InscriptionConnexion
je précise aussi : un token c'est un bout de texte souvent pas plus large qu'une ou deux syllabes que l'ia utilise pour comprendre le langage.
:chat_tare:
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
Interessant
:cafe:
. Pour l'instant c'est le plus "avancé" gpt4 ou JasperAI? Ca vaut le coup de payer pour? J'aimerais bien explorer les possibilité du bousin.
:Oopsi:

Ou alors gpt 3.5 qui est gratos encore ( il me semble) suffit il?
ChatGPT, la version gratuite, c'est encore ce fameux fork de GPT3.5
:chat_tare:


GPT4 est plus puissant, mais son usage est encore limité a l'heure actuelle meme si tu paie
:chat_tare:


Jasper n'est pas au niveau de tout ça, loin de la
:chat_tare:


Surveille les avancées en open source, on est en train de rattraper OpenAI a bons de géants
:chat_tare:
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
Au passage pour ceuxqui ont une carte graphique de 8Gb ou plus, je vous conseille sur 4chan.org/g de chercher les threads /aicg/ et /lmg/, qui vous apprendront a peu près tout ce qu'il faut savoir pour faire tourner sur votre pc des modèles d'IA
:chat_tare:
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
Voila, apres tout ca les "ressources humaines" deviendront inutiles. Les riches nous taxeront de parasites et de fénéants refusant l'esclavage.

Il faudra reduire le cheptel du bétail
:risibo:
il y a un an
ChatGPT, la version gratuite, c'est encore ce fameux fork de GPT3.5
:chat_tare:


GPT4 est plus puissant, mais son usage est encore limité a l'heure actuelle meme si tu paie
:chat_tare:


Jasper n'est pas au niveau de tout ça, loin de la
:chat_tare:


Surveille les avancées en open source, on est en train de rattraper OpenAI a bons de géants
:chat_tare:
Ok. Le seul problème d'un GPT c'est qu'il a une manière de "raisonnée" sur la direction de raisonnement qu'on lui impose. Un peu relou le coté ultra asceptisé quoi
:risibrille:
il y a un an
Ok. Le seul problème d'un GPT c'est qu'il a une manière de "raisonnée" sur la direction de raisonnement qu'on lui impose. Un peu relou le coté ultra asceptisé quoi
:risibrille:
Le seul moyen c'est de prompt un chatbot. Mais c'est perfectible, et le gros ennui c'est que ca dénature à la fois le côté moral quasi complètement et la véracité des réponses aussi.
il y a un an
Ok. Le seul problème d'un GPT c'est qu'il a une manière de "raisonnée" sur la direction de raisonnement qu'on lui impose. Un peu relou le coté ultra asceptisé quoi
:risibrille:
ça c'est OpenAI, malheureusement, c'est pour ça qu'on se tourne vers l'open source pour full liberté
:chat_tare:


en fin d'année dernière on avait les modèles Erebus qui étaient les premiers vrais modeles entraînés uniquelent sur du NSFW, maintenant les modeles "globaux" sont un mix de tout ça
:chat_tare:
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
Oui, préparez vous à la nouvelle ère ou ça va piquer
:calinneko:
il y a un an
Le seul moyen c'est de prompt un chatbot. Mais c'est perfectible, et le gros ennui c'est que ca dénature à la fois le côté moral quasi complètement et la véracité des réponses aussi.
Chose que je saurais pas faire, mais j'imagine qu'il y aura un tas de proposition dans l'avenir qui correspondra a tous
:Oopsi:
il y a un an
ça c'est OpenAI, malheureusement, c'est pour ça qu'on se tourne vers l'open source pour full liberté
:chat_tare:


en fin d'année dernière on avait les modèles Erebus qui étaient les premiers vrais modeles entraînés uniquelent sur du NSFW, maintenant les modeles "globaux" sont un mix de tout ça
:chat_tare:
Hésite pas a chaque fois que tu as des news interessantes a up le topic en tout cas. C'est très interessant
:journal:
il y a un an
Hésite pas a chaque fois que tu as des news interessantes a up le topic en tout cas. C'est très interessant
:journal:
tkt pas kheyou
:chat_tare:


je pense faire un topax pour vraiment introduire et apprendre aux kheys a run des ia sur leur pc
:chat_tare:
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
Chose que je saurais pas faire, mais j'imagine qu'il y aura un tas de proposition dans l'avenir qui correspondra a tous
:Oopsi:
Ca dépend tu souhaites quoi, toi? Je peux peut-être aider?
:Rou_gif_50:
il y a un an
Une folie les modèles de diffusion
:chat_lunettes:
il y a un an
Tout va tellement vite que j'ai raté le train. Même parmi toutes les vidéos tuto il y a tellement de choses à comprendre que j'ai besoin d'un tuto de tuto!

Sélection naturelle...
il y a un an
Au passage pour ceuxqui ont une carte graphique de 8Gb ou plus, je vous conseille sur 4chan.org/g de chercher les threads /aicg/ et /lmg/, qui vous apprendront a peu près tout ce qu'il faut savoir pour faire tourner sur votre pc des modèles d'IA
:chat_tare:
il suffit d'utiliser google collab, d'ailleurs ca m'a étonné qu'aucun forumeur n'en parle.
il y a un an
tkt pas kheyou
:chat_tare:


je pense faire un topax pour vraiment introduire et apprendre aux kheys a run des ia sur leur pc
:chat_tare:
T’utilises transformers ?

J’avais commencé à regarder mais déçu qu’on ne puisse pas run gpt3

J’ai l’abonnement pour gpt4 ducoup et même avec la limite ça reste vraiment pas mal
il y a un an
il suffit d'utiliser google collab, d'ailleurs ca m'a étonné qu'aucun forumeur n'en parle.
trop limité
:chat_tare:
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
trop limité
:chat_tare:
c'est toujours mieux que rien.
il y a un an
T’utilises transformers ?

J’avais commencé à regarder mais déçu qu’on ne puisse pas run gpt3

J’ai l’abonnement pour gpt4 ducoup et même avec la limite ça reste vraiment pas mal
tu sais aujourd'hui tous les modeles tournent avec torch, transformers (diffusers pour l'image) donc bon, faut aimer installer des dépendances et s'emmeler les pinceaux avec les envs
:chat_tare:
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
si vous voulez utiliser stable diffusion vous pouvez le faire gratuitement sans avoir de carte graphique
il y a un an