Ce sujet a été résolu
Je ne comprends pas pourquoi BLL vise juste ici mais en étant totalement à côté de la plaque sur la Russie vu qu'elle fait partie intégrante du bloc tiersmondise et soutenait le Vénézuela.
Tout en sachant en plus ce que les théoriciens du 3e Reich pensaient des Russes...
Tout en sachant en plus ce que les théoriciens du 3e Reich pensaient des Russes...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 jours
C'est complètement con, y'a pas plus anti juif que le catholicisme
Va dire ça aux paiens low
il y a 3 jours
Et lui c'est l'église catholique qui l'a poussé au métissage avec une japonaise ?
Ce mec est un véritable demeuré
Le métissage Nordique japonais >>>>>>>>> Pépitos
il y a 3 jours
« J’avoue ne pas comprendre les lamentations ici et là de certains de gens de nos milieux à ce sujet. Le fascisme cultive le droit du plus fort comme étant une loi indépassable de l’existence.
Les débats devraient plutôt tourner autour de la façon dont l’Europe peut éviter de devenir une nouvelle Amérique latine dépecée par les états-civilisations qui nous entourent et qui ne font pas mystère de leurs intentions génocidaires.
C’est là que les micro-souverainismes démontrent leur obsolescence.
Demain Trump peut s’emparer de la Guyane française sans que la France y puisse quoi que ce soit.
La masse compte.
D’ailleurs, si ce n’était pour les capitaux européens dont il a besoin, Erdogan pourrait attaquer les Balkans sans rencontrer de sérieuse opposition. C’est le degré de vulnérabilité de l’Europe en 2026.
Les femmes et homosexuels qui gouvernent l’Europe démocratique ont fait du continent de Napoléon et de Hitler une cellule d’aide psychologique pour boomers cacochymes.
Il est temps de changer de posture psychologique, et en fait de culture.
Nous avons besoin d’une authentique résurrection fasciste.
L’État de droit est une imposture dont il faut se débarrasser.
La violence d’état est la solution à tous les problèmes. »
https://bfmtv.me/trump-fa[...]ans-les-rues-de-new-york/
Les débats devraient plutôt tourner autour de la façon dont l’Europe peut éviter de devenir une nouvelle Amérique latine dépecée par les états-civilisations qui nous entourent et qui ne font pas mystère de leurs intentions génocidaires.
C’est là que les micro-souverainismes démontrent leur obsolescence.
Demain Trump peut s’emparer de la Guyane française sans que la France y puisse quoi que ce soit.
La masse compte.
D’ailleurs, si ce n’était pour les capitaux européens dont il a besoin, Erdogan pourrait attaquer les Balkans sans rencontrer de sérieuse opposition. C’est le degré de vulnérabilité de l’Europe en 2026.
Les femmes et homosexuels qui gouvernent l’Europe démocratique ont fait du continent de Napoléon et de Hitler une cellule d’aide psychologique pour boomers cacochymes.
Il est temps de changer de posture psychologique, et en fait de culture.
Nous avons besoin d’une authentique résurrection fasciste.
L’État de droit est une imposture dont il faut se débarrasser.
La violence d’état est la solution à tous les problèmes. »
il y a 3 jours
Et lui c'est l'église catholique qui l'a poussé au métissage avec une japonaise ?
