Ce sujet a été résolu
Même pour un poste de remplaçants de deux mois au SMIC, on dirait que l'employeur te fait une putain de fleur
S'il se donne la peine de répondre en positif ou en négatif il se sent déjà grand seigneur
S'il se donne la peine de répondre en positif ou en négatif il se sent déjà grand seigneur
il y a 2 ans
On entends souvent " les jeunes veulent pas travailler " mais quand tu vois la gueule du marché de l'emploi en France
il y a 2 ans
T'as des pays comme l'Allemagne ou on te demande même pas forcément de parler allemand, juste en parlant anglais ça passe.
Ou les USA ou tu peux être pris pour un truc un peu technique sans aucune expériences et être formé/employé, genre toiletteur pour chien
Ou les USA ou tu peux être pris pour un truc un peu technique sans aucune expériences et être formé/employé, genre toiletteur pour chien
il y a 2 ans
L'op est encore un branleur qui ne veut pas bosser et qui s'attend à toucher 3000 euros pour quelques heures de son temps chaque jour
il y a 2 ans
C'est aussi pour ça que je hais cette société
Et encore on a pas parlé du reste
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
En France même pour un boulot de caissier polyvalent lidl j'avais déjà vu BAC + 3 une fois.
Et j'avais postulé mais pôle emploi avait bloqué ma candidature alors que je remplissais les critères
Et j'avais postulé mais pôle emploi avait bloqué ma candidature alors que je remplissais les critères
il y a 2 ans
tared
2 ans
L'op est encore un branleur qui ne veut pas bosser et qui s'attend à toucher 3000 euros pour quelques heures de son temps chaque jour
" Ouin ouin les gens i touchent le RSA à rien faire "
Même en postulant a des ersatz d'emploi dans ce pays on te prends de haut
il y a 2 ans
HitlerPetanque
2 ans
C'est aussi pour ça que je hais cette société
Je sais pas si on peut faire pire que la France en occident pour le recrutement
il y a 2 ans
Je suis travailleur handicapé, je passe prioritaire pour les postes adaptés
Pôle emploi et les associations dédiés sont dans l'obligation de me trouver un emploi
Ça fait 1an que j'attends
Pôle emploi et les associations dédiés sont dans l'obligation de me trouver un emploi
il y a 2 ans
Pas qu’en France l’OP, dans toute l’Europe centrale
On doit limite leur lick les feet pour les remercier de nous avoir donner un job au smic
On doit limite leur lick les feet pour les remercier de nous avoir donner un job au smic
il y a 2 ans
Imminent005
2 ans
En + t'imagines même pour un travailleur handicapé c'est difficile.
Alors pour une personne qui a rien de rien
Alors pour une personne qui a rien de rien
il y a 2 ans
Imminent005
2 ans
2023 et des gens choisissent d'être handicapé pour ne pas bosser 7h par jour, ce qui te laisse 17h de temps libre
il y a 2 ans
Kyogre
2 ans
Pas qu’en France l’OP, dans toute l’Europe centrale
" vous serez souriant et adopterez une attitude discrète "
il y a 2 ans
Go BTP dream
Ya du boulot a foizon en intayrim
Et la paye n'est pas dégueu si tu fais des heures + primes

il y a 2 ans
En France c'est trop de chichi, rien que le processus de recrutement est extrêmement long.
Aux usa , tu vois une affiche " cherche employé" ds un commerce tu peux commencer dans la journée
Aux usa , tu vois une affiche " cherche employé" ds un commerce tu peux commencer dans la journée
il y a 2 ans
15Mars2023
2 ans
Go BTP dream

il y a 2 ans
2023 et des gens choisissent d'être handicapé pour ne pas bosser 7h par jour, ce qui te laisse 17h de temps libre
Hé ho hein bon
il y a 2 ans
Être maçon?
Pkoi pas, y'a besoin de bras
On va pas te demander de porter 4 parpaings direct, tu commences doucement tu te renforces/muscles puis tu fais mieux + tard

On va pas te demander de porter 4 parpaings direct, tu commences doucement tu te renforces/muscles puis tu fais mieux + tard

il y a 2 ans
" vous serez souriant et adopterez une attitude discrète "
T’as eu quoi comme job? Vendeur? Serveur?
il y a 2 ans
Pkoi pas, y'a besoin de bras

il y a 2 ans