Ce sujet a été résolu
T'es sérieux toi ?
Ça fait légèrement plus de 6 ans. Retourne en CP
il y a 3 heures
Enfin 7 ans en étant large car c'était fin 2019 le début de l'épidémie, mais on entre en 2026...
On entre en 2026, ce qui veut dire que les 2008 vont être majeures cette année
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 heures
On entre en 2026, ce qui veut dire que les 2008 vont être majeures cette année
Fin des topics trolls "j'ai défoncé une 2008"
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Ça fait légèrement plus de 6 ans. Retourne en CP
Mec, j'ai justement dit explicitement "en étant large" en me fondant sur les chiffres des années 2019 → 2026...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Mec, j'ai justement dit explicitement "en étant large" en me fondant sur les chiffres des années 2019 → 2026...
Donc 6,01 c'est 7 pour toi ? Choent
il y a 3 heures
Fin des topics trolls "j'ai défoncé une 2008"
Et je vais baiser des 2008
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 heures
T'as rien compris…
Quand on parle des événements de la 2e GM par exemple 1945 ► 2025 on calcule 80 ans par simplification, on ne va pas chercher les mois en disant 79 ans et "X" mois...
PS: D'où le fait que j'ai dit "en étant large" car je savais que des casse-noisettes allaient venir jouer les Jean-pointilleux.
Quand on parle des événements de la 2e GM par exemple 1945 ► 2025 on calcule 80 ans par simplification, on ne va pas chercher les mois en disant 79 ans et "X" mois...
PS: D'où le fait que j'ai dit "en étant large" car je savais que des casse-noisettes allaient venir jouer les Jean-pointilleux.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
T'as rien compris…
Dans ce cas là pourquoi t'arrêter à une unité et pas à une dizaine ?
Demain nous fêterons les 10 ans du covid
Vite sortez les confettis car nouq célèbrerons 100 ans de crise sanitaire
PENSEZ CONFINEMENT
CAR LA SEMAINE PROCHAINE ÇA FERA UN MILLÉNAIRE DE PÉNURIE DE MASQUES
PENSEZ CONFINEMENT
il y a 2 heures
Dans ce cas là pourquoi t'arrêter à une unité et pas à une dizaine ?
PENSEZ CONFINEMENT
CAR LA SEMAINE PROCHAINE ÇA FERA UN MILLÉNAIRE DE PÉNURIE DE MASQUES
PENSEZ CONFINEMENT
N'exagère pas...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
N'exagère pas...
Pourquoi 6 qui devient 7 c'est ok, maiss 6->10 est exagéré ?
C'est con d'arrondir à 7 alors que 6 est bien plus proche et du même ordre de grandeur.
Si je te demande combien de poumons tu as, tu vas me répondre 2 et pas arrondir le nombre à 3.
C'est con d'arrondir à 7 alors que 6 est bien plus proche et du même ordre de grandeur.
Si je te demande combien de poumons tu as, tu vas me répondre 2 et pas arrondir le nombre à 3.
il y a 2 heures
7 pour moi c'est déjà presque 8 et 8 c'est pas loin de 9 donc s'il te dit "non" il est gentil ...
Je suis Seugondaire.
il y a 2 heures
Pourquoi 6 qui devient 7 c'est ok, maiss 6->10 est exagéré ?
Peut-être parce que 2019 + 10 égale 2029 et pas 2026.
Une autre question ?
Une autre question ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Enfin 7 ans en étant large car c'était fin 2019 le début de l'épidémie, mais on entre en 2026...
7 ans ahi on dirait mon pote qui exagère à peine en disant qu’à 20 ans il nous reste que la moitié de notre vie
Pas trop pessimiste/alarmiste les mecs
il y a 2 heures
7 ans ahi on dirait mon pote qui exagère à peine en disant qu’à 20 ans il nous reste que la moitié de notre vie
Ça va les mecs, techniquement vous avez raison, c'est 6 ans et quelques mois, (ce que je n'ai pas nié)...
Mais bref, vous avez compris...
Même 6 ans c'est déjà fou comme le temps a passé vite.
Mais bref, vous avez compris...
Même 6 ans c'est déjà fou comme le temps a passé vite.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Ca et les émeutes de l'été 2023. Les golems ont "oublié"
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 heures
Peut-être parce que 2019 + 10 égale 2029 et pas 2026.
Une autre question ?
Une autre question ?
Bah fin 2019 + début 2026 ça fait même pas 6,1
il y a 2 heures