InscriptionConnexion
T'es en vacance ce soir ?
ouais! enfin un peu de repos, mais bon y’a un 3ème bac blanc pour moi à la rentrée
:Chat_kisouri:
:333
il y a 3 ans
ouais! enfin un peu de repos, mais bon y’a un 3ème bac blanc pour moi à la rentrée
t'es en 1ère aussi ?
il y a 3 ans
t'es en 1ère aussi ?
:chat_cafe:
ouient
il y a 3 ans
ouient
Tu sais déjà ce que tu va faire plus tard ?

Persoent ------> aucune idée à part le fait que je vais m'ennuyer à mourir dans un métier de merde d'esclave avec des collègues golems
il y a 3 ans
Tu sais déjà ce que tu va faire plus tard ?

Persoent ------> aucune idée à part le fait que je vais m'ennuyer à mourir dans un métier de merde d'esclave avec des collègues golems
alors j’aimerais bien faire enseignant-chercheur en biologie ou en psychologie, pas sûr pour l’instant, mais ça pourrait changer
il y a 3 ans
alors j’aimerais bien faire enseignant-chercheur en biologie ou en psychologie, pas sûr pour l’instant, mais ça pourrait changer
C'est bien t'as déjà un projet et tout

Toi tu va être heureux + épanoui c'est sur

Nous oublie pas stp, les déchets du forum, quand tu sera devenu chercheur au CNRS
il y a 3 ans
C'est bien t'as déjà un projet et tout

Toi tu va être heureux + épanoui c'est sur

Nous oublie pas stp, les déchets du forum, quand tu sera devenu chercheur au CNRS
mais bien sûr, je vous oublierai jamais les kheys je vous adore, et puis ça se trouve je finirais juste caissier on sai jamais où la vie nous mènera
il y a 3 ans
je suis aussi en cours khey et je suis très content
il y a 3 ans
Chigurh
Chigurh
3 ans
je suis aussi en cours khey et je suis très content
Comment tu fais ?
il y a 3 ans
mais bien sûr, je vous oublierai jamais les kheys je vous adore, et puis ça se trouve je finirais juste caissier on sai jamais où la vie nous mènera
Non, vu tes ambitions tu finira jamais caissier

T'as des bonnes notes ?
il y a 3 ans
A peine 8H et j'en ai déjà marre, j'en peux plus de ce lycée de merde

Chaque jour qui passe est plus chiant que le précédent

Chaque matin l'envie de rester dans le lit et de plus en avoir rien à foutre

Les cours jusqu'au putain de samedi

C'est pas une vie putain
T'es clairement not ready pour la routine métro/boulot/dodo qui va aspirer ta joie de vivre.
:cha:
il y a 3 ans
MaxCat
MaxCat
3 ans
T'es clairement not ready pour la routine métro/boulot/dodo qui va aspirer ta joie de vivre.
:cha:
Je sais, je sais qu'après ça sera pire

J'ai actuellement aucune perspective d'avenir positive
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
Non, vu tes ambitions tu finira jamais caissier

T'as des bonnes notes ?
mhh en ce moment ma moyenne générale est de 14,3/20 mais je suis dans un lycée avec beaucoup de pression, c’est infernal. y’a pire et y’a mieux en moyenne en soi
et toi khey?
il y a 3 ans
Ayaaa le lycée
:interloque:
il y a 3 ans
Go garantie jeune dream
:AAHED:
il y a 3 ans
Ahi imagine être present au lycée
:rire:

Perso, dégénérescence absolue (femelles, soirees, alcool, se poser la journée) pendant mes années de lycée + bac mention assez bien
:hap:
il y a 3 ans
bah de base je suis censé finir à 11H15 mais à cause de ces abrutis qui savent pas faire un emploi du temps, j'ai 4H de trou avant un cours d'anglais de merde on où fera rien

Et évidemment demain j'ai encore cours
:)
avec 2 DS de fin de chapitre
:)

Mais je pense que je vais pas y aller demain, c'est trop
il y a 3 ans
mhh en ce moment ma moyenne générale est de 14,3/20 mais je suis dans un lycée avec beaucoup de pression, c’est infernal. y’a pire et y’a mieux en moyenne en soi
et toi khey?
J'ai des "facilités" comme ils disent donc globalement j'ai des très bonnes notes partout (16,5 de moyenne g)

Mais bon ça va pas m'aider pour mon avenir puisque j'ai littéralement 0 idée de ce que je vais faire de ma vie d'esclave
il y a 3 ans
Comment tu fais ?
j'ai 500 amis à qui parler en ce moment

même si j'en ai aucun irl ahi
il y a 3 ans