InscriptionConnexion
Non, j'avais jamais vue une image du jeux non plus.
Mais c'est pas dispo sur console.
Je trouve rarement de bons tacticals, Le début de Dofus, suivis de Wakfu c'était vraiment l'apogé du genre pour moi
:allonzy-chinois:

J'aimais bien Final Fantasy Tactics A2 aussi
:tomoritasse:

À côté t'as des tacticals un peu plus puzzle, comme ton jeu probablement, et Into the Breach que j'avais trouvé très bon
il y a 6 jours
Je trouve rarement de bons tacticals, Le début de Dofus, suivis de Wakfu c'était vraiment l'apogé du genre pour moi

J'aimais bien Final Fantasy Tactics A2 aussi

À côté t'as des tacticals un peu plus puzzle, comme ton jeu probablement, et Into the Breach que j'avais trouvé très bon
Pour le coup je saurais pas trop quoi te conseillé d'autre.

J'ai beaucoup joué a fire emblem, mais surtout pour l'histoire et les waifu, en vrais je suis pas un grand fan du jeux en lui même.
il y a 6 jours
Pour le coup je saurais pas trop quoi te conseillé d'autre.

J'ai beaucoup joué a fire emblem, mais surtout pour l'histoire et les waifu, en vrais je suis pas un grand fan du jeux en lui même.
Je cherche pas spécialement de conseil t'inquiète, faut déjà que j'essaye Demonschool
il y a 6 jours
Oui, il a l'air trop cool. Il m'intéresse
:Frieren_lunettes:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 6 jours
Oui, il a l'air trop cool. Il m'intéresse
Parfait !
Décidément je vais te ruiner en jeux vidéo clé.

Si tu y joue et surtout y accroche, tu me diras qui est ta waifu.
sache que je gagne la moitié de ce que tu dépense, quand tu achète un jeux que je conseille. Et oui c'est comme ça que ça ce passe.

il y a 6 jours
Parfait !
Décidément je vais te ruiner en jeux vidéo clé.

Si tu y joue et surtout y accroche, tu me diras qui est ta waifu.
sache que je gagne la moitié de ce que tu dépense, quand tu achète un jeux que je conseille. Et oui c'est comme ça que ça ce passe.

J'avais vu ce test ça m'avait donné envie, mais maintenant que je te lis. Je suis convaincu.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 6 jours
J'avais vu ce test ça m'avait donné envie, mais maintenant que je te lis. Je suis convaincu.
Honnêtement si je devais donner un liste de points que j'ai pas trop aimé:

-Trop de combat (d'ailleurs ça revient énormément en ligne) je pense que les dev aurais pu enlever 20-30% des combats du jeux, ça aurait été moins indigeste. La on a l'impression d'être dans une zone GR en france.

- certains minis jeux pas terrible (pêche ultra classique vue 1000 fois, course d'insecte complètement passive notamment)

Voilà c'est tout.
Y a vraiment juste trop de combat. Et encore je pense que j'ai trouvé ça chiant parceque je me suis obstiné a vouloir la meilleur note a chaque fois, donc recommencer souvent, ce qui est absolument pas nécessaire AHI.
il y a 6 jours

Le genre de musique que vous allez entendre pendant les combats
il y a 6 jours
Honnêtement si je devais donner un liste de points que j'ai pas trop aimé:

-Trop de combat (d'ailleurs ça revient énormément en ligne) je pense que les dev aurais pu enlever 20-30% des combats du jeux, ça aurait été moins indigeste. La on a l'impression d'être dans une zone GR en france.

- certains minis jeux pas terrible (pêche ultra classique vue 1000 fois, course d'insecte complètement passive notamment)

Voilà c'est tout.
Y a vraiment juste trop de combat. Et encore je pense que j'ai trouvé ça chiant parceque je me suis obstiné a vouloir la meilleur note a chaque fois, donc recommencer souvent, ce qui est absolument pas nécessaire AHI.
Aya pourquoi dans tous les jeux du monde y'a toujours un jeu de pêche à la con ?
:nez:
il y a 6 jours
Aya pourquoi dans tous les jeux du monde y'a toujours un jeu de pêche à la con ?
:nez:
Une question essentielle, que j'aimerais voir traité par des grands esprits. Au lieu de questions de merde du genre "gneu gneu le sens de la vie"

Est ce que nieztche , kant ou aristote on parlé de ça ? Non? Ça m'étonne pas de la part de ces fraudes.
il y a 6 jours
Je note pour plus tard
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 jours