InscriptionConnexion
Ok mais on fait quoi ? 80% des gens ont voté chirac
:Mouais_Jesus:

Le RN c'est une blague homo-talmudique et le Z sera jamais élu et c'est une arnaque aussi. Et si on fait les choses nous memes on va en prison
:Chapignon:

Y'a 2.5 millions de gens qui viennent de quitter le pays en 2 ans, tous les gens intelligents se cassent ou sont devenus alcolo depressifs depuis longtemps.

J'ai personnellement pris le risque de m'engueuler avec ma famille gauchiste a noel pour essayer de les reveiller j'ai meme fait un topic, je vois pas ce qu'on peut faire de plus sans finir en taule
Il faut partir khey, il n'y a plus le choix.
On ne va pas raisonner les dizaines de millions de mongoliens anti-racistes blancs en France. On est trop peu nombreux. Dans d'autres pays d'Europe, le rapport de force est inversé entre les racistes et les anti-racistes. Les pays blancs racistes feront survivre la race et resteront vaguement développés en dépit des attaques scélérates des J, de leur économie, de leur monnaie usurière. Ce qui ne sera pas le cas des pays africanisés comme la France, qui eux s'enfonceront toujours plus profondément dans les abysses.
il y a un jour
Boris à dit un truc sur encerclement de Taiwan par la Chine .
:Risi_buee:
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a un jour
Il faut partir khey, il n'y a plus le choix.
On ne va pas raisonner les dizaines de millions de mongoliens anti-racistes blancs en France. On est trop peu nombreux. Dans d'autres pays d'Europe, le rapport de force est inversé entre les racistes et les anti-racistes. Les pays blancs racistes feront survivre la race et resteront vaguement développés en dépit des attaques scélérates des J, de leur économie, de leur monnaie usurière. Ce qui ne sera pas le cas des pays africanisés comme la France, qui eux s'enfonceront toujours plus profondément dans les abysses.
Exa. Ne serait ce que pour le boulot, meme en restant ici y'a pas moyen de faire son trou tout seul dans son coin puisque 1 l'ambiance est insupportable
2 les salaires sont dignes du Bangladesh
3 l'etat te taxe a 80%
4 aucune femme au dessus de 5/10 et 100 de QI ne veut fonder une famille
5 quand t'es jeune et qualifié impossible de trouver du boulot sans avoir au moins 5 ans d'experience et meme si t'en trouve le salaire est litteralement une blague
6 les loyers et la bouffe sont exhorbitants
7 les rues sont completement envahies de bouègres et le peu de blancs qu'on voit c'est des boomers LREM

Ce pays c'est vraiment le fond des chiottes y'a 0 avenir si ce n'est les drones vaccinateurs et les steaks de moustiques inclusifs
:nwo_:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a un jour