Ce sujet a été résolu
En fait si je comprend bien, le bar est situé au dessus (ou le feux a pris) l'isolant accoustique c'est enflamer suite a des batonet étincels dans des bouteille de champagne, les gens qui ont sans le faire exprés allumer l'incendie ont fuis et les personnes du bar aussi mais les personne dans la discotéque au sous sol, etais pieger ils sont surement mort d'asphyxie.
et aucun système incendie c'est ça le plus délirant dans une europe remplis de norme débile.
il y a 17 jours
et aucun système incendie c'est ça le plus délirant dans une europe remplis de norme débile.
dans un monde normal, une alarme aurait sonnée, le DJ aurait arrêté la musique et aurait dit au micro qu'il faut sortir
là on dirait que à part les serveuses, il n'y a personne du staff dans ce bar
il y a 17 jours
dans un monde normal, une alarme aurait sonnée, le DJ aurait arrêté la musique et aurait dit au micro qu'il faut sortir
effectivement
il y a 17 jours
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 17 jours
Au final désoler de le dire mais c'est leurs qi d'huitre qui les as sans doute tuer si ils etais sortis dans le calme il n'y aurais surement pas eu de mort mais comme tout wesh qui se respecte ils ont accourus tous aussi égoiste qu'ils étais et ont bloqué la sortie les condamnant eux et d'autre personne.
En effet, mais c est un réflexe ancestrale
courir pour fuir un danger c est pas déconnant comme concept, ont le fait depuis quasiment toujours
cependant dans ce contexte précis (espace clos) ce réflexe est devenu un tare. C est comme les biais cognitifs, parfois ils sont utiles et d autre fois ils sont contre-productif
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 17 jours
Ce truc me rappelle cette chanson :
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 17 jours
Faut vraiment être tordu pour rigoler de ce genre de choses
Ça aurait pu être vous ou vous frères/soeurs
il y a 17 jours
Dogoloco
17j
Ni moi ni ma fratrie n'utilisons des mots tels que "dinguerie" "wesh" ou "wallah" désolé je ne peux pas avoir d'empathie pour ces "gens"
il y a 17 jours
Dogoloco
17j
Bien sur je suis triste pour eux et pour leurs famille, mourrir si jeune dans ces conditions sont un drame absolut, j'ai beaucoup de peine pour cette histoire mais d'un autre coté, la vie a toujour été dur et pour ne pas sombrer dans la follie il faut de l'humour noir.
si tu prend tout au sérieux, l'avenir vas etre difficile pour toi.
si tu prend tout au sérieux, l'avenir vas etre difficile pour toi.
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 17 jours
centusxtype
18j
Sélection naturelle pour ces sale crouilles islamisés
il y a 13 jours
C'est que des fils et filles de bourge des amis de la cousine à ma copine y etait.
Une de ses copines a la moitié du corps brûlé au 3ème degré
Cette cousine son père est un bourgeois.
C'est des gosses de parents qui gagne entre 6000 et 20 000 euros par mois
Ils jouent juste à la racaille durant l'adolescence mais après ils rentre dans le rang
Ils jouent juste à la racaille durant l'adolescence mais après ils rentre dans le rang
il y a 13 jours
Moisethegoat
13j
C'est que des fils et filles de bourge des amis de la cousine à ma copine y etait.
Riche ou pauvre tu mérites tu mourrir comme ça ?
il y a 13 jours
Au final désoler de le dire mais c'est leurs qi d'huitre qui les as sans doute tuer si ils etais sortis dans le calme il n'y aurais surement pas eu de mort mais comme tout wesh qui se respecte ils ont accourus tous aussi égoiste qu'ils étais et ont bloqué la sortie les condamnant eux et d'autre personne.
J'ai penser a ca aussi mais comme tu la mentionner les gens qui sont mort n'avais pas conaissance de l'incendie ?
il y a 13 jours
J'ai penser a ca aussi mais comme tu la mentionner les gens qui sont mort n'avais pas conaissance de l'incendie ?
C'était pas des super riche dans ce bar.
Faut croire que c'était le bar des ados de la station..
Faut croire que c'était le bar des ados de la station..
il y a 13 jours
Moi j'etais en boite deja à 12/13/14 ans , dans les stations de ski c'est normal
il y a 13 jours