Ce sujet a été résolu
Après c'est dans un monde magique. Je connais pas Harry Potter dans les moindres détails
Bas c'est un monde où d'un coter tu as les moldus = nous.
Et de l'autre tu as les sorciers = qui vivent cachés.
Donc en Angleterre de 19eme avoir une trans ou une prof ouvertement lesbienne, c'est quand même très chaud...
Et de l'autre tu as les sorciers = qui vivent cachés.
Donc en Angleterre de 19eme avoir une trans ou une prof ouvertement lesbienne, c'est quand même très chaud...
il y a 2 ans
Je comprends pas que un RPG bride volontairement ta création de personnage
choix politique
tu peux pas vraiment faire certains styles d'asiatiques non plus il me semble, c'est absurde quand on voit la com autour du jeu genre "tu teu fai toua mem dans poudlar"
tu peux pas vraiment faire certains styles d'asiatiques non plus il me semble, c'est absurde quand on voit la com autour du jeu genre "tu teu fai toua mem dans poudlar"
il y a 2 ans
Je comprends pas que un RPG bride volontairement ta création de personnage
pour te dire je connais plein de gens qui ne pourraient PAS faire leur couleur de peau dans le jeu
il y a 2 ans
C'est quoi le problème avec TLOU 2?
2 filles en couple et 1 meuf ultra musclée ?
Si c'est que ça, c'est absolument pas woke
2 filles en couple et 1 meuf ultra musclée ?
Si c'est que ça, c'est absolument pas woke
il y a 2 ans
Non elle n'est pas moche mais ils ont pris du temps pour lui modéliser un duvet sur le visage, des imperfections de peau et des joues de hamster parce que "c'est ça une vraie femme"
Pour peu ils lui modélisaient des poils sous les bras et de la cellulite
Pour peu ils lui modélisaient des poils sous les bras et de la cellulite
Pour défendre les choix des développeurs , c'est plus immersif pour un jeu post-apo de faire des imperfections sur le personnages. D'ailleurs pour les RPG d'aventures j'espère qu'un jour un jeu prendra un compte la salissure, la boue, la crasse ect Avec un système de bains pour se nettoyer ect

il y a 2 ans
pour te dire je connais plein de gens qui ne pourraient PAS faire leur couleur de peau dans le jeu
Je savais pas pour ça
Je trouve ça débile pour un RPG

il y a 2 ans
Je savais pas pour ça
C'est honteux. bon courage pour faire un Irlandais bien pâle par exemple
il y a 2 ans
Je dirais les Sims, rien qu'à subir les pubs t'as compris
il y a 2 ans
Hogwarts Legacy
Des négroïdes partout qui te parlent de la meilleure école de magie du monde au fin fond de l'Afrique.
Quint flush de la diversité avec des arabo-pakis dans tous les coins.
Des travelos / homos
Les Serpentards qui te font des leçons de moral au lieu de soutenir la doctrine du sang pur.
Ils ont vraiment mis le paquet.
TLOU2, j'ai un avis plus mitigé. Les personnages ne sont pas présentés comme des gens biens. Rien que ça, c'est pas très woke.
Des négroïdes partout qui te parlent de la meilleure école de magie du monde au fin fond de l'Afrique.
Quint flush de la diversité avec des arabo-pakis dans tous les coins.
Des travelos / homos
Les Serpentards qui te font des leçons de moral au lieu de soutenir la doctrine du sang pur.
Ils ont vraiment mis le paquet.
TLOU2, j'ai un avis plus mitigé. Les personnages ne sont pas présentés comme des gens biens. Rien que ça, c'est pas très woke.
il y a 2 ans
Pokémon ? J'ai pas joué aux derniers mais il y a quoi de woke dedans ?
Y a que le dernier qui a un champion non-binaires mais c’est tous
il y a 2 ans
The last of Us, le niveau d'animalité et d'hystérie des personnages pète les scores, dedans personne n'est rationnel, y'a des cèpes mutants partout mais tout le monde a ses petits comptes à régler avec la vie.
Au delà du wokisme, c'est une banalisation acharnée de l'infantilisme, du caprice, de la grégarité.
La façade woke du jeu est là pour faire passer le reste sous le radar alors que le pire de ce jeu est l'attitude puante, prétentieuse, immature et mesquine des personnages.
Au delà du wokisme, c'est une banalisation acharnée de l'infantilisme, du caprice, de la grégarité.
La façade woke du jeu est là pour faire passer le reste sous le radar alors que le pire de ce jeu est l'attitude puante, prétentieuse, immature et mesquine des personnages.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Ce qui compte c’est ton héritage et la race c’est ça
Mes enfants seront aussi mon héritage, étant donné que je leur aurais légué mon éducation et mes gènes
Je vois pas en quoi ça changerait quelque chose si j'avais eu ces enfants avec une blonde ?
Je vois pas en quoi ça changerait quelque chose si j'avais eu ces enfants avec une blonde ?
il y a 2 ans
C'est honteux. bon courage pour faire un Irlandais bien pâle par exemple
Il y avait une polémique sur Baldur's gate 3 à propos des créations de personnages

il y a 2 ans
KristNovoselic
2 ans
Je dirais les Sims, rien qu'à subir les pubs t'as compris
J'avoue que le fait que tu puisse choisir si ton personnage peut être enceint, mettre enceint ou les 2 c'est assez woke.
il y a 2 ans
Il y avait une polémique sur Baldur's gate 3 à propos des créations de personnages
oui j'avais vaguement suivi
c'est du délire et je dis ça alors que j'en ai rien à foutre de faire des persos qui me ressemblent dans des jeux et que je préfère jouer des races exotiques genre elfes créatures draconiques machins etc.
c'est évident que la plupart des gens vont self-insert
c'est du délire et je dis ça alors que j'en ai rien à foutre de faire des persos qui me ressemblent dans des jeux et que je préfère jouer des races exotiques genre elfes créatures draconiques machins etc.
c'est évident que la plupart des gens vont self-insert
il y a 2 ans
prends FF14 où tu peux faire des races sympas, t'as quand même une quantité astronomique de personnes qui jouent les humains
il y a 2 ans
Y a que le dernier qui a un champion non-binaires mais c’est tous
Y’a aussi les designs qui sont clairement fait pour être « non genrés », et ça fait quelques gen que les régions ont plus aucune homogénéité ethnique, les couleurs de peau changent complètement entre des persos qui sont dans la région depuis leur naissance et tout le monde trouve ça normal
il y a 2 ans
Y’a aussi les designs qui sont clairement fait pour être « non genrés », et ça fait quelques gen que les régions ont plus aucune homogénéité ethnique, les couleurs de peau changent complètement entre des persos qui sont dans la région depuis leur naissance et tout le monde trouve ça normal
Les dernières gen sont inspirés sont inspirés par des pays européens donc c’est normal qu’il y ait des migrants
il y a 2 ans
prends FF14 où tu peux faire des races sympas, t'as quand même une quantité astronomique de personnes qui jouent les humains
Je joue énormément aux RPG et je regarde des lives . Je constate que des noirs jouent des persos blancs alors qu'ils peuvent créer des personnages noirs... Donc pour HL ils empêchent des noirs de faire des personnages blancs pour juste faire de RP, les développeurs ne respectent pas non plus les joueurs de la diversité en fin de compte

il y a 2 ans