Ce sujet a été résolu
Ça va faire 3 ans que j’ai prit la pill. Depuis je ne fais rien, je vis chez mon père
il y a 2 ans
Je sais pas si on peut faire pire que la France en occident pour le recrutement
Hate que ce pays brûle
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
L'op a raison. Presque il faudrait remercier son tortionnaire de nous permettre d'être son esclave
il y a 2 ans
T’as eu quoi comme job? Vendeur? Serveur?
Moi c'était simplement un poste d'administratif.
J'ai des années d'expériences.
Mais a chaque fois en fin de CDD c'est un enfer pour retrouver un poste.
J'ai l'impression qu'on me prends juste si y'a un besoin urgent de renfort. Ou alors quand personne veut bosser genre juillet/août
Malgré l'expérience et diplôme
J'ai l'impression qu'on me prends juste si y'a un besoin urgent de renfort. Ou alors quand personne veut bosser genre juillet/août
il y a 2 ans
TrevorPhilips
2 ans
Ça va faire 3 ans que j’ai prit la pill. Depuis je ne fais rien, je vis chez mon père
Tu vivais ds ton appartement avant ?
Ça se passe bien la cohab ac ton père?
il y a 2 ans
Syphilis
2 ans
L'op a raison. Presque il faudrait remercier son tortionnaire de nous permettre d'être son esclave
C'est ça. Ceux qui ont l'opportunité de s'expatrier on vmt de la chance
il y a 2 ans
Quoi ? T'es pas content qu'on prélève la moitié de ton salaire pour soigner n'importe quel enfant de pute qui traverse la frontière ?
il y a 2 ans
Moi c'était simplement un poste d'administratif.
D’accord ils te font bosser comme si tu étais encore un étudiant en fait
il y a 2 ans
tared
2 ans
L'op est encore un branleur qui ne veut pas bosser et qui s'attend à toucher 3000 euros pour quelques heures de son temps chaque jour
Maintenant les jeunes veulent tout d'un coup mais nous on à commencé tout en bas de l'échelle
il y a 2 ans
D’accord ils te font bosser comme si tu étais encore un étudiant en fait
Ouais, c'est vmt s'ils ont un besoin crucial... Sinon ils ne privilégient jamais ma candidature en fait.
il y a 2 ans
Si j'avais pas le salaire que j'ai aujourd'hui, je serai au RSA minimum. Jamais je me creverai le cul pour un smic
il y a 2 ans
J'ai vu des offres de bullshit job de base avec 10 ans d'expérience exigée pour 1500 euros brut.
J'imagine que ce sont ces employeurs qui se plaignent de ne trouver personne.
J'imagine que ce sont ces employeurs qui se plaignent de ne trouver personne.
il y a 2 ans
Tu vivais ds ton appartement avant ?
Nan avant j’étais en BTS. Salaire possible à la sortie de BTS : 1400-1500 net. Pourtant on fait que de nous dire qu’il y a de la demande dans mon secteur, j’imagine pas ce que ça doit être pour les autres secteurs
il y a 2 ans
Ouais, c'est vmt s'ils ont un besoin crucial... Sinon ils ne privilégient jamais ma candidature en fait.
Et sans indiscrétion c’est quoi ton diplôme ?
Peut-être qu’il y a beaucoup de concurrence pour avoir un poste dans ton domaine
Peut-être qu’il y a beaucoup de concurrence pour avoir un poste dans ton domaine
il y a 2 ans
J'avais déjà vu une offre où il était hyper exigeant sur pôle emploi, et le poste c'était juste 1h dans le mois, pdt 1 mois
Genre tu vas toucher 12 balles
Genre tu vas toucher 12 balles
il y a 2 ans
Et sans indiscrétion c’est quoi ton diplôme ?
Licence marketing
Mais j'estime que pour faire du pack office
Répondre au téléphone
Et faire du secrétariat général c'est largement suffisant
Mais j'estime que pour faire du pack office
Répondre au téléphone
Et faire du secrétariat général c'est largement suffisant
il y a 2 ans
Nan avant j’étais en BTS. Salaire possible à la sortie de BTS : 1400-1500 net. Pourtant on fait que de nous dire qu’il y a de la demande dans mon secteur, j’imagine pas ce que ça doit être pour les autres secteurs
Je comprends c'est pas le beau tableau qu'on nous fait voir quand on est étudiant .
Idéalement le mieux c'est d'économiser pour ses gosses , de faire une école a l'étranger genre Angleterre où usa. Et ensuite de se barrer de la France .
La France avec " l'égalité "' c'est le SMIC pour tous
Idéalement le mieux c'est d'économiser pour ses gosses , de faire une école a l'étranger genre Angleterre où usa. Et ensuite de se barrer de la France .
La France avec " l'égalité "' c'est le SMIC pour tous
il y a 2 ans
En plus si t'as le malheur de demander le moindre renseignement a pôle emploi, tu les emmerdes profondément, ils restent vagues et se renvoient la balle
il y a 2 ans