Ce sujet a été résolu
Riche ou pauvre tu mérites tu mourrir comme ça ?
Non mais les kekes qui disent que c'était des cassos ça m'énerve, une bonne partie avait un qi bien plus haut que le vôtre, c'est leur jalousie qui parle.
C'est juste la panique, les gens ont trop été babysitte maintenant ils sont devenus faible surtout cette génération
C'est mis en avant dans un manga the fable ou la ça a atteint le stade ultime, un criminel pousse les réformes pour éviter toutes blessures pour rendre faible les enfants qui feront des adultes facilement manipulable.
C'est une vraie tactique ce n'est pas une invention du manga, l'auteur c'est inspiré du réel
C'est juste la panique, les gens ont trop été babysitte maintenant ils sont devenus faible surtout cette génération
C'est mis en avant dans un manga the fable ou la ça a atteint le stade ultime, un criminel pousse les réformes pour éviter toutes blessures pour rendre faible les enfants qui feront des adultes facilement manipulable.
C'est une vraie tactique ce n'est pas une invention du manga, l'auteur c'est inspiré du réel
il y a 13 jours
C'était pas des super riche dans ce bar.
Faut croire que c'était le bar des ados de la station..
Faut croire que c'était le bar des ados de la station..
C'était des gosses de riche
il y a 13 jours
Non mais les kekes qui disent que c'était des cassos ça m'énerve, une bonne partie avait un qi bien plus haut que le vôtre, c'est leur jalousie qui parle.
GPT ? PUutain ça pique les yeux
il y a 13 jours
C'était des gosses de riche
T'es sur ?
Et gosses de riches ou pauvres ça change quoi ?
il y a 13 jours
GPT ? PUutain ça pique les yeux
Non juste fatigué je suis crevé je suis bien malade la flemme de mettre la forme.
On peut être capable d'un raisonnement sans utiliser chat gpt
On peut être capable d'un raisonnement sans utiliser chat gpt
il y a 13 jours
Au final désoler de le dire mais c'est leurs qi d'huitre qui les as sans doute tuer si ils etais sortis dans le calme il n'y aurais surement pas eu de mort mais comme tout wesh qui se respecte ils ont accourus tous aussi égoiste qu'ils étais et ont bloqué la sortie les condamnant eux et d'autre personne.
On était pas à leur place
Très soyeux
il y a 13 jours
T'es sur ?
Oui une cousine ( bourgeoise) de ma copine a plusieurs de ses amis qui ont été à cette fête dont une qui a été brûlée au 3ème degré sur la moitié du corps
il y a 13 jours
Oui une cousine ( bourgeoise) de ma copine a plusieurs de ses amis qui ont été à cette fête dont une qui a été brûlée au 3ème degré sur la moitié du corps
Dis à ta cousine d'écouter Korn
Yearh !!!
Yearh !!!
il y a 13 jours
Dis à ta cousine d'écouter Korn
Yearh !!!
Yearh !!!
C'est pas la mienne apprend à lire
il y a 13 jours
C'est pas la mienne apprend à lire
On parle de la cousine de qui ?
il y a 13 jours