InscriptionConnexion
Faut quand même reconnaitre que les "meilleurs voeux 2026" de certains sont déjà en train de se réaliser dès le 1er janvier
:moixter:
il y a 2 mois
La boite devait être bien blindée, sortie étroite, foutus
:norton1:
il y a 2 mois
FreeW0lf
FreeW0lf
2 mois
Qi d huitre + alcool + incendie ravageur rapide + panique en retard + fumée/suffocation/empoisonnement pulmonaire + désorientation + bousculade, frénésie + douleur, vetements et cheveux en feu + sortie obstruée + flashover (explosion) pour terminer.

+ "walla bouge dinguerie les gens y meure"
:Dinguerie_Coubeh_Flamme_:
Le sticker
:Dinguerie_flamme_:
GIF
il y a 2 mois
Au final désoler de le dire mais c'est leurs qi d'huitre qui les as sans doute tuer si ils etais sortis dans le calme il n'y aurais surement pas eu de mort mais comme tout wesh qui se respecte ils ont accourus tous aussi égoiste qu'ils étais et ont bloqué la sortie les condamnant eux et d'autre personne.
:Tant-pis:
C'est impossible avec des civils, quels qu'ils soient. Ils paniquent et aggravent le sinistre. Être enfermé dans un endroit clos avec des civils est ma hantise, en avion par exemple.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Voilla ce qui a du ce passer, un flashover je ne savais meme pas que cela existais
:Lapin_Sueur:

Belge, bientot expat en espagne.
il y a 2 mois
La piéce passe de 400° a 1000° INSTANTANEMENT dans la situation d'un flashover
il y a 2 mois
cest ce dont je parle au dessus

la confiance dans le systéme khey, dans l'institution

ce club existe depuis des décennies, ils font ces soirées chandelles depuis toujours et un truc de ce genre n'est jamais arrivé, donc les gens ont confiance et se disent que tout va être sous control, que cest pas grave, qu'un truc est prévu pour ça, que dans deux secondes le staff va arriver avec des pompiers volontaires et des extincteurs

la vidéo ne dure pas 15 minutes hein, ça a duré une vingtaine de secondes grand max, donc oui les gens ont regardé le feu durant quelques secondes en pensant que c'était le genre d'incident prévu par le staff qui allait s'en occuper, et tout est parti en couille trés vite
Ils ont surtout absolument aucune conscience de rien à force de ne jamais avoir été confrontés à rien
:Tare2service:

Quand tu vois un départ de feu comme ça même si ça dégénère pas tu sais que ça va rapidement être envahi de fumée et que l'air va vite devenir irrespirable, mais eux tout ce qu'il savent faire c'est se trémousser sur du rap de merde
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Zardoz
Zardoz
2 mois
C'est impossible avec des civils, quels qu'ils soient. Ils paniquent et aggravent le sinistre. Être enfermé dans un endroit clos avec des civils est ma hantise, en avion par exemple.
Si c'est possible de sortir dans l'ordre, il aurait suffit de sortir avant que les gens cèdent à la panique
il y a 2 mois
Al_Zutt
Al_Zutt
2 mois
Si c'est possible de sortir dans l'ordre, il aurait suffit de sortir avant que les gens cèdent à la panique
C'est possible, mais il faut du sang-froid et de la discipline. Deux qualités qui sont absente chez les civils de manière générale.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Zardoz
Zardoz
2 mois
C'est possible, mais il faut du sang-froid et de la discipline. Deux qualités qui sont absente chez les civils de manière générale.
D’accord Monsieur Mili-mili-taire.

Désolé pour toi mais tu pourras pas passer ta vie en opex ou dans une caserne.
:jpp:
il y a 2 mois
Sélection naturelle pour ces sale crouilles islamisés
:Crie:
Un feu de joie
:She-dragon_Naughty:
il y a 2 mois
Sans parler que les robes des femmes actuels sont souvent en tissus fin et léger, ce qui crame super facilement
:Risitas-cafe:

Bonjour les brulures au 3eme degré doit y'en avoir un paquet
:Tant-pis:
La chatte épilée à la flamme
:Saul_Goodman_doigt:
il y a 2 mois
voilà cest bien ce que je pensais, dans une vidéo j'ai vu des gens accourir pour aider les gens bloqués dans l'escalier

un autre vient sur la terrasse pour niquer la vitre

stop de penser tout savoir parce que vous avez vu un extrait de 5 secondes d'un mec qui film à l'extérieur, cest pas comme ça que tout l'événement s'est déroulé, beaucoup de gens ont aidé

le videur a sauté dans le feu pour sortir des gens, il en a sauvé plein mais il est mort dans les flammes

il y a eu plein de gens héroïques

par contre oui cest vrai qu'on peut souligner que au tout début du départ du feu, les gens sont restés trop passifs, pour toutes les raisons qu'on a évoqué
il y a 2 mois
voilà cest bien ce que je pensais, dans une vidéo j'ai vu des gens accourir pour aider les gens bloqués dans l'escalier

un autre vient sur la terrasse pour niquer la vitre

stop de penser tout savoir parce que vous avez vu un extrait de 5 secondes d'un mec qui film à l'extérieur, cest pas comme ça que tout l'événement s'est déroulé, beaucoup de gens ont aidé

le videur a sauté dans le feu pour sortir des gens, il en a sauvé plein mais il est mort dans les flammes

il y a eu plein de gens héroïques

par contre oui cest vrai qu'on peut souligner que au tout début du départ du feu, les gens sont restés trop passifs, pour toutes les raisons qu'on a évoqué
Wesh ça brûle frère !

Wallah. dinguerie, sans dec

Téma le sang

Attends khouya, met des coups de serviette pour éteindre le feu, wesh

La vie y'a tout qui brûle zebi !

il y a 2 mois
Nyrvir
Nyrvir
2 mois
Wesh ça brûle frère !

Wallah. dinguerie, sans dec

Téma le sang

Attends khouya, met des coups de serviette pour éteindre le feu, wesh

La vie y'a tout qui brûle zebi !

:Dinguerie_Coubeh_Flamme_:
il y a 2 mois
Le sang ! Le feu ça brûle
il y a 2 mois
En fait si je comprend bien, le bar est situé au dessus (ou le feux a pris) l'isolant accoustique c'est enflamer suite a des batonet étincels dans des bouteille de champagne, les gens qui ont sans le faire exprés allumer l'incendie ont fuis et les personnes du bar aussi mais les personne dans la discotéque au sous sol, etais pieger ils sont surement mort d'asphyxie.
:Risitas-cafe:
et aucun système incendie c'est ça le plus délirant dans une europe remplis de norme débile.
il y a 2 mois
et aucun système incendie c'est ça le plus délirant dans une europe remplis de norme débile.
dans un monde normal, une alarme aurait sonnée, le DJ aurait arrêté la musique et aurait dit au micro qu'il faut sortir

là on dirait que à part les serveuses, il n'y a personne du staff dans ce bar
il y a 2 mois
dans un monde normal, une alarme aurait sonnée, le DJ aurait arrêté la musique et aurait dit au micro qu'il faut sortir

là on dirait que à part les serveuses, il n'y a personne du staff dans ce bar
effectivement
il y a 2 mois