InscriptionConnexion
Leoben
Leoben
2 ans
Je joue énormément aux RPG et je regarde des lives . Je constate que des noirs jouent des persos blancs alors qu'ils peuvent créer des personnages noirs... Donc pour HL ils empêchent des noirs de faire des personnages blancs pour juste faire de RP, les développeurs ne respectent pas non plus les joueurs de la diversité en fin de compte
Je suis d'accord avec toi et j'ai remarqué le même phénomène
il faut juste laisser les gens jouer ce qu'ils veulent
il y a 2 ans
Bawef
Bawef
2 ans
Les dernières gen sont inspirés sont inspirés par des pays européens donc c’est normal qu’il y ait des migrants
:sodium:
Non

L’Europe est comme ça que depuis quelques dizaines d’années c’est pas du tout représentatif de son histoire

Et PLA avait aussi ce problème
il y a 2 ans
Clou
Clou
2 ans
Je suis d'accord avec toi et j'ai remarqué le même phénomène
il faut juste laisser les gens jouer ce qu'ils veulent
Exactement ça, les RPG sont fait pour ça. Surtout que la rejouabilité est énorme, on commence une nouvelle partie et généralement les joueurs font pas le même personnages.
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Exactement ça, les RPG sont fait pour ça. Surtout que la rejouabilité est énorme, on commence une nouvelle partie et généralement les joueurs font pas le même personnages.
ben oui, c'est tout l'intérêt
sauf raison de lore ne pas pouvoir créer de persos différents ça peut me faire ne pas acheter un jeu, j'adore faire plein de personnages de diverses catégories
il y a 2 ans
Adesign
Adesign
2 ans
Non

L’Europe est comme ça que depuis quelques dizaines d’années c’est pas du tout représentatif de son histoire

Et PLA avait aussi ce problème
Oui mais les pokemon se passent dans une époque moderne et dans écarlate et violet on parle presque jamais de l’histoire de la région donc ils n’ont rien à foutre de faire des pnj en accord avec le passé puisque le passé n’existe pas dans ces jeux.
Sinon pour lpa t’as raison la ils se sont clairement foutu de nous
:Blason_retou:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
c'est pour ça que FNV est super tu peux faire ta salope manipulatrice 10 de chance ou ton cannibalisme psychotique corps à corps, etc.
il y a 2 ans
Bawef
Bawef
2 ans
Oui mais les pokemon se passent dans une époque moderne et dans écarlate et violet on parle presque jamais de l’histoire de la région donc ils n’ont rien à foutre de faire des pnj en accord avec le passé puisque le passé n’existe pas dans ces jeux.
Sinon pour lpa t’as raison la ils se sont clairement foutu de nous
Mais dans ce cas aucun intérêt de représenter différents pays si c’est pour pas les honorer au final.
il y a 2 ans
Adesign
Adesign
2 ans
Mais dans ce cas aucun intérêt de représenter différents pays si c’est pour pas les honorer au final.
Je pense que game freak n’est pas prêt pour changer la formule d’un nouveau pays à chaque génération qui est établie depuis bien longtemps.
Puis ça doit sûrement faire vendre plus de jeux dans le pays concerné
:Blason_retou:
il y a 2 ans
C'est aux USA en même temps pays de degenerax, expérience véridique conforme à la réalité
:larry1:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Bawef
Bawef
2 ans
Je pense que game freak n’est pas prêt pour changer la formule d’un nouveau pays à chaque génération qui est établie depuis bien longtemps.
Puis ça doit sûrement faire vendre plus de jeux dans le pays concerné
De toutes façons les 5 premières gen sont les seules bonnes après c’est la décadence. L’avenir de la franchise est dans les fangames
il y a 2 ans
Wolfenstein Young Blood... quel enfer
:interloque:
il y a 2 ans
le 2 surtout
il y a 2 ans