Ce sujet a été résolu
Le coin facho dans le sud c'est la cote d'azur
Woui, mais historiquement j'ai failli être réellement nazi
il y a 11 jours
Tony316
11j
T’as de belles bottines
Merciii Tony, beau contraste de noir dans cette jolie neige blanche bien que je ne sois pas photographe
il y a 11 jours
DELAWARDE
11j
tu reocnnais bien les mecs deguisés en trap car jamais les femmes ne s'habillent comme ça
Ha ouais vas-y explique moi comment je m'habille tu as raison, en même temps tu risques pas de croiser de femmes derrière un ordinateur
il y a 11 jours
Burning
11j
Elles sont confortables ces docs ?
Ouais a fond !
C'est des pantoufles (avec une grosse semelle). Juste faut faire gaffe a bien serrer le lacet a l'intérieur sinon la zipette descends en marchant...
C'est des pantoufles (avec une grosse semelle). Juste faut faire gaffe a bien serrer le lacet a l'intérieur sinon la zipette descends en marchant...
il y a 11 jours
J'ai un peu de mal a voir, je peux pas ouvrir la photo en grand mais merci pour le partage ! La chance tu en as carrément plus que chez moi en tout cas
Sélectionne le lien et appuie sur "entrée"
il y a 11 jours
Ha ouais vas-y explique moi comment je m'habille tu as raison, en même temps tu risques pas de croiser de femmes derrière un ordinateur
le probleme avec "gneugneu incel" c'est que ça marche seulement si le mec en face est puceau
quand c'est pas le cas, t'as juste l'air con, mec
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 11 jours
le probleme avec "gneugneu incel" c'est que ça marche seulement si le mec en face est puceau
Houlaaaa kheyou c'est encore pire si tu n'es réellement pas puceau et que tu crois sincèrement aux conneries que tu écris, d'ailleurs pourquoi tu me parles de problèmes de virginité ou non ? A quel moment je soulève le sujet ?
Et en passant si tu as payé ou si c'est ta mère, ça ne compte pas désolée...
Et en passant si tu as payé ou si c'est ta mère, ça ne compte pas désolée...
il y a 11 jours
Déjà 14 pages alors que tu n'as montré qu'un gros pied, ce forum n'est plus ce qu'il était décidément
Gg à toi néanmoins
Gg à toi néanmoins
il y a 10 jours
Déjà 14 pages alors que tu n'as montré qu'un gros pied, ce forum n'est plus ce qu'il était décidément
Gg à toi néanmoins
Gg à toi néanmoins
Merci Merci
En plus ya des chaussures sur les pieds... Imagine si je m'étais mise pieds nus dans la neige, la folie
En plus ya des chaussures sur les pieds... Imagine si je m'étais mise pieds nus dans la neige, la folie
il y a 10 jours
Merci Merci
Ouais, t'aurais perdu deux orteils
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 jours
Ouais, t'aurais perdu deux orteils
Si c'est les 2 petits ça va, je crois que dans l'évolution on sera tous amener a les perdre un jour mdr
Je me sentirai enfin bien pour assouvir mes tocs avec des orteils d'un nombre paire a gauche et a droite
Je me sentirai enfin bien pour assouvir mes tocs avec des orteils d'un nombre paire a gauche et a droite
il y a 10 jours
Si c'est les 2 petits ça va, je crois que dans l'évolution on sera tous amener a les perdre un jour mdr
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 jours
Merci Merci
Je n'ose même pas imaginer tes MP dans ce cas là
Tu aurais eu dedicum sur dedicum et 120 pages facile
Force à toi si tu as des zinzolax qui viennent vraiment te parler nonobstant
il y a 10 jours
Je n'ose même pas imaginer tes MP dans ce cas là
Merci de ta compassion, non je t'assure que les fous n'ont pas encore débarqués, tout le monde se tient à carreaux
Bon quelques trucs par ci par la, mais c'est un peu fantasmer la folie du forum que de se dire que j'aurai eu dedicum sur dedicum tu ne penses pas ?
Bon quelques trucs par ci par la, mais c'est un peu fantasmer la folie du forum que de se dire que j'aurai eu dedicum sur dedicum tu ne penses pas ?
il y a 9 jours
Merci de ta compassion, non je t'assure que les fous n'ont pas encore débarqués, tout le monde se tient à carreaux
J'aimerais te dire que c'est fantasmé la folie du forum, mais même moi qui suis un mec j'ai déjà reçu une dedicum ou des propositions de zinzins ici donc plus rien ne m'étonne
J'espère pour toi qu'ils se tiendront à carreaux et que le topic fera 50 pages en tout cas
J'espère pour toi qu'ils se tiendront à carreaux et que le topic fera 50 pages en tout cas
il y a 9 jours
J'aimerais te dire que c'est fantasmé la folie du forum, mais même moi qui suis un mec j'ai déjà reçu une dedicum ou des propositions de zinzins ici donc plus rien ne m'étonne
Ha oui... Je préfère garder mon innocence et me dire que cela n'existe pas pour le moment
C'est vrai que tu dois pas être le seul a avoir eu ce genre de MP...
T'as eu quoi comme proposition de zinzins ? Premier degré les propositions tu penses ?
Non le topic ne fera pas 50 pages, j'aimerai vraiment que la neige continue de tomber pour faire un dédi Onche bonhomme de neige, c'est juste techniquement impossible pour le moment
T'as eu quoi comme proposition de zinzins ? Premier degré les propositions tu penses ?
Non le topic ne fera pas 50 pages, j'aimerai vraiment que la neige continue de tomber pour faire un dédi Onche bonhomme de neige, c'est juste techniquement impossible pour le moment
il y a 9 jours
Ha oui... Je préfère garder mon innocence et me dire que cela n'existe pas pour le moment
J'aurais aimé que ça n'existe pas effectivement
Pour le reste je préfère ne pas en parler ici ahi, c'était des trucs trop hard et j'ai peur qu'on pense que je suis pareil
Mais j'ai carrément delete un ancien compte juste à cause de ça
Si ce topic fait 50 pages je quitte ce forum, trop de cuck par ici dans ce cas.
Il n'y a plus de neige par chez toi ? Moi il y a encore trop de neige, ça me gonfle, je veux que ça s'arrête
Pour le reste je préfère ne pas en parler ici ahi, c'était des trucs trop hard et j'ai peur qu'on pense que je suis pareil
Mais j'ai carrément delete un ancien compte juste à cause de ça
Si ce topic fait 50 pages je quitte ce forum, trop de cuck par ici dans ce cas.
Il n'y a plus de neige par chez toi ? Moi il y a encore trop de neige, ça me gonfle, je veux que ça s'arrête
il y a 9 jours