InscriptionConnexion
Ça y est mélenchon s'est réveillé
:Melenchon_pleure:

https://x.com/JLMelenchon/status/2007393939146334408
Tiens donc même argument débile que les communistes du fourm.

"He lé pétraule ! Gnéééééé"
:sjw:

:Risitas-mrd:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 jours
Les occidentaux sont vraiment des crétins
:tard2:
Cili communistes qui commercent le pétrole li probleme, dans un systeme capitaliste idéal i zen vendent pas tu comprends?
:tard2:
il y a 7 jours
Les USA finissent toujours par obtenir ce qu'ils veulent, même quand on fait tout pour les en empêcher.
:Philippe_Lucas2:
Achetez à prix Leclerc
il y a 7 jours
OK les cocos poutinolâtres qui envahissent l'Ukraine, + on verra bien avec Taïwan si ce sera le même discours.
:Vieux_risitas:
L'UE ne reconnaît pas Taïwan comme un état

Si tu avais un minimum de cerveau, tu comprendrais que dans moins de cinq ans, les USA lâcheront Taïwan.

Comme ils ont toujours lâcher leur allié
GIF
il y a 7 jours
Les USA finissent toujours par obtenir ce qu'ils veulent, même quand on fait tout pour les en empêcher.
:Philippe_Lucas2:
Et il y aura aucune réaction des cucks européens qui vont condamner molement, je regardais les médias vite fait et la machine à propagande est en marche.

Les médias occidentaux ont traité Trump de raciste, fachiste, sexiste, d'horrible personnage pendant plus de dix ans et hop là il devient un personnage acceptable quand il fait ça
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 7 jours
Il va pouvoir danser en prison maintenant. Reste à savoir qui les états-unis vont choisir comme futur président.
:risitaeheh:
Ca va être la femme qui a eu le prix Nobel je crois
:Macron_joue_aux_echecs:
Achetez à prix Leclerc
il y a 7 jours
Ces sales merdes se savent impunissables.
#EED202
il y a 7 jours
Comment vont réagir les Européens face à cette attaque sur la souveraineté d'un pays ?
:Tare2service:
Nous condamnons fermement
:pnj:
Ay yo ma man
:wiggerpig:
il y a 7 jours
Et il y aura aucune réaction des cucks européens qui vont condamner molement, je regardais les médias vite fait et la machine à propagande est en marche.

Les médias occidentaux ont traité Trump de raciste, fachiste, sexiste, d'horrible personnage pendant plus de dix ans et hop là il devient un personnage acceptable quand il fait ça
J'imagine déjà l'édition spéciale sur LCI
:Pujadas:
Achetez à prix Leclerc
il y a 7 jours
Les américains qui agissent depuis 80 ans comme des terroristes mais le danger vient toujours de Russie !
:shill_fume:
Les fameux "terroristes" qui capturent un communiste anti-blancs qui pourissait la vie des USA avec ses narcos.
:Risitasse:

Image Image Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 jours
A Caracas au marché de la place ...
:trump_danse:

Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 jours

Fait pas chier.... Fait pas chier où j'te ferai une guerre comme t'en a jamais vu

A Caracas, c'est peut être toi qui gouverne, mais ici, dans la jungle vénézuélienne c'est moi qui fait la loi
Le petit train du forum au Japon
il y a 7 jours
Petit vol en Chinook pour Maduro
https://x.com/i/status/2007337456769826973

Bon sang c'est hallucinant ... Les types viennent choper un chef d'état, dans sa putain de capitale ??
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 7 jours
Il essaye de détourner l'attention de ses viols de gosses
:moustachu:
Image
il y a 7 jours

Si ils disent le contraire ils sont mis sous sanctions US, donc c'est vite vu pour nos journalopes.
:zahi:
il y a 7 jours

Ben la seule réaction que les européens pourraient avoir, c'est de reconstituer un axe avec le Japon.
Oui, je parle bien d'un 4e Reich.

Mais YRR.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 900
il y a 7 jours
Petit vol en Chinook pour Maduro
https://x.com/i/status/2007337456769826973

Bon sang c'est hallucinant ... Les types viennent choper un chef d'état, dans sa putain de capitale ??
Image
il y a 7 jours
Qu'est ce qui retient Poutine maintenant de chopper le nain de Kiev ?
Le ralentisseur à l'entrée d'un village là
il y a 7 jours
Croire qu'il y a eu une opération pour choper maduro

Vous êtes vraiment les pires des golems
il y a 7 jours