Ce sujet a été résolu
Attention a ceux qui ont cliqués car j'ai écris j'ai 10ans
C'est dans mon coeur que j'ai 10 ans la tout de suite
J'espère qu'il y aura assez de neige pour que je puisse en faire un bonhomme
C'est dans mon coeur que j'ai 10 ans la tout de suite
J'espère qu'il y aura assez de neige pour que je puisse en faire un bonhomme
il y a 12 jours
Calihell
12j
Si t'arrive a voir le bitume en dessous aussi facilement, alors ça m'étonnerai
il y a 12 jours
Calihell
12j
Bien d'avoir gardé ton âme d'enfant.
Une ex avait cette même caractéristique: lors du second confinement, il avait beaucoup neigé et elle avait fait un bonhomme de neige sur notre terrasse.
Lorsque je suis rentré de mon taf à la prison, sombre et grognon, ça m'a fait du bien à l'âme.
Une ex avait cette même caractéristique: lors du second confinement, il avait beaucoup neigé et elle avait fait un bonhomme de neige sur notre terrasse.
Lorsque je suis rentré de mon taf à la prison, sombre et grognon, ça m'a fait du bien à l'âme.
il y a 12 jours
50 pages
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 12 jours
Calihell
12j
Aya mais vous vous habiller vraiment comme ça les traps
Sans déconner la neige il y en a plusieurs fois par ans comment vous faites pour vous excité dès qu'il y en as.
Sans déconner la neige il y en a plusieurs fois par ans comment vous faites pour vous excité dès qu'il y en as.
il y a 12 jours
'Tain la chance
Il pourrait neiger jeudi matin chez moi
Il pourrait neiger jeudi matin chez moi
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 12 jours
J'habite dans le petit maghreb de la france comme on l'appelle, ainsi il n'a pas neigé chez moi depuis l'an 2018
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 12 jours
Pour de la neige qui tombe tout les ans
Ça fait facile 5 ans qu'il y en a pas eu chez moi, et 8 qu'elle a pas tenue
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 12 jours