InscriptionConnexion
Ah tu la joues fine comme ça
:issou1:

Très bien je prends note
:Risitasse:
:jesus_clope:
il y a 7 jours
:risitaeheh:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 jours
Réaction faiblarde
:cash_crackhead:
il est en mode séduction de boomers centristes et csp + en cette periode electorale
:rougeyron_clope:
il y a 7 jours
il est en mode séduction de boomers centristes et csp + en cette periode electorale
:rougeyron_clope:
Non il a pas le choix pour le coup sinon ca revient a dérouler le tapis rouge a Poutine et ca le grille pour 2027.
:risitaeheh:

Et je dis ça, il m'a pas l'air prêt pour 2027
:risiquoi:
il y a 7 jours
J'aime pas beaucoup plus les capitalistes et autres libéraux américains mais comme tu vis dans le manichéisme le plus primaire tu sembles incapable de le saisir

:Jesus_narquois:

Je suis monarchiste, plus jamais tu me taxe de trotskiste si tu veux pas que j'insulte ta mère et toute ta lignée

:Jesus_narquois:
1) t'es un troskiste dans ton envie de détruire tous les régimes communistes, les seuls régimes réellement verticaux qui subsistent aujourd'hui
2) tu es un pnj de droite sur internet et je m'en branle des insultes d'un type comme toi, ce sont des compliments à ce stade
3)le manichéisme est-il chez celui qui défend la diversité et la typicité des régimes, ou de celui qui cherche à raser absolument tout ce qui sort de sa vision étriquée ?
:Doigt_nez:
il y a 7 jours
Ayooooo sur JVC ça hurle, le discord LFI est littéralement en train de chialer et de menacer de mort des gens
:Crie:
il y a 7 jours
Ayooooo sur JVC ça hurle, le discord LFI est littéralement en train de chialer et de menacer de mort des gens
Aurais tu un lien a faire tourner ?
:darwin_awards:
il y a 7 jours
Photos ou lien stp
:zahi:
Ay yo ma man
:wiggerpig:
il y a 7 jours
tout cela n'explique pas pourquoi les fraudeurs du Minnesota ne sont pas remigrés ou punis

valable pour tous les agents de l'étranger en occident
:Boris_doigt:

nous rencontrons des problèmes de type remplacement/submersion, on voit que nos Etats, en tout cas les US, ont encore les moyens de faire des trucs stylés (chadesques) avec cet exemple : si tu captures Maduro sans rien faire pour remigrer les scammeurs d'Ohio qui vivent sur le dos de ta population fondatrice c'est du foutage de gueule

quand on dit qu'en gros les US volent le pétrole du Venezuela, ok c'est vrai

mais il faut se demander à qui la richesse va profiter

on a de + en + l'impression que 2 choses vont continuer : les US vont continuer à faire les rapaces, doctrine monroe tout ça...et en même temps le GR continue aussi donc les richesses ne reviendront pas aux européens qui ont fondé le pays, mais aux remplaçants et en particulier à tous les scammers, ceux du deepstate en haut (vous savez qui) et tout ce qui est Inde Somalie au niveau de la population
:bribitopouce:

edit : cependant il est indéniable que les larmes des sales gauchistes font plaisir, mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas suffisant en soi >> la "droite" ne pas se contenter de les faire pleurer, il faut aller beaucoup plus loin et aller vers des politiques qui profitent directement aux populations occidentales...ici ce putsch ne se traduit pas concrètement par un gain direct pour celles ci
il y a 7 jours
:carmet_etonne:
:carmet_etonne:
il y a 7 jours
https://x.com/benallaoff/status/2007393446089109666

" Si c’est confirmé, on parle quand même d’un truc complètement fou : les États-Unis qui font tomber et capturent Nicolás Maduro.

Un scénario qu’on croyait réservé aux films…

Pendant des années, Jean-Luc Mélenchon et La France insoumise expliquaient doctement que “le Venezuela, c’est complexe”.
Visiblement, Washington a trouvé une version plus simple.

