Ce sujet a été résolu
Owh... C'est parfois difficile d'en prendre soin... Notamment dès lors qu'on a des responsabilités et autres... Je pense cependant avoir toujours réussis a garder à minima mon côté émerveillement de pleins de petites choses...
Le fait d'être merveilleusement accompagné n'empêche en rien la descente aux enfers, elle permet juste d'être parfois moins rapide, mais si abysse il doit y avoir, abysse il y aura...
En plus je ne doute même pas du fait que tu ai forcément fait de ton mieux, mais a ce moment ça permet uniquement de ne pas se noyer. Pour autant que je sache on ne s'en sort pas non plus juste en flottant
Ton âme d'enfant est toujours là quelque part, suffit de lui redonner un p'tit gâteau a un moment pour commencer a le réapprivoiser tout doucement...
N'ai crainte, je remercie ton honnêteté, j'ai pas peur des mauvaises langues, les bonnes personnes se sentent entre elles de toute manière. Et puis heureusement que baiser ne fait pas de nous des mauvaises personnes
Le fait d'être merveilleusement accompagné n'empêche en rien la descente aux enfers, elle permet juste d'être parfois moins rapide, mais si abysse il doit y avoir, abysse il y aura...
En plus je ne doute même pas du fait que tu ai forcément fait de ton mieux, mais a ce moment ça permet uniquement de ne pas se noyer. Pour autant que je sache on ne s'en sort pas non plus juste en flottant
Ton âme d'enfant est toujours là quelque part, suffit de lui redonner un p'tit gâteau a un moment pour commencer a le réapprivoiser tout doucement...
N'ai crainte, je remercie ton honnêteté, j'ai pas peur des mauvaises langues, les bonnes personnes se sentent entre elles de toute manière. Et puis heureusement que baiser ne fait pas de nous des mauvaises personnes
il y a 3 mois
Ecoute moi bien. Toi les bonhommes bien blancs ce n'est pas à flanc de montagne que tu dois les concevoir mais dans une piaule, compris ?
Tu marques un point
J'espère pouvoir recréer une future équipe de France à notre image mon ami
il y a 3 mois
Pour le coup je vis en ville là, mais y'a des jardins intérieurs.
En gros ça fait :
rue | petit immeuble 2-3 étages | jardin | jardin | petit immeuble | rue
C'est pas parfait et c'est mieux que tous les appartements que j'ai pu avoir jusqu'à présent mais j'rêve quand même de me barrer d'ici pour aller encore plus à la cambrousse, d'avoir un gros terrain où je peux faire potager + verger + plaisance et d'avoir une baraque à moi tout seul car la vie en appartement locatif ça me gonfle.
En gros ça fait :
rue | petit immeuble 2-3 étages | jardin | jardin | petit immeuble | rue
C'est pas parfait et c'est mieux que tous les appartements que j'ai pu avoir jusqu'à présent mais j'rêve quand même de me barrer d'ici pour aller encore plus à la cambrousse, d'avoir un gros terrain où je peux faire potager + verger + plaisance et d'avoir une baraque à moi tout seul car la vie en appartement locatif ça me gonfle.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 mois
Mon prénom est plus long que mon pseudo perso
Tu t'apelles Venezuela ou quoi ?
il y a 3 mois
Owh... C'est parfois difficile d'en prendre soin... Notamment dès lors qu'on a des responsabilités et autres... Je pense cependant avoir toujours réussis a garder à minima mon côté émerveillement de pleins de petites choses...
Une brochette de beaux posts
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 mois
Lartois
3 mois
J'habite dans le petit maghreb de la france comme on l'appelle, ainsi il n'a pas neigé chez moi depuis l'an 2018
Le petit Maghreb de la France ? Marseille ?
il y a 3 mois
Le petit Maghreb de la France ? Marseille ?
pas loin,ce coin là quoi
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 3 mois
Genre il neige la bas? Azy j'arrive faire un bonhomme
Dépêche toi de prendre le prochain TGV, demain ya plus rien je pense
il y a 3 mois
Tu t'apelles Venezuela ou quoi ?
Marie-Antoinette ! Si quelqu'un fait une dédi pipi de neige, je veux le tirer dans mon prénom
il y a 3 mois
Necrobutcher
3 mois
Pointure ?
39, mais j'ai découverts que si je peux avoir une entre 2 tailles on part sur du 38.5... et toi ? Quel est la pertinence de cette question ?
il y a 3 mois
39, mais j'ai découverts que si je peux avoir une entre 2 tailles on part sur du 38.5... et toi ? Quel est la pertinence de cette question ?
Pour savoir
Pointure esthétique
Pointure esthétique
il y a 3 mois
Une brochette de beaux posts
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Undertale
3 mois
Signal gouv
Undertale !!!
il y a 3 mois
Undertale mentionned
il y a 3 mois
Tu marques un point
Il te faudra un grand château alors. Du genre 20 pièces pour garantir une chambre par enfant (tu seras productive), des bonnes, un majordome, des jardiniers, des tranchées anti-bougnoules etc.
#EED202
il y a 3 mois