Ce sujet a été résolu
= la solution pour rééquilibrer les relations HF en France .
Ne plus payer la conso lors des dates .Ne plus offrir le résto aux femmes . Ne plus payer de consos aux femmes dans des bars boîtes . Ne plus engraisser les michetonneuses si rien en retour = La solution, la règle de base. , pour arrêter de se faire baiser par les femmes en France .
Ne plus payer la conso lors des dates .Ne plus offrir le résto aux femmes . Ne plus payer de consos aux femmes dans des bars boîtes . Ne plus engraisser les michetonneuses si rien en retour = La solution, la règle de base. , pour arrêter de se faire baiser par les femmes en France .
Elles ont pas besoin de toi
il y a 4 jours
J'ai jamais rien payé à une femme, je suis pucix. Merci au revoir.
"Tu viens boire un coup Alexandra ?"
"Aeeuuuuh non euh je dois euh aller chez maman euh merde je vais faire comment pour rester polie euh enfin bref surtout pas mais merci beaucoup d'avoir proposé, cordialement "
"Tu viens boire un coup Alexandra ?"
"Aeeuuuuh non euh je dois euh aller chez maman euh merde je vais faire comment pour rester polie euh enfin bref surtout pas mais merci beaucoup d'avoir proposé, cordialement "
Je suis Seugondaire.
il y a 4 jours
Elles s'en foutent de ton comportement si t'es pas dans les critères
Un sub5 n'a pas d'autre choix que de simp pour des relations unilatérales ou de mstow
Un sub5 n'a pas d'autre choix que de simp pour des relations unilatérales ou de mstow
Vous êtes tellements abrutis par votre propre propagande. Je sais pas comment t'es physiquement mais mentalement t'es 0/10 donc faut pas t'étonner du résultat.
il y a 4 jours
Vous êtes tellements abrutis par votre propre propagande. Je sais pas comment t'es physiquement mais mentalement t'es 0/10 donc faut pas t'étonner du résultat.
Propagande appuyé par des data et expériences réelles
Cope harder le monstre
Cope harder le monstre
Aucune signature
il y a 4 jours
C'est connu que les filles ont un scanner de power level comme dans DBZ qui te note /10

Muscle Mommy >>> All
il y a 4 jours
Propagande appuyé par des data et expériences réelles
Cope harder le monstre
Cope harder le monstre
Oui je vais demander à mon épouse de me faire des calins pour me consoler.
il y a 4 jours
C'est normal vu comme vous être malaisants, vous pourriez être 10/10 que même votre mère voudrait pas vous adresser la parole.
Ca c'est la pill qui fait mal
Ce genre de type, tu lui donne un corps et une tête de megachad, il arriverait certe a plaire au premier coup d'oeilx mais la nana fuirait très rapidement de par le malaise
Ce genre de type, tu lui donne un corps et une tête de megachad, il arriverait certe a plaire au premier coup d'oeilx mais la nana fuirait très rapidement de par le malaise
Muscle Mommy >>> All
il y a 4 jours
C'est connu que les filles ont un scanner de power level comme dans DBZ qui te note /10

Pourtant vous croyez dur comme fer qu'elles ont un détecteur à personnaliter et qu'elles peuvent détecter si un mec poste des trucs mysogines sur onche dot org
Aucune signature
il y a 4 jours
Oui je vais demander à mon épouse de me faire des calins pour me consoler.
T'as 40 ans le boomer t'es complètement à côté de la plaque
Normal que tu sois complètement largué quand on te parle d'hypergamie, de solitude masculine, de gars qui ont pas parlé à une meuf depuis 10 ans
C'est pas de ton époque c'est tout
Normal que tu sois complètement largué quand on te parle d'hypergamie, de solitude masculine, de gars qui ont pas parlé à une meuf depuis 10 ans
Aucune signature
il y a 4 jours
Cope plus fort le monstre dégénéré.
il y a 4 jours
Elles ont pas besoin de toi
Oui mais a cause de certaines femmes manipulatrices michetonneuses qui m'ont manipule, pour que je leur serve de carte bleue sur patte ,de portefeuille ambulant ,j'ai totalement.perdu confiance en les femmes en France ..
Et de ce fait , je n'offre plus aucune conso ,aucun resto, ni quoi que ce soit , si il n'y a rien en contrepartie..Daileurs je boycott t les bars boîtes et cie ..No pussy .No money .
Et de ce fait , je n'offre plus aucune conso ,aucun resto, ni quoi que ce soit , si il n'y a rien en contrepartie..Daileurs je boycott t les bars boîtes et cie ..No pussy .No money .
il y a 4 jours
Malheureusement il y a une majorité de cuck soumis dans ce pays
Tellement ça..
...Si ils pouvaient en prendre conscience et arrêter de faire les soumis .
il y a 4 jours
Oui mais a cause de certaines femmes manipulatrices michetonneuses qui m'ont manipule, pour que je leur serve de carte bleue sur patte ,de portefeuille ambulant ,j'ai totalement.perdu confiance en les femmes en France ..
Bravo l'op
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 jours
Houellebeck avait déjà dénoncé le problème en 1995 avec "extension du domaine de la lutte".
Mais il ne précisait pas si la célestinerie touchait plus les hommes ou les femmes
Mais il ne précisait pas si la célestinerie touchait plus les hommes ou les femmes
il y a 4 jours
en dehors de France le pay to win ca marche tres tres bien.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 jours
Perso je garde mon pognon et j'espère trouver le courage de go tiers monde pour avoir ma chica de poche
il y a 4 jours
Qui t'as demandé de payer ? T'as pas de libre arbitre ? C'est complétement con à posteriori de dire "ah j'ai plus rien et j'ai pas conclu j'arrête tout"
il y a 4 jours
Perso je garde mon pognon et j'espère trouver le courage de go tiers monde pour avoir ma chica de poche
Tu finiras comme ces pauvres êtres dans les émissions type 90 days fiance qui vont à l'étranger et créent des malaises immenses auprès des locales et qui pensent se faire aimer alors que c'est 99% du temps des relations basées sur l'argent donc ce dont les incels se plaignent en Occident
il y a 4 jours
Tu finiras comme ces pauvres êtres dans les émissions type 90 days fiance qui vont à l'étranger et créent des malaises immenses auprès des locales et qui pensent se faire aimer alors que c'est 99% du temps des relations basées sur l'argent donc ce dont les incels se plaignent en Occident
Je ne suis pas comme ça moi je ne tomberai pas dans le piège
il y a 4 jours