Ce sujet a été résolu
La possibilité de prendre en charge jusqu’à quatre cartes graphiques indépendantes NVIDIA® RTX™ en option
Apprend à lire
Apprend à lire
Ok mais 7k pour ça
Nous sommes un.
il y a un mois
Ok mais 7k pour ça
C'est le proc XEON et la mémoire ECC qui fait grimper le prix

il y a un mois
C’est la question que je me pose
Ya pas longtemps jai installer les drivers alternatif que me proposait fedora et jai l’impression que c’est full pipot
Quand je check ca me dit que c’est ok mais jai pas confiance
Ya pas longtemps jai installer les drivers alternatif que me proposait fedora et jai l’impression que c’est full pipot
Au pire tu va perdre un peu de perf sur les gros jeux
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Je ne joue pô donc pas grave
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a un mois
20% en moins
Nous sommes un.
il y a un mois
C’est la question que je me pose
Nouveau?
il y a un mois
20% en moins
Pour jouer à Tux Racer ça ne se sentira pas trop
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
BlueRider_5DX
1 mois
C'est quoi l'intérêt de payer aussi cher quand tu peux avoir des 5090 pour moins cher ?
https://www.lenovo.com/fr[...]tation/len102s0013#models
Ce genre de config c'est plus orienté pour être un serveur.
L'intérêt de payer aussi cher c'est que tu peux faire tourner des VMs dessus ou compiler un noyau linux en quelques minutes si c'est ton truc. Ca doit aussi dépoter pour des simulations physique ou truc du genre.
Pour geeker, aucun intérêt en revanche.
L'intérêt de payer aussi cher c'est que tu peux faire tourner des VMs dessus ou compiler un noyau linux en quelques minutes si c'est ton truc. Ca doit aussi dépoter pour des simulations physique ou truc du genre.
https://youtu.be/VjGSMUep6_4/
il y a un mois
Nouveau?
Non du tout jai toujours eu plein de distro, mais je ne joue jmais au jv donc la cg je m’en cognais un peu mais comme mon pc est bien lent en ce moment et que je fais du montage video jai mis les drivers de manouche pour ma 1050 gtx
Je vois pas la dif niveau performance
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a un mois
Non du tout jai toujours eu plein de distro, mais je ne joue jmais au jv donc la cg je m’en cognais un peu mais comme mon pc est bien lent en ce moment et que je fais du montage video jai mis les drivers de manouche pour ma 1050 gtx
"nouveau" c'est le nom du driver open source pour les gpu nvidia igo
https://youtu.be/VjGSMUep6_4/
il y a un mois
Ce genre de config c'est plus orienté pour être un serveur.
Doit bien y'avoir un intérêt pour les particuliers sinon ils le vendraient pas en B2C
Nous sommes un.
il y a un mois
BlueRider_5DX
1 mois
C'est quoi l'intérêt de payer aussi cher quand tu peux avoir des 5090 pour moins cher ?
https://www.lenovo.com/fr[...]tation/len102s0013#models
C'est pas fait pour du gaming
Lidl des jeunes Onchois
il y a un mois
Je suis une merde, j'ai acheté un laptop 14 pouce avec une 5070 mobile 8go.
Bon, je joue en 1650 sur 1080 ou un truc du genre
Bon, je joue en 1650 sur 1080 ou un truc du genre
Les pc portable "gaming" c'est vraiment de la merde niveau perf je trouve , j'en ai un mais c'est surtout psk je bouge bcp et que je suis étudiant mais il ne vaut clairement pas ma tour chez mes parents
Un khey mort de l'intérieur
il y a un mois
C'est pas fait pour du gaming
Ça sert à quoi alors ? Tout ce que tu peux faire sur un PC, tu peux le faire avec une config gaming. L'inverse n'est pas vrai visiblement
Nous sommes un.
il y a un mois
Ça sert à quoi alors ? Tout ce que tu peux faire sur un PC, tu peux le faire avec une config gaming. L'inverse n'est pas vrai visiblement
Du traitement intensif par le CPU
Lidl des jeunes Onchois
il y a un mois