Respect et espoir pour le peuple vénézuélien : que cette nuit marque enfin la fin de la peur et le début d’autre chose. "
il y a 7 jours
tout cela n'explique pas pourquoi les fraudeurs du Minnesota ne sont pas remigrés ou punis

valable pour tous les agents de l'étranger en occident
:Boris_doigt:

nous rencontrons des problèmes de type remplacement/submersion, on voit que nos Etats, en tout cas les US, ont encore les moyens de faire des trucs stylés (chadesques) avec cet exemple : si tu captures Maduro sans rien faire pour remigrer les scammeurs d'Ohio qui vivent sur le dos de ta population fondatrice c'est du foutage de gueule

quand on dit qu'en gros les US volent le pétrole du Venezuela, ok c'est vrai

mais il faut se demander à qui la richesse va profiter

on a de + en + l'impression que 2 choses vont continuer : les US vont continuer à faire les rapaces, doctrine monroe tout ça...et en même temps le GR continue aussi donc les richesses ne reviendront pas aux européens qui ont fondé le pays, mais aux remplaçants et en particulier à tous les scammers, ceux du deepstate en haut (vous savez qui) et tout ce qui est Inde Somalie au niveau de la population
:bribitopouce:

edit : cependant il est indéniable que les larmes des sales gauchistes font plaisir, mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas suffisant en soi >> la "droite" ne pas se contenter de les faire pleurer, il faut aller beaucoup plus loin et aller vers des politiques qui profitent directement aux populations occidentales...ici ce putsch ne se traduit pas concrètement par un gain direct pour celles ci
Ceci
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 7 jours
Image

CHOENT.
:itamar:
il y a 7 jours
Image
il y a 7 jours
que fait Poutine ?

ah je sais, rien
:ayaojesus:
il y a 7 jours
que fait Poutine ?

ah je sais, rien
il a fait prout.
:deg:
il y a 7 jours-PEMT
> des pays vont encore plus s'éloigner et se radicaliser.

Tant mieux, on aura d’autant moins de mal à légitimer le bombardement de leurs shitholes.
:AnyaRose:
Je pense surtout que ça ne va pas améliorer l'économie des USA qui en ralentissement en ce moment.

Les USA n'ont plus les moyens de leur ambition.

Le boulet qu'est l'UE, c'est de cela qu'ils devraient s'occuper.
GIF
il y a 7 jours
ce que je comprends de cette réponse éclatée c'est que t'as aucun libre-arbitre et que tu danses dans la paume des amerloques qui enculent aussi ton pays

au passage le communisme dans le tiers-monde est un nationalisme, au contraire des pays occidentaux qui l'ont mis à leur niveau : une lutte pathétique pour protéger les minorités et ne jamais toucher aux rentiers ni aux profiteurs de crises ; tu ne verrais jamais un bolchévique défendre les menscheviks et pourtant on a des imbéciles de ton acabit qui sont plus proches de Trotsky que de n'importe quel nationaliste
Ceci, c'est possible d'être communiste et nationaliste, le stalinisme par exemple
Sous l'URSS de Staline les LGBT etc auraient finis au goulag/en camp de rééducation
La plupart des communistes célèbres comme Staline ou Che Guevara étaient radicalement anti immigration avec un brin d'antisémitisme aussi d'ailleurs
Le petit train du forum au Japon
il y a 7 jours
Le cuck Bardella pleure comme un lfiste sur X

Il n'y aura pas de remigration ni rien avec le parti de cucks qu est le RN

Ils se contenteront de dire que le droit est sacré et qu il faut respecter les institutions alors qu on demande justement que tu le modifies le droit Bardellin pour interdire la double nationalite+ pouvoir remigrer tranquillement + bagne + fin du pouvoir des juges etc... putain
il y a 7 jours