Ce sujet a été résolu
AYAAA, elle vient de passer sur TF1
lien yt :
lien streamable :
sa tete sur internet :
sa tete IRL :

lien yt :
lien streamable :
sa tete sur internet :

sa tete IRL :

il y a 8 jours
Sondage – 98 votes
bordel ELLE EST ULTRA MOCHE DANS LA VRAIE VIE LE MONO SOURCIL DE MERDE
ELLE ME FAIT VOMIR
bORDEL meme MOCHE COMME ELLE EST JE LA BAISE
il y a 8 jours
profil Twitter :
https://x.com/mariecchambel/media
- Marie Coquille-Chambel
- Doctorante, chargée de cours. Chroniques À l’intersection
(Bile féministe)
- Familier d'invocation appartenant au mouvement MeToo
- Autrice d'articles pour : Politis
- Présence d’un lien PayPal personnel
(Prostitution ?)
- Paupières inférieures, nez et lèvres suspects.
(Nécessite une analyse approfondie par nos experts en études raciales)
Politis ▶ Journal de propagande fondé par Bernard Langlois
Bernard Langlois ▶ "Journaliste" (propagandiste) altermondialiste
Altermondialisme ▶ mouvement social promouvant une certaine organisation du monde, sans rejeter la mondialisation
Sous une façade se voulant de “pluralité des orientations”, cette idéologie se revendique solidaire des migrants, demandant ainsi leur libre circulation à travers le monde et incriminant tout État qui souhaiterait ou tenterait de contrôler ces flux.

- Marie Coquille-Chambel
- Doctorante, chargée de cours. Chroniques À l’intersection
(Bile féministe)
- Familier d'invocation appartenant au mouvement MeToo
- Autrice d'articles pour : Politis
- Présence d’un lien PayPal personnel
(Prostitution ?)
- Paupières inférieures, nez et lèvres suspects.
(Nécessite une analyse approfondie par nos experts en études raciales)
Politis ▶ Journal de propagande fondé par Bernard Langlois
Bernard Langlois ▶ "Journaliste" (propagandiste) altermondialiste
Altermondialisme ▶ mouvement social promouvant une certaine organisation du monde, sans rejeter la mondialisation
Sous une façade se voulant de “pluralité des orientations”, cette idéologie se revendique solidaire des migrants, demandant ainsi leur libre circulation à travers le monde et incriminant tout État qui souhaiterait ou tenterait de contrôler ces flux.

il y a 8 jours
Le laideron bordel
il y a 8 jours
Le laideron bordel
son équivalent en mec il est finito cest un 3/10 qui baisera jamais
mais elle, elle baise à foison je pari
elle est pas mal en robe
mais elle, elle baise à foison je pari
elle est pas mal en robe
il y a 8 jours
C'est donc ça le pire screamer d'internet
Toujours vivant
il y a 8 jours
Pourquoi ça serait forcément mal intentionné ? Pourquoi ça serait de l'humiliation ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 8 jours
Je me rappelle quand des gros chuds ont fait une IA qui rhabillait les femmes et supprimait les tatouages, ça gueulait aussi au sexisme
Jamais contentes
Jamais contentes
il y a 8 jours
Paix
8j
Je me rappelle quand des gros chuds ont fait une IA qui rhabillait les femmes et supprimait les tatouages, ça gueulait aussi au sexisme
Jamais contentes
Jamais contentes
que ce soit pour habiller ou dénuder cest sexiste car t'as pas à décider de comment une femme doit être et faire le contraire de ce qu'elle veut juste pour asseoir ta domination masculine patriarcale de maniére mesquine en plus, derriére ton écran
elles font ce qu'elles veulent et t'as pas à juger ou à donner ton avis sur ce qu'elles font ou ce qu'elles font pas, tant que cest de leur propre chef ça te regarde pas
elles font ce qu'elles veulent et t'as pas à juger ou à donner ton avis sur ce qu'elles font ou ce qu'elles font pas, tant que cest de leur propre chef ça te regarde pas
il y a 8 jours
que ce soit pour habiller ou dénuder cest sexiste car t'as pas à décider de comment une femme doit être et faire le contraire de ce qu'elle veut juste pour asseoir ta domination masculine patriarcale de maniére mesquine en plus, derriére ton écran
il y a 8 jours
relis moi bien
il y a 8 jours
"y'a des hommes qui s'organisent sur les réseaux sociaux pour humilier les femmes"
Gold Tea. C'était la boisson des sudistes.
il y a 8 jours