe par la tête et ça marche une fois sur deux
Je l'aurais déjà embrasser que toi tu seras encore en train de compter des centime pour savoir si ça amoche pas ta virilité de lui payer un verre
Je l'aurais déjà embrasser que toi tu seras encore en train de compter des centime pour savoir si ça amoche pas ta virilité de lui payer un verre
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 3 jours
= la solution pour rééquilibrer les relations HF en France .
il y a 3 jours
Si. les femmes et t les couples hétéro , au lieu d être des crevures d égoïstes , plpartagent ce qu ils ls ont dans leur assiete font croquer...apportent amour affection et + aux miséreux affectifs et s.. aux loveless, le système bug.. La matrice bug. .. Sans armes ni violences...
Pourquoi ? Parce que le carburant de la satanie , c. est l exclusion, la frustration . La misère affective et s masculine . L'exclusion affective et s masculine.
Pourquoi ? Parce que le carburant de la satanie , c. est l exclusion, la frustration . La misère affective et s masculine . L'exclusion affective et s masculine.
il y a 3 jours