InscriptionConnexion
Ca dépend tu souhaites quoi, toi? Je peux peut-être aider?
:Rou_gif_50:
Pour l'instant rien de bien précis. Mais quand j'aurai approfondit le truc je reviendrai peut être m'aider de tes lumières et des autres khey du topic
:vieu_serieu:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
d'ailleurs vous avez des nouvelles de autogpt?
il y a 2 ans
tu sais aujourd'hui tous les modeles tournent avec torch, transformers (diffusers pour l'image) donc bon, faut aimer installer des dépendances et s'emmeler les pinceaux avec les envs
:chat_tare:
Ouais j’avais essayé et je sais plus ce qui plantait
:zizou:

Avec tensorflow j’ai pas tenté par contre
il y a 2 ans
Salut PEUPLE, ça va bien ?
il y a 2 ans
huggingface.co https://huggingface.co/Me[...]IX/GPT4-X-Alpaca-30B-Int4

comme prévu, GPT4 x Alpaca 30B est sorti, 10 epochs au lieu de 2 pour l'ancien model llama oasst 30b qu'on avait

les retours sont positifs pour le moment, je vais le DL pour test
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Combien de doigts sur votre waifu?
:Risitas_Columbo:
il y a 2 ans
AAAAYOOOOOO j'ai presque tout lu et qu'est-ce que j'ai la haine de pas avoir un bon PC putain faut que je me grouille
il y a 2 ans
AAAAYOOOOOO j'ai presque tout lu et qu'est-ce que j'ai la haine de pas avoir un bon PC putain faut que je me grouille
quand j'ai fait mon nouveau setup y'a quelques mois j'ai pris une 3090 exprès pour ça

Au fil des années, 24Gb de VRAM ont toujours a peu près suffit pour run ce qui se fait de moeux en IA locale
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
quand j'ai fait mon nouveau setup y'a quelques mois j'ai pris une 3090 exprès pour ça

Au fil des années, 24Gb de VRAM ont toujours a peu près suffit pour run ce qui se fait de moeux en IA locale
Starfala
il y a 2 ans
C'est de la grosse merde ces IA et ça sert à rien.

Le seul truc qui change, c'est l'appétence croissante des gens pour le caca.
il y a 2 ans
Détends toi
Leur fameuse IA super intelligente met encore des humains à 6 doigts dans leurs créations
En plus d'être cloisonné dans un style facilement reconnaissable par n'importe quel néophyte
il y a 2 ans
L'IA n'est pas prêt de surpasser l'élite
il y a 2 ans
L'IA sert juste à mélanger plein de choses que des humains ont créé avant, et à en faire une sorte de soupe, avec des méthodes de mélange plus ou moins sophistiquées.

Mais l'IA ne crée rien du tout. C'est juste une sorte d'outil de moyennage et de dilution de plein de créations antérieures.
il y a 2 ans
L'IA sert juste à mélanger plein de choses que des humains ont créé avant, et à en faire une sorte de soupe, avec des méthodes de mélange plus ou moins sophistiquées.

Mais l'IA ne crée rien du tout. C'est juste une sorte d'outil de moyennage et de dilution de plein de créations antérieures.
ça se voit que t'y connais absolument rien à la façon dont un réseau neuronal apprend un langage, mais c'est bien vas-y continue, tu ne convaincras aucun érudit mais tu pourra peut-être convaincre les golems

si ça peut te rassurer dans ta connerie, ce que tu décris est une chaine de Markov, pas une IA
il y a 2 ans
ça se voit que t'y connais absolument rien à la façon dont un réseau neuronal apprend un langage, mais c'est bien vas-y continue, tu ne convaincras aucun érudit mais tu pourra peut-être convaincre les golems

si ça peut te rassurer dans ta connerie, ce que tu décris est une chaine de Markov, pas une IA
Non rien à voir avec une chaîne de Markov. Ce que je décris concerne toutes les méthodes d'IA statistique (j'ai un doctorat dans ce domaine nofake, et après mon doctorat j'ai quitté le domaine parce que j'ai compris que ce n'était que de la poudre aux yeux).

Mais bon si ça te fait bander tu peux toujours continuer à t'extasier devant le caca.
il y a 2 ans

Je ne suis pas forcément d'accord. Je n'ai pas ton niveau de compétence dans la matière mais associer des idées et des concepts préexistants de manière inédite me semble être de la création.

Finalement, on fait tous ça. Personne crée un concept de A à Z, il part toujours d'informations antérieurs. Tu ne penses pas ?
il y a 2 ans
Non rien à voir avec une chaîne de Markov. Ce que je décris concerne toutes les méthodes d'IA statistique (j'ai un doctorat dans ce domaine nofake, et après mon doctorat j'ai quitté le domaine parce que j'ai compris que ce n'était que de la poudre aux yeux).

Mais bon si ça te fait bander tu peux toujours continuer à t'extasier devant le caca.
oui bien sur "fuckJVCmodos" est un doctorant en... en quel domaine exactement?

ah, le fameux doctorant en "IA statistique"
il y a 2 ans
Nimdok
Nimdok
2 ans
Je ne suis pas forcément d'accord. Je n'ai pas ton niveau de compétence dans la matière mais associer des idées et des concepts préexistants de manière inédite me semble être de la création.

Finalement, on fait tous ça. Personne crée un concept de A à Z, il part toujours d'informations antérieurs. Tu ne penses pas ?
Oui mais une personne rajoute toujours sa goutte de nouveauté (son éclair de génie) qui re-féconde le truc.

"Les concepts antérieurs" = le ventre de la femme
"La petite nouveauté apportée" = la goutte de sperme.
Quand il y a ventre de la femme + goutte de sperme alors il y a nouvelle création.

Alors que ce que crée l'IA ressemble à l'intérieur du ventre de la femme en pleine décomposition et putrescence à défaut d'être fécondée par un éclair de génie humain. C'est pour ça que souvent en regardant des images créées par IA on ressent un malaise. Consommer les productions d'une IA, c'est comme consommer quelque chose qui a été déjà remaché et digéré, c'est-à-dire que c'est comme bouffer du caca.

C'est curieux parce que c'est aussi ce qui se produit avec les femmes de notre génération. À défaut d'être fécondées elle deviennent de la merde.
il y a 2 ans
oui bien sur "fuckJVCmodos" est un doctorant en... en quel domaine exactement?

ah, le fameux doctorant en "IA statistique"
Bah je peux pas t'obliger à me croire... mais pose-moi des questions, je peux (si c'est pas trop long sinon flemme) t'expliquer comment fonctionnent les réseaux de neurones, ainsi que beaucoup d'autres concepts en mathématiques et en informatique fondamentale.
il y a 2 ans
Bah je peux pas t'obliger à me croire... mais pose-moi des questions, je peux (si c'est pas trop long sinon flemme) t'expliquer comment fonctionnent les réseaux de neurones, ainsi que beaucoup d'autres concepts en mathématiques et en informatique fondamentale.
onche.org https://onche.org/topic/1[...]tent-nos-femmes-en-danger
onche.org https://onche.org/topic/1[...]erde-dans-laquelle-on-est

un véritable érudit de nos temps, a n'en point douter

personne ne te croit, t'es juste un mongol qui hait le monde moderne et la technologie, rien de ce que tu pourra dire ne sera pas facilement trouvable sur google en 1 recherche

tout te trahit, de ton vocabulaire a tes analogies plus que douteuses, mais bon je vais arrêter de feed
il y a 2 ans