Jamais compris l'adulation de certains vis à vis de cet homme emplie de contradiction qui de plus est en phase de devenir un soral 2.0
il y a 3 jours
conversano veut la puissance de l'occident
boris veut le déclin de l'occident au profit des brics (comme ce forum et toute la chiasse de sphère internet btw)
on se demande qui est le juif sous faux drapeau
boris veut le déclin de l'occident au profit des brics (comme ce forum et toute la chiasse de sphère internet btw)
on se demande qui est le juif sous faux drapeau
BLL est pour un bloc européen fort, il est européiste mais pas sous l'égide de l'union européenne
il y a 3 jours
Moi ce qui me fume avec cet opération américaine c'est que cette fois-ci ils ne s'emmerdent même pas à prétendre qu'ils sont là pour apporter la démocratie, la liberté etc... ils assument sans vergogne qu'ils sont là pour le pétrole et que c'est tout ce qui leur importe ayaaaa
il y a 3 jours
il y a 3 jours
je comprends sa critique du catholicisme, surtout en France où on essaie de nous faire passer le judéo-catholicisme sous couvert de judéo-christianisme, puis les positions politiques de la Curie sont complaisantes envers l'immigration
néanmoins je ne sais pas si c'est une si bonne idée que ça de taper sur Jésus ; j'entends par là que même si son ascendance était ce qu'elle était, le bonhomme a refusé de faire perdurer d'un côté la condition servile en rappelant l'égalité des âmes, d'un autre côté a rejeté l'idée d'une proximité avec Dieu qui serait monopolisée par un seul peuple (élu) et a émis l'idée d'un bonheur universel auquel tout le monde devrait avoir droit, un rappel du Bien en fait
Du coup il a à la fois rendu leur dignité aux esclaves et à la fois expurgé l'idée d'un exceptionnalisme juif
finalement la vraie défaite des Chrétiens, c'est d'avoir laissé les Juifs s'emparer de Jésus au nom de son ascendance, qu'il a lui-même transcendée
néanmoins je ne sais pas si c'est une si bonne idée que ça de taper sur Jésus ; j'entends par là que même si son ascendance était ce qu'elle était, le bonhomme a refusé de faire perdurer d'un côté la condition servile en rappelant l'égalité des âmes, d'un autre côté a rejeté l'idée d'une proximité avec Dieu qui serait monopolisée par un seul peuple (élu) et a émis l'idée d'un bonheur universel auquel tout le monde devrait avoir droit, un rappel du Bien en fait
finalement la vraie défaite des Chrétiens, c'est d'avoir laissé les Juifs s'emparer de Jésus au nom de son ascendance, qu'il a lui-même transcendée
Surtout est-ce que c'est un luxe qu'il peut se payer de se mettre à dos les européens qui se disent chrétiens?
Le paganisme et l'hyperborée ça réunit combien de gens?
Et puis de toute façon il y a une espèce de syncrétisme dans le christianisme européen (à travers les saints etc...)
Il veut opérer un découplage de toute compassion mentale pour les judokas ça peut se comprendre, mais dans les faits les gens au quotidien n'en ont rien à foutre des préoccupations judokas en fait. Il y a déjà plus urgent avec les judokas et les bogmoules.
Et puis de toute façon il y a une espèce de syncrétisme dans le christianisme européen (à travers les saints etc...)
Il veut opérer un découplage de toute compassion mentale pour les judokas ça peut se comprendre, mais dans les faits les gens au quotidien n'en ont rien à foutre des préoccupations judokas en fait. Il y a déjà plus urgent avec les judokas et les bogmoules.
il y a 3 jours
Des juifs qui se battent entre eux ça a toujours existé
et puis même sans parler de juif tu va pas me faire croire que jésus a ressusciter 3 jours après sa mort ou que Marie était vierge et sans parler de Jonas qui se fait bouffer par un poisson et qui en ressort vivant
Personne n'a jamais vu dieu, y a des millions de gens qui prennent l'avion et personne ne la jamais vu
Toute forme de religion est du mensonge, on est au XXIème siècle il s'agirait d'évoluer
Parmi toute les religions qui existe celle du livre doivent disparaître en priorité
et puis même sans parler de juif tu va pas me faire croire que jésus a ressusciter 3 jours après sa mort ou que Marie était vierge et sans parler de Jonas qui se fait bouffer par un poisson et qui en ressort vivant
Personne n'a jamais vu dieu, y a des millions de gens qui prennent l'avion et personne ne la jamais vu
Toute forme de religion est du mensonge, on est au XXIème siècle il s'agirait d'évoluer
Parmi toute les religions qui existe celle du livre doivent disparaître en priorité
En attendant y en a qui croient à d'autres livres fallacieux et qui savent exploiter le caractère utilitariste de ces livres
Soit pour faire raser les murs aux autres soit pour les subvertir
Donc quelque part est-ce si important le caractère fallacieux du livre ou le palabre philosophique autour?
