InscriptionConnexion
Les femmes jugent l'attractivité d'un homme dans les 5 premières minutes. Après ce temps là, elle savant déjà l'issue du date.
:chat_depression:
Femmes en France = Conditionnées a cypriner uniquement sur la société du paraître .et de l'avoir ..

.Elles mouilleront toujours uniquement sur l'emballage , ..sur le marketing...même si a l'intérieur c'est une coquille vide..même si a l'intérieur,c'est un scam. ..Voici pourquoi les relations humaines ..les relations HF en France, puent autant la m .et sont autant toxiques..Malade..
:Mouais_Jesus:
il y a 4 jours
Vous êtes juste trop nul en drague et vous cherchez des raisons wtf
:mains:

J'ai couché avec plein de nana et ma doctrine a toujours été de noffir au maximum qu'un verre avant un bisou et éventuellement un repas si je sentais que ca pouvait finir en sexe
Pas besoin de millions d'euros, juste de la tchatche et du culot
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 4 jours
Faudrait que les hommes les plus attractifs snobent les femmes et c'est hautement improbable
:celestin_tournesol:

Mais bon se désintéresser des femmes n'est pas forcément une mauvaise idée
:WarioPerfect:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 jours

J'ai couché avec plein de nana et ma doctrine a toujours été de noffir au maximum qu'un verre avant un bisou et éventuellement un repas si je sentais que ca pouvait finir en sexe
La vie est plus facile lorsqu'on a gagné a la loterie genetique et sociale..

"Be confidant bro "
:CHAD:
il y a 4 jours
Macron a dit qu'il fallait un réarmement démographique.
Il faut donc baiser.
il y a 4 jours
Commence déjà par essayer de leur adresser la parole avant de planifier ton comportement lors de date imaginaires
:fp:
Les femmes veulent pas qu'on leur parle le monstre
:zahi:

Elles ont déjà leur groupe de 5-6/10 normies de poche qii vont jestermaxx porter leur sac leur payer des dates

Relations h/f over si t'es un sub5
il y a 4 jours

Non les femmes te laissent les draguer et accepte de jouer le jeu avec toi ça s'arrête là
:moustachu:

Incroyable d'avoir aussi peu de conscience de soi
il y a 4 jours
Il y a des « personnes » qui pratiquent cela même sur onche.org ? C'est bien décevant...
:badge_blackpill:
il y a 4 jours
La seule solution pour équilibrer les relations hommes femmes et de baisser la quantité d'homme. Il faudrait 1 homme pour 3 ou 4 femmes pour que les femmes soient de nouveau dans le besoin et non plus dans le monopole de la séduction.

super intéressant crayon. je vuens de regarder 10 minutes. wallah dinguerie je regarde la suite tout de suite.
:croustybrule:
il y a 4 jours-PEMT
Faudrait que les hommes les plus attractifs snobent les femmes et c'est hautement improbable
:celestin_tournesol:

Mais bon se désintéresser des femmes n'est pas forcément une mauvaise idée
Vous avez pas le choix surtout
il y a 4 jours-PEMT
Vous avez pas le choix surtout
Ce qu'on ne peux pas changer autant l'accepter, si les femmes ne s'intéressent pas à nous il ne faut pas s'intéresser à elles non plus
il y a 4 jours
Ce qu'on ne peux pas changer autant l'accepter, si les femmes ne s'intéressent pas à nous il ne faut pas s'intéresser à elles non plus
Oui c'est toujours mieux que de finir dans les dm d'une 4/10 qui te répondra jamais
il y a 4 jours
Non les femmes te laissent les draguer et accepte de jouer le jeu avec toi ça s'arrête là

Incroyable d'avoir aussi peu de conscience de soi
Certains aiment bien croire qu'ils ont d'incroyables compétences relationnelles alors que c'est juste qu'ils ont la "bonne" gueule
:peepoJVC:
il y a 4 jours
La vie est plus facile lorsqu'on a gagné a la loterie genetique et sociale..

"Be confidant bro "
:CHAD:
l’important c’est d’avoir des passions.
:jesus_mouais_bof:
regarde cet homme
:lee:
Image

il est fier de monter son pc lui même et il n’a pas peur d’aller a la rencontre de la gente féminine.
:Risisinge:

faudrait le DM pour savoir quel livre de développement personnel il a lu pour avoir autant confiance en lui.
:menfous:
il y a 4 jours
= la solution pour rééquilibrer les relations HF en France .
:risibo:

Ne plus payer la conso lors des dates .Ne plus offrir le résto aux femmes . Ne plus payer de consos aux femmes dans des bars boîtes . Ne plus engraisser les michetonneuses si rien en retour = La solution, la règle de base. , pour arrêter de se faire baiser par les femmes en France .
Ba je pensais que c'était une évidence, à moins de vouloir en faire ta femme
Ave Maria
il y a 4 jours
Les femmes veulent pas qu'on leur parle le monstre

Elles ont déjà leur groupe de 5-6/10 normies de poche qii vont jestermaxx porter leur sac leur payer des dates

Relations h/f over si t'es un sub5
C'est normal vu comme vous être malaisants, vous pourriez être 10/10 que même votre mère voudrait pas vous adresser la parole.
:jesus_oops:
il y a 4 jours

Ne plus payer la conso lors des dates .Ne plus offrir le résto aux femmes . Ne plus payer de consos aux femmes dans des bars boîtes . Ne plus engraisser les michetonneuses si rien en retour = La solution, la règle de base. , pour arrêter de se faire baiser par les femmes en France .
C'est la base mais tu fait quoi avec les chien qui paye pour OF ?
:Singe_nazi_:

Parce que il faut pas si tromper le pronleme c'est bel est bien ces homme la.

Ca sert a rien de fustiger les femme en mode : "elle fait des millions en montrant juste con cul " oui genre tu le ferait pas si tu pouvait ?
:Risitas_Herta:
il y a 4 jours
Alors que nous à la base on voulait juste une petite amie
:hap_triste:
il y a 4 jours
C'est normal vu comme vous être malaisants, vous pourriez être 10/10 que même votre mère voudrait pas vous adresser la parole.
:jesus_oops:
Elles s'en foutent de ton comportement si t'es pas dans les critères

Un sub5 n'a pas d'autre choix que de simp pour des relations unilatérales ou de mstow
il y a 4 jours

Reviens nous voir quand ça a fonctionné pour toi
GIF
:chatcoeur:
:gabymiaouu:
:gabymaidchat:
:chatcoeur:
il y a 4 jours