InscriptionConnexion
le chaviste Lapierre va peut etre faire un micro trottoir à Caracas
:20100thestone:
il y a 7 jours
Le Venezuela a :-son armée régulière ;
-ses miliciens :
-un arrière-pays immense et accidenté ;
-des alliés qui peuvent apporter une aide logistique, voire entrer aussi en conflit avec les US ;
-ils ont déjà des manufactures de drones dans les jungles et ont de quoi passer outre les brouilleurs américains, avec des drones câblés comme en Ukraine
:Aigritin_Grenouille_:

donc cette affaire n'est pas terminée
:Doigt_nez:
C'est un membre de l'OPEC. La gueule du pétrole lundi a la réouverture
:effroi:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 jours
L'amerique du sud est un énorme nid à communistes qu'ils ont bien raison de matraquer

:Jesus_narquois:
le monde entier n'a pas à ouvrir des cliniques pour trans et des mcdo
car c'est ce qui résume actuellement l'influence américaine pour 90% des pays du monde
et ils ont raison
il y a 7 jours
C'est un membre de l'OPEC. La gueule du pétrole lundi a la réouverture
:effroi:
ouais c'est sûr que là pour avoir de l'énergie discount ça va être tendu pour certains, ça va aussi faire mécaniquement augmenter les prix de tout
il y a 7 jours
ouais c'est sûr que là pour avoir de l'énergie discount ça va être tendu pour certains, ça va aussi faire mécaniquement augmenter les prix de tout
C'est Poutine qui se frotte les mains
:darwin_awards:
il y a 7 jours
le monde entier n'a pas à ouvrir des cliniques pour trans et des mcdo
car c'est ce qui résume actuellement l'influence américaine pour 90% des pays du monde
et ils ont raison
Qui a dit que j'étais pour ?

il y a 7 jours
Trump prend la parole à 17 h
:ouyo:
:Ben_Burger:
il y a 7 jours
Bordel rapide, ça doit être quelque chose une opération pour capturer un président étranger comme ça.

C'est comme s'ils capturaient manu et brigitte directement chez nous
:ouch2:
si seulement
:Selection_naturelle_bof:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 7 jours
:trump_danse:

fini les caravanes de migrants et de cocaïne d'amérique du sud
:donald_lunettes:
il y a 7 jours
C'est Poutine qui se frotte les mains
:darwin_awards:
c'est sûr que lui lâcherait, mais j'espère que les émergents ne lâcheront rien sur le cas du Venezuela ; faut voir ce que ça crée comme jurisprudence à utiliser contre les US, mais il faut absolument que la Russie et la Chine en profitent pour avancer dans leurs agendas régionaux
il y a 7 jours
Qui a dit que j'étais pour ?

"L'amerique du sud est un énorme nid à communistes qu'ils ont bien raison de matraquer"

t'es un poisson rouge ou ?
:chaos:

les gens ont le droit de suivre le régime qu'ils veulent, quand bien même tu considérerais qu'ils seraient dans l'erreur, ce n'est pas à un tiers de s'en mêler
il y a 7 jours
ALERTE MACRON EXFILTRE PAR TRUMP !
:Singe_hype:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 jours
c'est sûr que lui lâcherait, mais j'espère que les émergents ne lâcheront rien sur le cas du Venezuela ; faut voir ce que ça crée comme jurisprudence à utiliser contre les US, mais il faut absolument que la Russie et la Chine en profitent pour avancer dans leurs agendas régionaux
les pays émergeants veulent des dollars, ils en ont rien à battre de la monnaie de singe d'un pays du tiers monde comme les vénézuella
:jesus_perplexe:
il y a 7 jours
comme prévu l'Europe est une nouvelle fois hors jeu ... les cucks UEistes ont refusé d'accepter le resultat des élections au Venezuela en pensant se mettre Biden dans la poche mais Trump est revenu pour capturer MADURO et l'UE est baisé et n'aura aucune influence sur le chapitre une nouvelle fois
:corruption:
il y a 7 jours
Je me fais trop de soucis pour les chinois, ils sont solidement implantés au Venezuela et depuis un moment et je pense pas qu'ils se feront virer d'ici demain. Quant aux russes ils ont des gros intérêts la bas, sans doute moindres mais tout de même et je pennse pas qu'ils avanceront beaucoup là bas.

Puis surtout Poutine voit que Trump fait exactement comme lui, et le légitimise quelque part. J'imagine qu'il pourrait déjà se contenter de ça dans un premier temps.
:Joker_Main_Fume:
il y a 7 jours
les pays émergeants veulent des dollars, ils en ont rien à battre de la monnaie de singe d'un pays du tiers monde comme les vénézuella
:jesus_perplexe:
c'est là que tu te trompes, ils ne veulent plus du dollar comme carcan du commerce mondial, parce que échanger du papier contre des biens, c'est un système qui sera défectueux à terme pour un camp comme pour un autre ; d'ailleurs, ça pousse les industries à délocaliser du coup, ce qui emmerde pas mal les populistes qui étaient derrière Trump
il y a 7 jours
Ayaaaaaaaaaaaaaa, chaine de rire de rire pour les communistes crasseux
:rire:
L'humiliation est sans précédent
Trump va rien faire les droitards
:Gaucho_enfer:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 7 jours
comme prévu l'Europe est une nouvelle fois hors jeu ... les cucks UEistes ont refusé d'accepter le resultat des élections au Venezuela en pensant se mettre Biden dans la poche mais Trump est revenu pour capturer MADURO et l'UE est baisé et n'aura aucune influence sur le chapitre une nouvelle fois
:corruption:
ah mais l'UE s'est mise HS avec un peu d'aide de la part des US ; par contre pas sûr de voir où la majorité du continent européen trouverait son compte dans la défense ou la critique de Maduro

Par contre, le problème sera migratoire encore une fois, la France a son territoire ultramarin non loin et l'immigration vénézuelienne en Espagne va forcément advenir
:Risi_buee:
il y a 7 jours
"L'amerique du sud est un énorme nid à communistes qu'ils ont bien raison de matraquer"

t'es un poisson rouge ou ?
:chaos:

les gens ont le droit de suivre le régime qu'ils veulent, quand bien même tu considérerais qu'ils seraient dans l'erreur, ce n'est pas à un tiers de s'en mêler
Le communisme doit être combattu partout ou il se trouve, pas au profit d'un capitalisme forcené sous infleunce américaine mais pour le bien et la sécurité de tous

Le communisme est une gangrene qui à la facheuse tendance à vouloir s'étendre rapidement... on se ficherait de lui si ce n'etait pas le cas tu comprends ?

:att:
il y a 7 jours
ok et qu'en pense le vénézuélien moyen?
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 jours