Ce sujet a été résolu
profil Twitter :
https://x.com/mariecchambel/media
- Marie Coquille-Chambel
- Doctorante, chargée de cours. Chroniques À l’intersection
(Bile féministe)
- Familier d'invocation appartenant au mouvement MeToo
- Autrice d'articles pour : Politis
- Présence d’un lien PayPal personnel
(Prostitution ?)
- Paupières inférieures, nez et lèvres suspects.
(Nécessite une analyse approfondie par nos experts en études raciales)
Politis ▶ Journal de propagande fondé par Bernard Langlois
Bernard Langlois ▶ "Journaliste" (propagandiste) altermondialiste
Altermondialisme ▶ mouvement social promouvant une certaine organisation du monde, sans rejeter la mondialisation
Sous une façade se voulant de “pluralité des orientations”, cette idéologie se revendique solidaire des migrants, demandant ainsi leur libre circulation à travers le monde et incriminant tout État qui souhaiterait ou tenterait de contrôler ces flux.

- Marie Coquille-Chambel
- Doctorante, chargée de cours. Chroniques À l’intersection
(Bile féministe)
- Familier d'invocation appartenant au mouvement MeToo
- Autrice d'articles pour : Politis
- Présence d’un lien PayPal personnel
(Prostitution ?)
- Paupières inférieures, nez et lèvres suspects.
(Nécessite une analyse approfondie par nos experts en études raciales)
Politis ▶ Journal de propagande fondé par Bernard Langlois
Bernard Langlois ▶ "Journaliste" (propagandiste) altermondialiste
Altermondialisme ▶ mouvement social promouvant une certaine organisation du monde, sans rejeter la mondialisation
Sous une façade se voulant de “pluralité des orientations”, cette idéologie se revendique solidaire des migrants, demandant ainsi leur libre circulation à travers le monde et incriminant tout État qui souhaiterait ou tenterait de contrôler ces flux.

Hé ben, à la lecture de son pedigree, je confirme qu'elle ne rapportera pas beaucoup d'argent aux coffres de l'État. On risque d'en perdre avec ses études dans un doctorat inutile en histoire du féminisme chez les vignerons du Poitou ou en lesbianisme au Moyen âge durant la croisade des cathares.
il y a 7 jours
la matrice a le sens de l'humour
il y a 7 jours
Je vois déjà ma retraite repoussée à 75 ans à cause de ses études inutiles que je dois payer.
il y a 7 jours
Il faudrait retrouver et enfermer les sales malades qui ont envie de la voir nue. Elle est immonde bordel.
il y a 7 jours
c'est une ignoble antifa qui passe son temps à défendre les pires trucs possibles...aymeric caron est soft à côté
des gens avec des graves troubles mentaux, en gros elle est issue d'un mélange homme/femme comme nous tous à la différence que ce mélange est indéterminé et tellement improbable que ça a donné quelqu'un avec sa sale gueule, et elle veut tellement prendre sa revanche sur le monde qu'elle se prend évidemment au monde white qui représentent son opposé physique et intellectuel...une fois j'avais vu un de ses tweets elle avait été tapée par son ex ou je ne sais quoi...je serai prêt à parier que dans son bodycount il y a des dizaines de ... ce qui d'ailleurs ne me gêne pas vu qu'elle en est une, mais bref ça donne ces nanas sorties d'on ne sait où qui se font frapper par tous les mecs qu'elles choisissent vu qu'elles choisissent les pires vu que ce sont des boussoles qui indiquent le sud
nb :
j'avais pris comme résolution de ne pas parler politique en 2026 car on sait déjà tout ce qu'il y a à savoir, mais voir sa gueule bordel alors que je l'avais complètement oubliée (j'ai mute tous les demeurins sur X) m'oblige à réagir...bon on va dire que le sujet du topic est les femmes et pas la politique, même si c'est dur à justifier vu sa gueule mais bordel
des gens avec des graves troubles mentaux, en gros elle est issue d'un mélange homme/femme comme nous tous à la différence que ce mélange est indéterminé et tellement improbable que ça a donné quelqu'un avec sa sale gueule, et elle veut tellement prendre sa revanche sur le monde qu'elle se prend évidemment au monde white qui représentent son opposé physique et intellectuel...une fois j'avais vu un de ses tweets elle avait été tapée par son ex ou je ne sais quoi...je serai prêt à parier que dans son bodycount il y a des dizaines de ... ce qui d'ailleurs ne me gêne pas vu qu'elle en est une, mais bref ça donne ces nanas sorties d'on ne sait où qui se font frapper par tous les mecs qu'elles choisissent vu qu'elles choisissent les pires vu que ce sont des boussoles qui indiquent le sud
nb :
j'avais pris comme résolution de ne pas parler politique en 2026 car on sait déjà tout ce qu'il y a à savoir, mais voir sa gueule bordel alors que je l'avais complètement oubliée (j'ai mute tous les demeurins sur X) m'oblige à réagir...bon on va dire que le sujet du topic est les femmes et pas la politique, même si c'est dur à justifier vu sa gueule mais bordel
il y a 7 jours
que ce soit pour habiller ou dénuder cest sexiste car t'as pas à décider de comment une femme doit être et faire le contraire de ce qu'elle veut juste pour asseoir ta domination masculine patriarcale de maniére mesquine en plus, derriére ton écran
elles font ce qu'elles veulent et t'as pas à juger ou à donner ton avis sur ce qu'elles font ou ce qu'elles font pas, tant que cest de leur propre chef ça te regarde pas
elles font ce qu'elles veulent et t'as pas à juger ou à donner ton avis sur ce qu'elles font ou ce qu'elles font pas, tant que cest de leur propre chef ça te regarde pas
Tu posts une photo sur un site public, tu acceptes qu'elle soit copié, modifié, trafiqué etc... Tu n'as absolument pas ton mot à dire. Tu as toi même mis ton image en public, elle ne t'appartient plus à jamais. Internet n'oublie pas, va falloir juste l'accepter en fait.
il y a 7 jours
Je vois déjà ma retraite repoussée à 75 ans à cause de ses études inutiles que je dois payer.
oublie l'argent de ta retraite elle est déja aspiré par black rock.
il y a 7 jours
Espèce de con !
tu compte le dire aux kheys que c est pas un montage
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 7 jours
Encore une qui doit ses convictions politiques à ses frustrations.
"Les beaux hommes blancs ne me désirent pas, vite, il faut détruire la société et tant pis si cela aggrave ma condition."
Il n'y a pas à dire, c'est beau la démocratie.
"Les beaux hommes blancs ne me désirent pas, vite, il faut détruire la société et tant pis si cela aggrave ma condition."
Il n'y a pas à dire, c'est beau la démocratie.
il y a 7 jours