InscriptionConnexion
Owh... C'est parfois difficile d'en prendre soin... Notamment dès lors qu'on a des responsabilités et autres... Je pense cependant avoir toujours réussis a garder à minima mon côté émerveillement de pleins de petites choses...

Le fait d'être merveilleusement accompagné n'empêche en rien la descente aux enfers, elle permet juste d'être parfois moins rapide, mais si abysse il doit y avoir, abysse il y aura...

En plus je ne doute même pas du fait que tu ai forcément fait de ton mieux, mais a ce moment ça permet uniquement de ne pas se noyer. Pour autant que je sache on ne s'en sort pas non plus juste en flottant
:Manga_triste:

Ton âme d'enfant est toujours là quelque part, suffit de lui redonner un p'tit gâteau a un moment pour commencer a le réapprivoiser tout doucement...
:coeurKJ:

N'ai crainte, je remercie ton honnêteté, j'ai pas peur des mauvaises langues, les bonnes personnes se sentent entre elles de toute manière. Et puis heureusement que baiser ne fait pas de nous des mauvaises personnes
:platelet_jump:
il y a 3 mois
Oea
Oea
3 mois
Ecoute moi bien. Toi les bonhommes bien blancs ce n'est pas à flanc de montagne que tu dois les concevoir mais dans une piaule, compris ?
:coraline0:
Tu marques un point
:anime_laugh:

J'espère pouvoir recréer une future équipe de France à notre image mon ami
:Hihi2:
il y a 3 mois
Pour le coup je vis en ville là, mais y'a des jardins intérieurs.
:itsBeautiful:

En gros ça fait :
rue | petit immeuble 2-3 étages | jardin | jardin | petit immeuble | rue

C'est pas parfait et c'est mieux que tous les appartements que j'ai pu avoir jusqu'à présent mais j'rêve quand même de me barrer d'ici pour aller encore plus à la cambrousse, d'avoir un gros terrain où je peux faire potager + verger + plaisance et d'avoir une baraque à moi tout seul car la vie en appartement locatif ça me gonfle.
:chat_marrant_rond:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 3 mois
Calihell
Calihell
3 mois
Attention a ceux qui ont cliqués car j'ai écris j'ai 10ans
:waffen_KJ:

C'est dans mon coeur que j'ai 10 ans la tout de suite
:mokou_smile:

Image

Image

Image

J'espère qu'il y aura assez de neige pour que je puisse en faire un bonhomme
:KJlove:
Genre il neige la bas? Azy j'arrive faire un bonhomme
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
Calihell
Calihell
3 mois

Mon prénom est plus long que mon pseudo perso
Tu t'apelles Venezuela ou quoi ?
:Oopsi:
il y a 3 mois
Pointure ?
il y a 3 mois
Calihell
Calihell
3 mois
Owh... C'est parfois difficile d'en prendre soin... Notamment dès lors qu'on a des responsabilités et autres... Je pense cependant avoir toujours réussis a garder à minima mon côté émerveillement de pleins de petites choses...

Le fait d'être merveilleusement accompagné n'empêche en rien la descente aux enfers, elle permet juste d'être parfois moins rapide, mais si abysse il doit y avoir, abysse il y aura...

En plus je ne doute même pas du fait que tu ai forcément fait de ton mieux, mais a ce moment ça permet uniquement de ne pas se noyer. Pour autant que je sache on ne s'en sort pas non plus juste en flottant
:Manga_triste:

Ton âme d'enfant est toujours là quelque part, suffit de lui redonner un p'tit gâteau a un moment pour commencer a le réapprivoiser tout doucement...
:coeurKJ:

N'ai crainte, je remercie ton honnêteté, j'ai pas peur des mauvaises langues, les bonnes personnes se sentent entre elles de toute manière. Et puis heureusement que baiser ne fait pas de nous des mauvaises personnes
Une brochette de beaux posts
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 mois
Lartois
Lartois
3 mois
J'habite dans le petit maghreb de la france comme on l'appelle, ainsi il n'a pas neigé chez moi depuis l'an 2018
:yoda_hermite:
Le petit Maghreb de la France ? Marseille ?
il y a 3 mois
Le petit Maghreb de la France ? Marseille ?
pas loin,ce coin là quoi
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 3 mois
Signal gouv
"Est-ce que tu penses que la pire des personnes puisse changer ?"
il y a 3 mois
B0rdel
B0rdel
3 mois
Genre il neige la bas? Azy j'arrive faire un bonhomme
:risitas_ahi:
Dépêche toi de prendre le prochain TGV, demain ya plus rien je pense
:Nihaouu_drink:
il y a 3 mois
Azerti
Azerti
3 mois
Tu t'apelles Venezuela ou quoi ?
:Oopsi:
Marie-Antoinette ! Si quelqu'un fait une dédi pipi de neige, je veux le tirer dans mon prénom
il y a 3 mois
Pointure ?
39, mais j'ai découverts que si je peux avoir une entre 2 tailles on part sur du 38.5... et toi ? Quel est la pertinence de cette question ?
il y a 3 mois
:nana_hatchi_pano_coeur:
il y a 3 mois
Calihell
Calihell
3 mois
39, mais j'ai découverts que si je peux avoir une entre 2 tailles on part sur du 38.5... et toi ? Quel est la pertinence de cette question ?
Pour savoir
:SnafishZoom:

Pointure esthétique
:ChatCoquillageSpirale:
il y a 3 mois
Une brochette de beaux posts
Vraiment ou... Tu te fous de nous là ?
:Manga_genee_2:

@SilenceDeter
il y a 3 mois
Calihell
Calihell
3 mois
Vraiment ou... Tu te fous de nous là ?
:Manga_genee_2:

@SilenceDeter
il y a 3 mois
Undertale
Undertale
3 mois
Signal gouv
Undertale !!!
il y a 3 mois
Undertale mentionned
il y a 3 mois
Calihell
Calihell
3 mois
Tu marques un point

J'espère pouvoir recréer une future équipe de France à notre image mon ami
:Hihi2:
Il te faudra un grand château alors. Du genre 20 pièces pour garantir une chambre par enfant (tu seras productive), des bonnes, un majordome, des jardiniers, des tranchées anti-bougnoules etc.
:coraline0:
#EED202
il y a 3 mois