InscriptionConnexion
L'héritage de Poudlard, 1900 en écosse et le perso le plus blanc que tu puisses faire c'est un blanc qui vit à Tahiti depuis 10 ans
:rire:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Yo toi
:Hype2:

Le speech du jeu quand même
:jesus_moquer:
Yes, elle m'en parle tout le temps mais mon cerveau est en pause quaumnd elle me raconte ce jeu
:nez:

Je ferai plus attention la prochaine fois
:journal:
il y a 2 ans
Horizon
:cecinomos:

Il ont volontairement fait une héroïne Magalax parce que soit disant les JV discriminent les moches
il y a 2 ans
Adesign
Adesign
2 ans
Ah bah donc t’es un gaucho dégénéré aussi, pas compris pourquoi t’as dit ses opinions au lieu de nos opinions
Non je ne suis pas un gaucho dégénéré, mais je ne considère pas qu'avoir une copine noire fait de toi un gauchiste
:Oopsi:

Ou alors tu considères que seul le Klu Klux Klan peut prétendre au titre de "droitard"
:cafe:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Sur quel aspect ?
Le 2cest anti flic
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Horizon

Il ont volontairement fait une héroïne Magalax parce que soit disant les JV discriminent les moches

Je trouve l'héroïne "normale", je veux dire pas belle mais pas moche non plus.
GIF
il y a 2 ans
ElDeter
ElDeter
2 ans
Non je ne suis pas un gaucho dégénéré, mais je ne considère pas qu'avoir une copine noire fait de toi un gauchiste

Ou alors tu considères que seul le Klu Klux Klan peut prétendre au titre de "droitard"
:cafe:
Évidemment qu’il faut une conscience raciale pour être de droite, ne pas trahir sa race c’est la moindre des choses

Même les soi disant droitatds qui sont pro avortement ou contraception sont plus crédibles que toi
il y a 2 ans
Le 2cest anti flic
ACAB
:hackeur_insoumis:
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Après elle est jeune khey. Tu peux espérer une évolution de ses idées
C'est surtout que c'est une femme noire, donc logiquement elle va soutenir les gens qui la défendent le plus, donc les trucs afro-feministe

C'est un choix politique individualiste, c'est tout, mais oa plupart des gens fonctionnent comme ça
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans

Je trouve l'héroïne "normale", je veux dire pas belle mais pas moche non plus.
Non elle n'est pas moche mais ils ont pris du temps pour lui modéliser un duvet sur le visage, des imperfections de peau et des joues de hamster parce que "c'est ça une vraie femme"

Pour peu ils lui modélisaient des poils sous les bras et de la cellulite
il y a 2 ans
Adesign
Adesign
2 ans
Évidemment qu’il faut une conscience raciale pour être de droite, ne pas trahir sa race c’est la moindre des choses

Même les soi disant droitatds qui sont pro avortement ou contraception sont plus crédibles que toi
Je suis de droite
GIF
il y a 2 ans
Adesign
Adesign
2 ans

La conscience raciale c'est de la merde, le jour où tu comprendra que les blancs à travers le monde en ont autant rien à foutre de ta gueule que les noirs t'auras fait un grand pas dans ta vie

Ce qui compte c'est ta famille, ta patrie, ta religion c'est tout
il y a 2 ans-PEMT
ElDeter
ElDeter
2 ans
C'est surtout que c'est une femme noire, donc logiquement elle va soutenir les gens qui la défendent le plus, donc les trucs afro-feministe

C'est un choix politique individualiste, c'est tout, mais oa plupart des gens fonctionnent comme ça
Elle va évoluer avec l'expérience de la vie
:christinexplication:
GIF
il y a 2 ans-PEMT
Ce jeu ressort souvent.
GIF
il y a 2 ans
Skyrim y'a des noirs
:ahipince:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Je suis de droite
Non, et quand ça pètera t’auras droit au même sort que ceux que tu dénonces sache le le négrophile
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Sérieux ?
Oui c'est vrai pour le coup c'est honteux pour un jeu "inclusif"
il y a 2 ans
ElDeter
ElDeter
2 ans
La conscience raciale c'est de la merde, le jour où tu comprendra que les blancs à travers le monde en ont autant rien à foutre de ta gueule que les noirs t'auras fait un grand pas dans ta vie

Ce qui compte c'est ta famille, ta patrie, ta religion c'est tout
Ce qui compte c’est ton héritage et la race c’est ça
il y a 2 ans
Clou
Clou
2 ans
Oui c'est vrai pour le coup c'est honteux pour un jeu "inclusif"
Je comprends pas que un RPG bride volontairement ta création de personnage
GIF
il y a 2 ans
Apex Legend, 90% des persos sont des minorités ethniques et/ou sexuelles.
il y a 2 ans