InscriptionConnexion
Athena
Athena
1 mois
ils ont mis un anticheat kernel ultra agressif (qui a reduit très significativement le cheat) qui probablement sait tout ce qui se passe sur le pc, et limite c pas mon probleme le monde entier a deja mes données

juste faut activer TPM 2 donc interdit de dualboot

et dota 2 ne sera toujours qu'un erzatz de lol
:chat_lunettes:
Les données deviennent Obsolète
:Risigi:

Et bientôt faudra une ID je suis sur
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
Lenovo c'est de la merde
:mqdefgif3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Gentoo
Gentoo
1 mois
Cecisse
:this:
Ils sont gentils les chômeurs du fofo, mais ils ne se rendent pas compte qu'il y a tout un monde en dehors de leur chambre
:etchebest:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
RotiPorc
RotiPorc
1 mois
Ils sont gentils les chômeurs du fofo, mais ils ne se rendent pas compte qu'il y a tout un monde en dehors de leur chambre
Et pourquoi je devrais faire tourner 50 vms ?
Nous sommes un.
il y a un mois
Athena
Athena
1 mois
ils ont mis un anticheat kernel ultra agressif (qui a reduit très significativement le cheat) qui probablement sait tout ce qui se passe sur le pc, et limite c pas mon probleme le monde entier a deja mes données

juste faut activer TPM 2 donc interdit de dualboot

et dota 2 ne sera toujours qu'un erzatz de lol
:chat_lunettes:
2000e pour ça
:risitas_gonfle:

Pour toi c'est au minimum 2 mois de pension
il y a un mois
C'est plus maintenu surtout
Bah écoute naturelle si tu préfères mettre des pneux de tracteur sur ta trottinette
il y a un mois
C'est pour travailler avec, forcement, c'est du matériel professionnel
il y a un mois
RotiPorc
RotiPorc
1 mois
:noelpipe:
l'idée de laisser un ordinateur allumé 24/7 ne leur viendrait pas à l'esprit
il y a un mois
Bah écoute naturelle si tu préfères mettre des pneux de tracteur sur ta trottinette
Gnome va abandonner X11 et KDE aussi
:chat_zieute:
Nous sommes un.
il y a un mois
iKAISER
iKAISER
1 mois
2000e pour ça

Pour toi c'est au minimum 2 mois de pension
je pourrais t'argumenter pourquoi c'est 2000€ mieux dépensé que dans n'importe quel autre laptop au même prix mais j'ai la flemme

j'ai deja mis 5000€ de laptop à la poubelle à cause de l'obsolecence programmée donc non c'est pas un mauvais investissement, le GPU non seulement me sert à rien mais me pose probleme dans mon set up, pour plusieurs raisons
il y a un mois
pas pret pour la RAMflation
:Rikamangoloco_rose:
ma life est un serveur PVP
il y a un mois
cadeau chef : gitlab.com https://gitlab.com/awesom[...]hosted/awesome-selfhosted avec une solution par catégorie de cette liste installée, tu seras très confortable et on atteint à peu près les 50 VMs du coup avec 1 VM/solution

+ une VM pour un bon vieux serveur Minecraft
il y a un mois
Gentoo
Gentoo
1 mois
:noelpipe:
l'idée de laisser un ordinateur allumé 24/7 ne leur viendrait pas à l'esprit
C'est maman qui paie l'électricité faut dire aussi
:etchebest_lourd:
il y a un mois
Athena
Athena
1 mois
je pourrais t'argumenter pourquoi c'est 2000€ mieux dépensé que dans n'importe quel autre laptop au même prix mais j'ai la flemme

j'ai deja mis 5000€ de laptop à la poubelle à cause de l'obsolecence programmée donc non c'est pas un mauvais investissement, le GPU non seulement me sert à rien mais me pose probleme dans mon set up, pour plusieurs raisons
Surtout que ta config fait tourner Cyberpunk en ultra 60fps
Nous sommes un.
il y a un mois
RotiPorc
RotiPorc
1 mois
C'est maman qui paie l'électricité faut dire aussi
:etchebest_lourd:
Ah oui là si les deux Xeon chauffent, maman est not readyent
:Igoed_Notreadyent:
il y a un mois
Gentoo
Gentoo
1 mois
cadeau chef : gitlab.com https://gitlab.com/awesom[...]hosted/awesome-selfhosted avec une solution par catégorie de cette liste installée, tu seras très confortable et on atteint à peu près les 50 VMs du coup avec 1 VM/solution

Ah tu voulais parler de docker du coup
Nous sommes un.
il y a un mois
Surtout que ta config fait tourner Cyberpunk en ultra 60fps
ouais, possible, je vais pas mettre de jeu de toute façon j'ai l'intention de gagner de la thune avec
il y a un mois
Athena
Athena
1 mois
ouais, possible, je vais pas mettre de jeu de toute façon j'ai l'intention de gagner de la thune avec
Comment ? IA ? Code ? Linux du coup ?
Nous sommes un.
il y a un mois
Gentoo
Gentoo
1 mois

Super, j'adore, une vue synthétique
:tp:
il y a un mois
Comment ? IA ? Code ? Linux du coup ?
tout ça oui, j'ai fait ingé info j'ai pas touché à du code depuis 10 ans, et j'ai fais 3 petits projets en vibecode y'a une semaine, dont un pour faire passer l'intégralité du dossier epstein dans un LLM et lui demander de me dire tout les trucs que trump avait fait (mais je pouvais poser les questions que je voulais), bref à un moment je tapais la discut avec l'IA et elle m'a dit que j'avais les compétence en conception de projet pour gagner 5k/mois voir bcp plus, depuis jme dis que j'en ai marre d'être pauvre et je vais essayer de lancer quelques projets, j'ai plusieurs trucs viable en tête
il y a un mois