InscriptionConnexion
Quand ton prénom fait plus de 5 lettres...
:sueur:
:anime_laugh:

Mon prénom est plus long que mon pseudo perso
il y a 12 jours
Merciiii SilenceD
:coeurKJ:

En tout cas je fais du mieux que je peux pour essayer de nourrir au maximum mon enfant intérieur et de continuer a faire brûler cette flamme !

Tellement une bonne idée, au moins t'en gardes un souvenir sympa, d'autant plus chaud pour ceux qui ont travaillés pendant la période COVID ! Cependant, c'est le moment où j'ai le plus appréciée me balader dans ma ville avec strictement personne...

Et toi, ton âme d'enfant... Elle est où ?
:hihihi:
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
@Lazuli ImageTocka Image
il y a 12 jours
Massif central 500 m d'altitude il neige tout les ans
:perceval4:

Ça tient 2-3 jours et sa se barre et aujourd'hui c'était déjà la 3 fois que ça neige en 2 mois.
La chance !
:mokou_smile:

Excuse tous les gens de Lorraine j'ai cru comprendre qui sont heureux de voir 0.5cm qui tiennent au sol aujourd'hui depuis très longtemps
:platelet_jump:
il y a 12 jours
ça commence ici aussi !
GIF

Owwwwh trop bien en plus vu sur forêt, trop beau lorsqu'il y en aura plein !
Quel est le bruit de fond mystérieux ? Un train statique ? Une machine à laver ?
:Hihi2:
il y a 12 jours
Attends, y'a que chez nous qu'il a neigé ?!
:RisitasAhi:
Bah j'ai l'impression que tous les gens qui se retrouvent sur ce topic avec des photos/vidéos du jour et 0.5cm sont du même coin oui
:hihihi:
il y a 12 jours
Mdrrrr maintenant que j'ai cette approche, j'ai la vision, je vais déménager en montagne rien que pour pouvoir faire pleins de bonhomme de neige également
:Mignonne:
Ecoute moi bien. Toi les bonhommes bien blancs ce n'est pas à flanc de montagne que tu dois les concevoir mais dans une piaule, compris ?
:coraline0:
#EED202
il y a 12 jours
Bôôh t'en fais pas si y'a rien, ça me recalera comme ça
:pikacute:

Je te ferai une dédi neige si possible
:Pikalove:
Nyyyyyyyowwww
je vais tellement espérer la neige alors et quantité suffisante pour le dédi neige
il y a 12 jours
Trop cute
il y a 12 jours
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Owh... C'est parfois difficile d'en prendre soin... Notamment dès lors qu'on a des responsabilités et autres... Je pense cependant avoir toujours réussis a garder à minima mon côté émerveillement de pleins de petites choses...

Le fait d'être merveilleusement accompagné n'empêche en rien la descente aux enfers, elle permet juste d'être parfois moins rapide, mais si abysse il doit y avoir, abysse il y aura...

En plus je ne doute même pas du fait que tu ai forcément fait de ton mieux, mais a ce moment ça permet uniquement de ne pas se noyer. Pour autant que je sache on ne s'en sort pas non plus juste en flottant
:Manga_triste:

Ton âme d'enfant est toujours là quelque part, suffit de lui redonner un p'tit gâteau a un moment pour commencer a le réapprivoiser tout doucement...

N'ai crainte, je remercie ton honnêteté, j'ai pas peur des mauvaises langues, les bonnes personnes se sentent entre elles de toute manière. Et puis heureusement que baiser ne fait pas de nous des mauvaises personnes
il y a 12 jours
Oea
Oea
12j
Ecoute moi bien. Toi les bonhommes bien blancs ce n'est pas à flanc de montagne que tu dois les concevoir mais dans une piaule, compris ?
:coraline0:
Tu marques un point

J'espère pouvoir recréer une future équipe de France à notre image mon ami
:Hihi2:
il y a 12 jours
La campagne, les jardins... Ca a l'air chouette où tu vis Sneaky
:itsBeautiful:
Pour le coup je vis en ville là, mais y'a des jardins intérieurs.
:itsBeautiful:

En gros ça fait :
rue | petit immeuble 2-3 étages | jardin | jardin | petit immeuble | rue

C'est pas parfait et c'est mieux que tous les appartements que j'ai pu avoir jusqu'à présent mais j'rêve quand même de me barrer d'ici pour aller encore plus à la cambrousse, d'avoir un gros terrain où je peux faire potager + verger + plaisance et d'avoir une baraque à moi tout seul car la vie en appartement locatif ça me gonfle.
:chat_marrant_rond:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 12 jours
Attention a ceux qui ont cliqués car j'ai écris j'ai 10ans
:waffen_KJ:

C'est dans mon coeur que j'ai 10 ans la tout de suite

Image

Image

Image

J'espère qu'il y aura assez de neige pour que je puisse en faire un bonhomme
:KJlove:
Genre il neige la bas? Azy j'arrive faire un bonhomme
:risitas_ahi:
il y a 12 jours

Mon prénom est plus long que mon pseudo perso
Tu t'apelles Venezuela ou quoi ?
:Oopsi:
il y a 12 jours
Pointure ?
il y a 12 jours
Owh... C'est parfois difficile d'en prendre soin... Notamment dès lors qu'on a des responsabilités et autres... Je pense cependant avoir toujours réussis a garder à minima mon côté émerveillement de pleins de petites choses...

Le fait d'être merveilleusement accompagné n'empêche en rien la descente aux enfers, elle permet juste d'être parfois moins rapide, mais si abysse il doit y avoir, abysse il y aura...

En plus je ne doute même pas du fait que tu ai forcément fait de ton mieux, mais a ce moment ça permet uniquement de ne pas se noyer. Pour autant que je sache on ne s'en sort pas non plus juste en flottant
:Manga_triste:

Ton âme d'enfant est toujours là quelque part, suffit de lui redonner un p'tit gâteau a un moment pour commencer a le réapprivoiser tout doucement...

N'ai crainte, je remercie ton honnêteté, j'ai pas peur des mauvaises langues, les bonnes personnes se sentent entre elles de toute manière. Et puis heureusement que baiser ne fait pas de nous des mauvaises personnes
Une brochette de beaux posts
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 12 jours
J'habite dans le petit maghreb de la france comme on l'appelle, ainsi il n'a pas neigé chez moi depuis l'an 2018
:yoda_hermite:
Le petit Maghreb de la France ? Marseille ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 12 jours
Le petit Maghreb de la France ? Marseille ?
pas loin,ce coin là quoi
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 12 jours
Signal gouv
"Est-ce que tu penses que la pire des personnes puisse changer ?"
il y a 12 jours
Genre il neige la bas? Azy j'arrive faire un bonhomme
:risitas_ahi:
Dépêche toi de prendre le prochain TGV, demain ya plus rien je pense
:Nihaouu_drink:
il y a 12 jours
Tu t'apelles Venezuela ou quoi ?
:Oopsi:
Marie-Antoinette ! Si quelqu'un fait une dédi pipi de neige, je veux le tirer dans mon prénom
il y a 12 jours