Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sur la tombe de Ben Gourion
More FDP
Stp
Stp
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gros seins de knaffo
Téter le lait kasher directement à la source.
il y a 7 mois
La pute utilise des filtres pour améliorer sa tronche de laideron. Sinon personne aurait fait de montage, voilà la dure réalité.
il y a 7 mois
Streamable
Vidéo Streamable
C'est quand même très violent ce qu'on lui dit. S'attaquer au physique c'est quand-même bien lâche.
il y a 7 mois
annihilationede
7 mois
L'inintelligence dans son regard sur la 2e photo
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 7 mois
Sur la tombe de Ben Gourion
Sur la tombe de Jésus
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
Bordel cette atomisation
il y a 7 mois
Elle est terriblement éclatée
Je comprends pas le mec qui a risqué l'amende pour ça
Je comprends pas le mec qui a risqué l'amende pour ça
Jetz geht’s los
il y a 7 mois
C'est la fée Coquillette
Si c'est elle c'est encore plus une horrible personne à l'intérieur qu'à l'extérieur. C'est pas une personne innocente comme elle aime à se présenter.
il y a 7 mois
Streamable
Vidéo Streamable
NOM DE DIEU CA VA TROP LOIN
il y a 7 mois
J'sais pas si c'est une bonne idée de parler publiquement de cette dame ici... Si quelqu'un lui dit elle ne va pas apprécier je pense, faut vraiment éviter de parler de personnes comme ça ici après bon elle a fait le choix de parler publiquement de ça mais creuser ses réseaux sociaux et les infos personnelles sur elle je ne ne sais pas si c'est une bonne idée ça peut lui donner un sentiment d'insécurité et faudrait pas que des gens lui envoient des messages injurieux ou la clashent
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Litaire
7 mois
J'sais pas si c'est une bonne idée de parler publiquement de cette dame ici... Si quelqu'un lui dit elle ne va pas apprécier je pense, faut vraiment éviter de parler de personnes comme ça ici après bon elle a fait le choix de parler publiquement de ça mais creuser ses réseaux sociaux et les infos personnelles sur elle je ne ne sais pas si c'est une bonne idée ça peut lui donner un sentiment d'insécurité et faudrait pas que des gens lui envoient des messages injurieux ou la clashent
Tu penses que c'est une neurotypique, elle aussi ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 mois
annihilationede
7 mois
AYAAA, elle vient de passer sur TF1
lien yt :
lien streamable :
sa tete sur internet :
sa tete IRL :

lien yt :

YouTube
Vidéo YouTubelien streamable :
Streamable
Vidéo Streamable
sa tete sur internet :

sa tete IRL :

Bordel j'avais vu le topax quand tu l'as posté mais je pouvais pas regarder les vidéos. C'est scandaleux, qu'il y ai grok ou pas les gens ont toujours pu faire ça avec n'importe quel logiciel de montage photo. Par contre le reportage insiste bien sur le côté ANONYME des montages
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 7 mois