Ce sujet a été résolu
Tu le vois pas encore mais y'a des tas des moyens de bosser autrement, tu verras.
T'as pas besoin de rentrer dans cette case, t'as besoin de créer tes propres cases, et ça ça va t'occuper à vie tout en étant intéressant
T'as pas besoin de rentrer dans cette case, t'as besoin de créer tes propres cases, et ça ça va t'occuper à vie tout en étant intéressant
il y a 3 ans
ent_occitanie
3 ans
Moi en allemand la prof c'est une jeune qui pour imposer son autorité, ne fais que de gueuler sur tout le monde (alors que ya même pas de problème de discipline)
De toute façon l'allemand j'ai laissé tomber depuis que je suis au lycée

De toute façon l'allemand j'ai laissé tomber depuis que je suis au lycée

il y a 3 ans
L’École sa sert de nos jours ça sert plus a grand chose surtout si tu es pas dans une école élitiste. Dit toi que c'est du temps libre, et apprend des choses que t'aimerai faire. Cette vie de merde devrais te donner de la force pas te la prendre.
il y a 3 ans
Kurisu
3 ans
L’École sa sert de nos jours ça sert plus a grand chose surtout si tu es pas dans une école élitiste. Dit toi que c'est du temps libre, et apprend des choses que t'aimerai faire. Cette vie de merde devrais te donner de la force pas te la prendre.
Oui sauf que le lycée me prend tout mon temps, du lundi au samedi, parfois jusque 18H15
Avec évidemment le temps de trajet en bus (un peu plus de 30min)
Et quand je rentre, je dois faire tous les devoirs, réviser pour les contrôles...

Avec évidemment le temps de trajet en bus (un peu plus de 30min)

Et quand je rentre, je dois faire tous les devoirs, réviser pour les contrôles...

il y a 3 ans
j'ai dejà laissé tomber au collège
notre prof était une névrosée
jme souviens de la fois où on l'a poussée à bout et qu'elle s'est mise à sauter sur son bloc note
elle répétait un truc en allemand qu'on comprenait pas
à defaut de nous avoir appris quelque chose elle nous aura bien fait marrer

notre prof était une névrosée

jme souviens de la fois où on l'a poussée à bout et qu'elle s'est mise à sauter sur son bloc note

elle répétait un truc en allemand qu'on comprenait pas

à defaut de nous avoir appris quelque chose elle nous aura bien fait marrer

il y a 3 ans
Comptain
3 ans
Comporte toi en adulte, c'est à dire assume. Tu ne supportes plus le lycée, pas de problème c'est tout à fait respectable, tout le monde n'est pas fait pour les études, j'en sais quelque chose. Maintenant charge à toi d'avoir une discussion franche et honnête avec tes parents sur le sujet et de leur faire valoir que les études longues ne sont pas la seule voie de réussite sociale.
Il te faudra ensuite te trouver rapidement un travail qui corresponde à tes aspirations pour ne pas rester à leur charge indéfiniment et enfin jouir de ta liberté. Courage à toi l'OP.
Il te faudra ensuite te trouver rapidement un travail qui corresponde à tes aspirations pour ne pas rester à leur charge indéfiniment et enfin jouir de ta liberté. Courage à toi l'OP.
il y a 3 ans
Tu fais ça en cours, tu fais pas tes devoirs, ni tes contrôles. de toute façon jusqu'au Master tu n'as pas besoins de réviser. Et btw fais pas d’étude si ton cerveau est développé, si il l'est pas ça peux être utile de faire une école tryhard post bac pour l'apprendre a travailler / réfléchir
il y a 3 ans
194
Sur ce sujet0