InscriptionConnexion
dbz
dbz
5j
Image je suis d'accord mais nous Assyriens on est aryen
Partiellement
+ On voit qu'elle ne sont pas Européennes
il y a 5 jours
Partiellement
+ On voit qu'elle ne sont pas Européennes
On est 80% aryens hein
il y a 5 jours
C'est complètement con, y'a pas plus anti juif que le catholicisme
:Souris_defonce:
Prier Jésus qui est juif c'est vachement anti juif
:zahi:
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 jours
dbz
dbz
5j
On est 80% aryens hein
Heu non

J'ai vu des assyriens ça se voit qu'ils sont métissés , daur arrêter deux minutes
il y a 5 jours
Le nez de la dernière
:chat_betise:

Ça change rien, les assyriens ont du sang oriental/arabe , je sais pas
:Autiste_note:
Les peuples blancs sont juste le peuple avec le plus de diversité et c'est celle là qu'il faut protéger.

Les assyriens ont juste une diversité aryenne que tu remarque pas
il y a 5 jours
Il a une manie assez ridicule de tout ramener à l'Église catholique, dans n'importe quelle situation

Un peu débile quand même
Image
il y a 5 jours
mgs
mgs
5j
oui
anti religion abrahamique car = JUIF
Alors que le catholicisme est la religion la plus haïe et combattue par les juifs, faut avoir deux qi ou être de mauvaise foi
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours
Prier Jésus qui est juif c'est vachement anti juif
:zahi:
Jésus était judéen/hébreux oui, s'il avait été vraiment juif il n'aurait pas été mis à mort par les juifs, ça vous ferait chier de réfléchir plus de deux secondes ou quoi
:Crie:
il y a 5 jours
Il a pratiqué le judaïsme pour répondre aux prophéties et indiquer aux juifs qu'il serait le Messie, mais les juifs n'en ont pas voulu, et depuis ils continuent de faire la guerre à quiconque se revendique du Christ (surtout catholiques)
il y a 5 jours
Image
Image Image
il y a 5 jours
je comprends sa critique du catholicisme, surtout en France où on essaie de nous faire passer le judéo-catholicisme sous couvert de judéo-christianisme, puis les positions politiques de la Curie sont complaisantes envers l'immigration
:Doigt_nez:

néanmoins je ne sais pas si c'est une si bonne idée que ça de taper sur Jésus ; j'entends par là que même si son ascendance était ce qu'elle était, le bonhomme a refusé de faire perdurer d'un côté la condition servile en rappelant l'égalité des âmes, d'un autre côté a rejeté l'idée d'une proximité avec Dieu qui serait monopolisée par un seul peuple (élu) et a émis l'idée d'un bonheur universel auquel tout le monde devrait avoir droit, un rappel du Bien en fait
Du coup il a à la fois rendu leur dignité aux esclaves et à la fois expurgé l'idée d'un exceptionnalisme juif

finalement la vraie défaite des Chrétiens, c'est d'avoir laissé les Juifs s'emparer de Jésus au nom de son ascendance, qu'il a lui-même transcendée
il y a 5 jours
Jésus était judéen/hébreux oui, s'il avait été vraiment juif il n'aurait pas été mis à mort par les juifs, ça vous ferait chier de réfléchir plus de deux secondes ou quoi
:Crie:
Et alors ? Même les apôtres était juif
:Poteadcolere:

Le christianisme découle du judaïsme c'est une religion de goys
:allons_y:
il y a 5 jours
Y'a jamais eu aucune preuve comme quoi il serait en couple avec les recettes d'une japonaise
:tale:
bondzouuur

auzour'hui nous allons fait des MAKI

ADORABLE
:wojak_soja:
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 5 jours
Et alors ? Même les apôtres était juif
:Poteadcolere:

Le christianisme découle du judaïsme c'est une religion de goys
:allons_y:
Tu ne penses pas que c'était parce qu'ils ont quitté le judaïsme qu'ils ont été persécuté ? Il n'y a pas du tout un lien ?
il y a 5 jours
Tu ne penses pas que c'était parce qu'ils ont quitté le judaïsme qu'ils ont été persécuté ? Il n'y a pas du tout un lien ?
Des juifs qui se battent entre eux ça a toujours existé
:Oopsi:

et puis même sans parler de juif tu va pas me faire croire que jésus a ressusciter 3 jours après sa mort ou que Marie était vierge et sans parler de Jonas qui se fait bouffer par un poisson et qui en ressort vivant

Personne n'a jamais vu dieu, y a des millions de gens qui prennent l'avion et personne ne la jamais vu

Toute forme de religion est du mensonge, on est au XXIème siècle il s'agirait d'évoluer

Parmi toute les religions qui existe celle du livre doivent disparaître en priorité
il y a 5 jours

et puis même sans parler de juif tu va pas me faire croire que jésus a ressusciter 3 jours après sa mort ou que Marie était vierge et sans parler de Jonas qui se fait bouffer par un poisson et qui en ressort vivant

Personne n'a jamais vu dieu, y a des millions de gens qui prennent l'avion et personne ne la jamais vu

Toute forme de religion est du mensonge, on est au XXIème siècle il s'agirait d'évoluer

Parmi toute les religions qui existe celle du livre doivent disparaître en priorité
"Toute forme de religion est du mensonge, on est au XXIème siècle il s'agirait d'évoluer

Parmi toute les religions qui existe celle du livre doivent disparaître en priorité "

1)Comment tous pourrait être fausse un calcule au moins un resultat correct , dans plusieur choix moral ,il y en a qui sont bon.

2)on declare qu'une chose fausse à cause du verité qui lui ait contraire .
Qu'elle la vérité au sujet de la religion et plus exactement sur Dieu , homme , la relation entre eux .
:cafe:
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a 5 jours

Je ne m'adresse pas à toi directement puisque tu ne liras pas, ça se voit que tu lis peu, d'ailleurs, mais aux autres membres de bonne foi.

Concernant la résurrection du Christ, voici : breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat[...]rdpress.com/resurrection/

Ainsi que sur la virginité de Marie : breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat[...]om/virginite-perpetuelle/

Le coup de Dieu et de l'avion c'est la première fois que je le lis, le niveau tombe de plus en plus bas.
Même lorsque j'étais athée et anticlérical j'avais un meilleur niveau.

Pax nonobstant
:Adlove_hitler:
il y a 4 jours
Je ne m'adresse pas à toi directement puisque tu ne liras pas, ça se voit que tu lis peu, d'ailleurs, mais aux autres membres de bonne foi.

Concernant la résurrection du Christ, voici : breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat[...]rdpress.com/resurrection/

Ainsi que sur la virginité de Marie : breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat[...]om/virginite-perpetuelle/

Le coup de Dieu et de l'avion c'est la première fois que je le lis, le niveau tombe de plus en plus bas.
Même lorsque j'étais athée et anticlérical j'avais un meilleur niveau.

Pax nonobstant
:Adlove_hitler:
ok continue de croire en ce dieu inexistant

Ta choisi de croire en un seul dieu parmi les milliers qui existe
il y a 4 jours