Ce sujet a été résolu
Mais de toute façon si vmt on te forme, n'importe qui peut faire n'importe quel job...
Comme j'ai cité aux usa, les toiletteurs pour chien qui te forme direct a l'embauche sans que t'ai la moindre expérience
C'est sur le tas qu'on apprends le mieux. Seulement en France personne fait ça a notre époque
Comme j'ai cité aux usa, les toiletteurs pour chien qui te forme direct a l'embauche sans que t'ai la moindre expérience
C'est sur le tas qu'on apprends le mieux. Seulement en France personne fait ça a notre époque
Ça impliquerait au RH de faire quelque chose
Pays de vieux
Pays de vieux
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Des fois je me dis que j'aurais pas du trop réfléchir et juste faire prof
Profs c’est devoir supporter des ados turbulents qui ne veulent pas apprendre si t’es dans le public, le tout pour un salaire de merde
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Même pour un poste de remplaçants de deux mois au SMIC, on dirait que l'employeur te fait une putain de fleur
S'il se donne la peine de répondre en positif ou en négatif il se sent déjà grand seigneur
S'il se donne la peine de répondre en positif ou en négatif il se sent déjà grand seigneur
Oui surtout si t blancs
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
J'ai fait 204 h en mars, 9h30/jour presque tous les jours. Jm'attendais à moins quand meme, kan jai vu le salaire jay banday
Mais rien ne vaut le grand déplacement, +80€/jour
4x/semaine

Mais rien ne vaut le grand déplacement, +80€/jour

il y a 2 ans
Ça impliquerait au RH de faire quelque chose
Pays de vieux
Pays de vieux
il y a 2 ans
Profs c’est devoir supporter des ados turbulents qui ne veulent pas apprendre si t’es dans le public, le tout pour un salaire de merde
Oui c'est le gros point noir. Surtout en 2023 les jeunes sont atroces
La génération QUOICOUBEH - APAGNAN
La génération QUOICOUBEH - APAGNAN
il y a 2 ans
Explique pour le RH stp
Enfin le post qui s'occupe des formations, c'est pas RH mais javais envie de les insulter
il y a 2 ans
Enfin le post qui s'occupe des formations, c'est pas RH mais javais envie de les insulter
Oui en France on dirait que pour former quelqu'un faut une patience monstre
il y a 2 ans
Oui en France on dirait que pour former quelqu'un faut une patience monstre
Ben vu que tout le monde fait semblant de bosser finalement oui
Dans le tertiaire du moins
il y a 2 ans
Ben vu que tout le monde fait semblant de bosser finalement oui
Je me souviens d'un emploi ou on a mis plus de temps à résoudre les pannes informatiques qu'à bosser.
La Josianne secrétaire : " ha ben on va pas pouvoir bosser aujourd'hui, j'appelle la hotline informatique"
" Ha ben finalement la hotline peut rien faire le système est en panne, on nous envoie un technicien lundi "
Tout le CDD c'était ça
il y a 2 ans
Je me souviens d'un emploi ou on a mis plus de temps à résoudre les pannes informatiques qu'à bosser.
La Josianne secrétaire : " ha ben on va pas pouvoir bosser aujourd'hui, j'appelle la hotline informatique"
" Ha ben finalement la hotline peut rien faire le système est en panne, on nous envoie un technicien lundi "
Tout le CDD c'était ça
Des fois tu peut régler le problème en 5 secondes mais on t'interdit car t'as pas le bon diplôme, du coup tu restes comme un glandu en pause café avec 5abrutis consanguin qui attende un coup de tel avec des conversations de golem
J'en parle en me marrant mais ça me rend taré cette manière de remplir les trous avec encore plus de vide
J'en parle en me marrant mais ça me rend taré cette manière de remplir les trous avec encore plus de vide
il y a 2 ans
15Mars2023
2 ans
Go BTP dream
Ya du boulot a foizon en intayrim
Et la paye n'est pas dégueu si tu fais des heures + primes

Ya du boulot a foizon en intayrim

Et la paye n'est pas dégueu si tu fais des heures + primes

C'est intéressant uniquement pour se faire des contacts et faire du black plus tard ou pour du très court terme le BTP a part peut être les métiers les moins physiques de la profession et encore
Par contre c'est vraie que y'a du taff
il y a 2 ans
C'est intéressant uniquement pour se faire des contacts et faire du black plus tard ou pour du très court terme le BTP a part peut être les métiers les moins physiques de la profession et encore
Dans les TP, ya des sous
(des miyions pour une route, miyiards pour une LGV
)

il y a 2 ans
Dans les TP, ya des sous
(des miyions pour une route, miyiards pour une LGV
)

Le TP c'est la planque ouais, 90% du temps tu laisse la machine travaillé et t'attend avec un outils a la mains pour faire genre
il y a 2 ans
En France le travail manuel est méprisé
Dès le collège, on nous apprend à le méprisé
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Le TP c'est la planque ouais, 90% du temps tu laisse la machine travaillé et t'attend avec un outils a la mains pour faire genre
Aha nan, c toi qui conduis, faut rester concentré, pas casser la machine ki vaut le prix dune barake, pas écrabouiller les collègues etc
Ca dépend, des fois c'est trankil, des fois faut bosser et etre rentable
Ca dépend, des fois c'est trankil, des fois faut bosser et etre rentable

il y a 2 ans
Le soucis c'est que d'un côté t'as les patrons qui veulent t'exploiter et de l'autres les trous de balles avec aucune capacité intellectuelle et manuelle qui veulent toucher 2500 net mini, finir à 17 heures 00 et avoir tous leurs week-end.
Dans la ville où j'habite le salaire moyen doit être entre 1500/1600 euros net, mais en même temps l'immobilier est pas hyper cher.
La où je comprend pas c'est comment tu peux vivre dans des grandes villes comme Paris/Lyon/Bordeaux et accepter OU proposer des salaires aussi bas vu le niveau de vie qui est très cher.

Dans la ville où j'habite le salaire moyen doit être entre 1500/1600 euros net, mais en même temps l'immobilier est pas hyper cher.
La où je comprend pas c'est comment tu peux vivre dans des grandes villes comme Paris/Lyon/Bordeaux et accepter OU proposer des salaires aussi bas vu le niveau de vie qui est très cher.

il y a 2 ans
Des fois tu peut régler le problème en 5 secondes mais on t'interdit car t'as pas le bon diplôme, du coup tu restes comme un glandu en pause café avec 5abrutis consanguin qui attende un coup de tel avec des conversations de golem
Oui mdr si c'est pas l'informaticien qui le fait c'est pas pareil
Pareil le marché de l'emploi en France tappe vmt sur le système.
Pareil le marché de l'emploi en France tappe vmt sur le système.
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
En France le travail manuel est méprisé
Oui quand j'étais en 4eme, les profs vidaient la classe des mauvais élèves pour les envoyer en BEP ou CAP.
En 3eme ils étaient plus au collège
En 3eme ils étaient plus au collège
il y a 2 ans
Franky
2 ans
Le soucis c'est que d'un côté t'as les patrons qui veulent t'exploiter et de l'autres les trous de balles avec aucune capacité intellectuelle et manuelle qui veulent toucher 2500 net mini, finir à 17 heures 00 et avoir tous leurs week-end.
Bah perso un SMIC ça me dérange pas si le travail est en proportion du SMIC
La restauration comme ils ont pris une claque Maintenant ils commencent a augmenter les salaires ...
La restauration comme ils ont pris une claque Maintenant ils commencent a augmenter les salaires ...
il y a 2 ans