Ce sujet a été résolu
9sur10
3 ans
Ahi imagine être present au lycée
Perso, dégénérescence absolue (femelles, soirees, alcool, se poser la journée) pendant mes années de lycée + bac mention assez bien
Perso, dégénérescence absolue (femelles, soirees, alcool, se poser la journée) pendant mes années de lycée + bac mention assez bien
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Tu peux utiliser les 4 heures de trous pour booster un peu sur Onche.org
il y a 3 ans
oh t’as une super moyenne! en vrai c’est compréhensible de pas trop savoir ce qu’on veut faire, je suis sûr que tu finiras par trouver khey
:333
il y a 3 ans
J'ai 18 ans, la je monte mon activité avec un pots et en parallèle je me reconverti de sciences de l'ingé -> philo (le temps d'établir un plan)
il y a 3 ans
Une aide que tu peux avoir grâce à la mission local je crois, je ne l'ai jamais eu
il y a 3 ans
oh t’as une super moyenne! en vrai c’est compréhensible de pas trop savoir ce qu’on veut faire, je suis sûr que tu finiras par trouver khey
Merci quille mais j'en doute sincèrement
Rien que la perspective de faire les mêmes actions chaque jour pendant des dizaines d'années me débecte
Le fait de devoir choisir un métier comme une putain de classe dans un jeux vidéo
d'avoir des collègues golems avec qui je devrais faussement discuter
Rien ne me donne envie de rejoindre le "monde du travail"

Rien que la perspective de faire les mêmes actions chaque jour pendant des dizaines d'années me débecte

Le fait de devoir choisir un métier comme une putain de classe dans un jeux vidéo

il y a 3 ans

y’a des métiers qui pourraient peut-être être bien pour toi? sinon tu fais juste autre chose complètement, je critique pas, j’espère juste que tu arriveras à être heureux
:333
il y a 3 ans
Une aide que tu peux avoir grâce à la mission local je crois, je ne l'ai jamais eu
il y a 3 ans
bah je te remercie d'avance le futur cotiseur
il y a 3 ans
actuellement je suis en cours d'allemand
ma prof elle est un peu limite politiquement
jpense elle aime bien le H

ma prof elle est un peu limite politiquement

jpense elle aime bien le H

il y a 3 ans

Tu le vois pas encore mais y'a des tas des moyens de bosser autrement, tu verras.
T'as pas besoin de rentrer dans cette case, t'as besoin de créer tes propres cases, et ça ça va t'occuper à vie tout en étant intéressant
T'as pas besoin de rentrer dans cette case, t'as besoin de créer tes propres cases, et ça ça va t'occuper à vie tout en étant intéressant
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
Honnêtement jmen fout
J'ai eu 17 à tous mes bac blancs sans réviser (vu que je prends le commentaire composé) mais vu le nombre d'histoires de personnes qui avaient 18 de moyenne g et qui ont eu genre 7 ou 8 au bac, je m'attends à rien
Je sais pertinemment que les notes sont aléatoires, mes parents qui corrigent le bac chaque année me disent que quand ils corrigent une copie "test" les notes vont de 9 à 16 sur une même copie selon le prof

J'ai eu 17 à tous mes bac blancs sans réviser (vu que je prends le commentaire composé) mais vu le nombre d'histoires de personnes qui avaient 18 de moyenne g et qui ont eu genre 7 ou 8 au bac, je m'attends à rien

Je sais pertinemment que les notes sont aléatoires, mes parents qui corrigent le bac chaque année me disent que quand ils corrigent une copie "test" les notes vont de 9 à 16 sur une même copie selon le prof

il y a 3 ans
194
Sur ce sujet0