InscriptionConnexion
Calihell
Calihell
3 mois
@Lartois a call 50 pages
:Zero_two_sait_pas:
Déjà 14 pages alors que tu n'as montré qu'un gros pied, ce forum n'est plus ce qu'il était décidément
:penseur:

Gg à toi néanmoins
:like2:
il y a 3 mois
Déjà 14 pages alors que tu n'as montré qu'un gros pied, ce forum n'est plus ce qu'il était décidément

Gg à toi néanmoins
:like2:
Merci Merci
:Hihi2:

En plus ya des chaussures sur les pieds... Imagine si je m'étais mise pieds nus dans la neige, la folie
:mugi_prie:
il y a 3 mois
Calihell
Calihell
3 mois
Merci Merci

En plus ya des chaussures sur les pieds... Imagine si je m'étais mise pieds nus dans la neige, la folie
Ouais, t'aurais perdu deux orteils
:malicieuse:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 mois
Ouais, t'aurais perdu deux orteils
:malicieuse:
Si c'est les 2 petits ça va, je crois que dans l'évolution on sera tous amener a les perdre un jour mdr

Je me sentirai enfin bien pour assouvir mes tocs avec des orteils d'un nombre paire a gauche et a droite
:kj_joie:
il y a 3 mois
Calihell
Calihell
3 mois
Si c'est les 2 petits ça va, je crois que dans l'évolution on sera tous amener a les perdre un jour mdr

Je me sentirai enfin bien pour assouvir mes tocs avec des orteils d'un nombre paire a gauche et a droite
:kj_joie:
:phtare:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 mois
Calihell
Calihell
3 mois
Merci Merci

Je n'ose même pas imaginer tes MP dans ce cas là
:risitas_ahi:

Tu aurais eu dedicum sur dedicum et 120 pages facile
:zahi:

Force à toi si tu as des zinzolax qui viennent vraiment te parler nonobstant
:chat_zieute:
il y a 3 mois
Je n'ose même pas imaginer tes MP dans ce cas là
:risitas_ahi:

Tu aurais eu dedicum sur dedicum et 120 pages facile

Force à toi si tu as des zinzolax qui viennent vraiment te parler nonobstant
Merci de ta compassion, non je t'assure que les fous n'ont pas encore débarqués, tout le monde se tient à carreaux
:mokou_smile:

Bon quelques trucs par ci par la, mais c'est un peu fantasmer la folie du forum que de se dire que j'aurai eu dedicum sur dedicum tu ne penses pas ?
il y a 3 mois
Calihell
Calihell
3 mois
Merci de ta compassion, non je t'assure que les fous n'ont pas encore débarqués, tout le monde se tient à carreaux
:mokou_smile:

Bon quelques trucs par ci par la, mais c'est un peu fantasmer la folie du forum que de se dire que j'aurai eu dedicum sur dedicum tu ne penses pas ?
J'aimerais te dire que c'est fantasmé la folie du forum, mais même moi qui suis un mec j'ai déjà reçu une dedicum ou des propositions de zinzins ici donc plus rien ne m'étonne

J'espère pour toi qu'ils se tiendront à carreaux et que le topic fera 50 pages en tout cas
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
J'aimerais te dire que c'est fantasmé la folie du forum, mais même moi qui suis un mec j'ai déjà reçu une dedicum ou des propositions de zinzins ici donc plus rien ne m'étonne

J'espère pour toi qu'ils se tiendront à carreaux et que le topic fera 50 pages en tout cas
:Mouais_Jesus:
Ha oui... Je préfère garder mon innocence et me dire que cela n'existe pas pour le moment
:KJlove:

C'est vrai que tu dois pas être le seul a avoir eu ce genre de MP...
T'as eu quoi comme proposition de zinzins ? Premier degré les propositions tu penses ?

Non le topic ne fera pas 50 pages, j'aimerai vraiment que la neige continue de tomber pour faire un dédi Onche bonhomme de neige, c'est juste techniquement impossible pour le moment
:Manga_triste:
il y a 3 mois
Calihell
Calihell
3 mois
Ha oui... Je préfère garder mon innocence et me dire que cela n'existe pas pour le moment
:KJlove:

C'est vrai que tu dois pas être le seul a avoir eu ce genre de MP...
T'as eu quoi comme proposition de zinzins ? Premier degré les propositions tu penses ?

Non le topic ne fera pas 50 pages, j'aimerai vraiment que la neige continue de tomber pour faire un dédi Onche bonhomme de neige, c'est juste techniquement impossible pour le moment
:Manga_triste:
J'aurais aimé que ça n'existe pas effectivement
:soralpleure:

Pour le reste je préfère ne pas en parler ici ahi, c'était des trucs trop hard et j'ai peur qu'on pense que je suis pareil

Mais j'ai carrément delete un ancien compte juste à cause de ça

Si ce topic fait 50 pages je quitte ce forum, trop de cuck par ici dans ce cas.

Il n'y a plus de neige par chez toi ? Moi il y a encore trop de neige, ça me gonfle, je veux que ça s'arrête
:afrojesus:
il y a 3 mois