Ce sujet a été résolu
Enfin 7 ans en étant large car c'était fin 2019 le début de l'épidémie, mais on entre en 2026...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Enfin 7 ans en étant large car c'était fin 2019 le début de l'épidémie, mais on entre en 2026...
Choent de ne pas savoir compter
il y a 4 heures
Ça te manque cet apéro de la dictature européenne ?
Non, par ailleurs c'était une "dictature" douce comparée à la Chine par exemple.
Néanmoins ça ne me manque pas du tout, sauf sur un point !
L'immigration a fortement chuté dans cette période, c'est un des rares points positifs du Covid, le reste...
C'est plutôt que ça me parait si proche dans ma mémoire... 7 ans bordel...
Néanmoins ça ne me manque pas du tout, sauf sur un point !
L'immigration a fortement chuté dans cette période, c'est un des rares points positifs du Covid, le reste...
C'est plutôt que ça me parait si proche dans ma mémoire... 7 ans bordel...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Et les golems continuent le paiement CB sans contact, ne pas se serrer la main pour dire bonjour, un pass sanitaire-like pour les JO,…
C'est temporaire, on vous dit. C'est qu'une fois par siècle, les pandémies
🛌
il y a 4 heures
Choent de ne pas savoir compter
T'es sérieux toi ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Au final le bilan de cette histoire est pas si négatif, beaucoup de personnes ont commencé à remettre en question le narratif imposé par l'état; ça se voit avec la crise des agriculteurs que l'opinion publique est plus méfiante
il y a 4 heures
Lit
4h
Et les golems continuent le paiement CB sans contact, ne pas se serrer la main pour dire bonjour, un pass sanitaire-like pour les JO,…
Tant que l'argent liquide ne disparait pas, cela me convient.
Je pense que ça devrait être écrit dans la Constitution, le droit à de l'argent liquide perso.
Je pense que ça devrait être écrit dans la Constitution, le droit à de l'argent liquide perso.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Lit
4h
Perso ça aura permis l’arrêt de faire le tour de tout le monde le matin au boulot. Avant c’était serrage de main pour les mecs et bises pour les meufs, qu’est ce que c’était chiant
Par contre le paiement sans contact j’ai pas attendu le cobide, surtout en boulangerie
Par contre le paiement sans contact j’ai pas attendu le cobide, surtout en boulangerie
il y a 4 heures
Yodafeet
4h
Au final le bilan de cette histoire est pas si négatif, beaucoup de personnes ont commencé à remettre en question le narratif imposé par l'état; ça se voit avec la crise des agriculteurs que l'opinion publique est plus méfiante
Oui ça a trié les golems des gens plus sceptiques aussi
Et je m'inclus parmi les golems je suis double dosé
Et je m'inclus parmi les golems je suis double dosé
il y a 4 heures
Yodafeet
4h
Moi j'ai plutôt vu une très grande majorité de la population gober goulûment toutes les conneries qu'on leur sortait, une petite partie d'ahuris spé puce 5g dans les vaccins, et relativement peu de personnes avec un avis mesuré
il y a 4 heures
Moi j'ai plutôt vu une très grande majorité de la population gober goulûment toutes les conneries qu'on leur sortait, une petite partie d'ahuris spé puce 5g dans les vaccins, et relativement peu de personnes avec un avis mesuré
C'était compliqué pour tout le monde avec plein de situations différentes; il y a eu plein de fractures sociales qui révélaient des maux enfouis parfois, c'est dans ces moments que certaines vérités sociales émergent dans le brouillard des diverses informations/débats sans fin
il y a 4 heures
C'était compliqué pour tout le monde avec plein de situations différentes; il y a eu plein de fractures sociales qui révélaient des maux enfouis parfois, c'est dans ces moments que certaines vérités sociales émergent dans le brouillard des diverses informations/débats sans fin
C'était pas compliqué, il suffisait de se renseigner autrement qu'en se faisant servir par la télé et la radio
il y a 4 heures
Ça va faire 6 ans mais putain oui cette période du covid a fait un processus assez bizarre sur le cerveau on a tous l'impression que c'était y'a 2 ans.
il y a 4 heures
Ca fait 5 ans
Et non zero doses le chill
Et non zero doses le chill
Le début de l'épidémie mondiale, c'est 2019 en Chine, donc en novembre 2026 ça fera 7 ans.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
on dit le DAVID-19
le COHEN-19 !
Souvent mes posts font couler les topics actifs.
il y a 4 heures
Cette fameuse période où tu étais l'ennemi public numéro 1 car tu osais sortir.
Alors que tout le monde se contaminaient aussi chez soi.
Véran qui annonçait officiellement faire une courbe de contaminations plus basse mais plus longue avec le confinement.
Le 15 transformé définitivement en doctolib oral .
Alors que tout le monde se contaminaient aussi chez soi.
Véran qui annonçait officiellement faire une courbe de contaminations plus basse mais plus longue avec le confinement.
Le 15 transformé définitivement en doctolib oral .
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 900
il y a 3 heures