Soit pour faire raser les murs aux autres soit pour les subvertir
Donc quelque part est-ce si important le caractère fallacieux du livre ou le palabre philosophique autour?
il y a 3 jours
ok continue de croire en ce dieu inexistant
Ta choisi de croire en un seul dieu parmi les milliers qui existe
Ta choisi de croire en un seul dieu parmi les milliers qui existe
Existence logique et raisonnable d'un Dieu :
https://breviairedecombat[...]ss.com/existence-de-dieu/
Absurdité philosophique et religieuse du paganisme :
https://breviairedecombat.wordpress.com/paganisme/
Pax nonobstant
Absurdité philosophique et religieuse du paganisme :
Pax nonobstant
il y a 3 jours
il est pas valable jusqu'en 2026 son titre de séjour au japon?? j'en peux plus de la boucle BLL faut qu'il passe à autre chose
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 3 jours
Surtout est-ce que c'est un luxe qu'il peut se payer de se mettre à dos les européens qui se disent chrétiens?
sauf que tu ne peux pas assainir le corps sans purifier l'esprit aussi.
or le catolicisme c'est l'antiracisme et l'antiracisme c'est en fait un mouvement anti race blanche.
donc si on ne se debarrasse pas de ces carcans mentaux qui nous pousent dans les bras des negres, on ne s'en sortira jamais c'est tout.
or le catolicisme c'est l'antiracisme et l'antiracisme c'est en fait un mouvement anti race blanche.
donc si on ne se debarrasse pas de ces carcans mentaux qui nous pousent dans les bras des negres, on ne s'en sortira jamais c'est tout.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 jours
Effectivement, ça fait pas tant que ça et c'est pas forcément préférable vu ce que le catholicisme compte de mythes et d'histoires du monde païen recyclées
Aussi l'autre défaite des Chrétiens est d'avoir laissé la pensée de l' "inégalité naturelle" s'installer ; justifiant un continuum entre une situation désespérée dans ce monde-ci et une condamnation dans l'au-delà qui trouve sa source dans la prédestination protestante
Aussi l'autre défaite des Chrétiens est d'avoir laissé la pensée de l' "inégalité naturelle" s'installer ; justifiant un continuum entre une situation désespérée dans ce monde-ci et une condamnation dans l'au-delà qui trouve sa source dans la prédestination protestante
il y a 3 jours
je suis un lecteur fréquent de DP mais leur opinion sur l'intervention américaine m'a beaucoup déçu. dejà parler de communisme en 2026 faut être un peu demeuré. ensuite traiter maduro de juif, hors sujet. finalement soutenir l'impérialisme judéo-américain quand son seul but est de faire chier un pays qui soutient l'axe Iran-Russie-Chine, d'un point de vue nationaliste français je vois pas la cohérence.
il y a 3 jours
je suis un lecteur fréquent de DP mais leur opinion sur l'intervention américaine m'a beaucoup déçu. dejà parler de communisme en 2026 faut être un peu demeuré. ensuite traiter maduro de juif, hors sujet. finalement soutenir l'impérialisme judéo-américain quand son seul but est de faire chier un pays qui soutient l'axe Iran-Russie-Chine, d'un point de vue nationaliste français je vois pas la cohérence.
Y a pas vraiment de volonté de cohérence c'est de la logique affective racisto-vitaliste de la droite based...
on se retrouve dedans ou pas, on aime ou on aime pas. Perso ça m'a de plus en plus l'air d'une sorte de fétichisme racial impuissant.
il y a 3 jours
Y a pas vraiment de volonté de cohérence c'est de la logique affective racisto-vitaliste de la droite based...
on se retrouve dedans ou pas, on aime ou on aime pas. Perso ça m'a de plus en plus l'air d'une sorte de fétichisme racial impuissant.
la plupart de leurs podcasts sont pas trop mal mais les articles ça part en couilles sur plusieurs sujets, j'ai l'impression que c'est plus dans le divertissement que dans de la vraie idéologie avec tournure satirique.
il y a 3 jours
tres culotax de sa par de le traiter de juifs quand on sais que
Débuts militants
En 2006, il fonde une association d'amitié entre la Bretagne et Israël appelée « Breizh-Israël »[7].
Débuts militants
En 2006, il fonde une association d'amitié entre la Bretagne et Israël appelée « Breizh-Israël »[7].
il y a 3 jours
C'est la vision droitarde fétichiste racialo-essentialiste, en gros la logique raciale vaut vision géopolitique (sans envisager que l'autre en face puisse agir seulement pour son intérêt divergent a lui). Ce que certains ici vont appeler ''la substance'' en te vendant un affect comme étant une vision politique.
BLL est pour un bloc européen fort, il considère que la France isolée ne peut avoir aucun poids sur la scène politique internationale
BLL est pour un bloc européen fort, il considère que la France isolée ne peut avoir aucun poids sur la scène politique internationale
il y a 3 jours