InscriptionConnexion
Le type en est deja a 150h dans la salle d'entrainement à vouloir "optimiser des combos", il s'est fait un organigramme avec toutes les options possibles... sauf qu'il n'a jamais fait un combat et ne connait meme pas les fondamentaux du jeu
:pote_de_ADlaurent:

Au final apres 150h, il a fait un combat contre un type qui a 10 fois moins de temps de jeu que lui et s'est fait ouvrir

Il comprend pas pourquoi face à un vrai joueur c'est pas comme contre un mannequin qui bouge pas
:ronaldo_oreiller:

https://x.com/Snake_Reformed/status/2005595304033386572

Un clown
:goslingrire:
Salarié.
il y a 11 jours
C'est pas la première fois qu'il se ridiculise et obtient finalement de bons résultats derrière. On sait jamais avec lui.

Surtout que SF6 pose une question avant le premier match en ligne qui détermine le rang des premiers adversaires. C'est possible qu'il ait pris l'option la plus élevée.
:cafe:
il y a 11 jours
J'ai pas compris pourquoi les gens lui lâchent pas la chemise sur cette histoire de Street Fighter. Ca fait quoi s'il passe 150h dans le monde labo, au final, il a l'air de s'éclater là dessus nan ?
:sueur:

C'est un jeu où il deviendra de toute façon bon en enchaînant les games, pourquoi vouloir absolument le voir faire 10h de combat par jour plutôt qu'un truc plus chill ?
:Glandu:

Enfin je pige pas le principe de regarder du streaming pour commencer alors
il y a 10 jours
J'ai pas compris pourquoi les gens lui lâchent pas la chemise sur cette histoire de Street Fighter. Ca fait quoi s'il passe 150h dans le monde labo, au final, il a l'air de s'éclater là dessus nan ?
:sueur:

C'est un jeu où il deviendra de toute façon bon en enchaînant les games, pourquoi vouloir absolument le voir faire 10h de combat par jour plutôt qu'un truc plus chill ?
:Glandu:

Enfin je pige pas le principe de regarder du streaming pour commencer alors
Il dit qu'il s'amuse en lab mais la vraie raison c'est qu'il pense devenir un pgm en faisant ça, alors que non, vaut mieux un temps équilibré entre entrainement et matchs et en focalisant sur bases du jeu
Il se fera surement coacher par des pros, le réel le rattrapera à ce moment la
Salarié.
il y a 10 jours
C'est qui sacoche ent
il y a 10 jours
Le mec il a 0 instinct en fait
:Chat_chokbar_ent:
il y a 10 jours
Bordel c'est fou comme ce mec intellectualise tous , il fait des graphique et des organigramme pour optimiser sa progression afin de pouvoir envisager de rivaliser avec les meilleurs joueur de la planète
:Loco:

il est juste chiant
:risitarde:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 9 jours
Il faut s’entrainer pour apprendre les combos et en parallèle faire des combats
:Sergent_minou:

J’étais mondé platine assez vite avec Camille en faisant ça puis j’ai stop car j’y avais déjà assez joué
il y a 9 jours
Il faut s’entrainer pour apprendre les combos et en parallèle faire des combats

J’étais mondé platine assez vite avec Camille en faisant ça puis j’ai stop car j’y avais déjà assez joué
Perso j'ai commencé y'a 2 mois en regardant quelques guides, en m'entrainant et en jouant en ligne et la comme toi j'ai 2 perso en plat. Je reste un débutant mais c'est d'une logique évidente de s'entrainer un peu sur un élément du jeu > tenter de l'appliquer en match et progresser petit à petit de la sorte

Si sur 150h il avait fait 75h de pratique 75h de matchs il aurait un niveau 10 fois plus élevé
Salarié.
il y a 9 jours
Perso j'ai commencé y'a 2 mois en regardant quelques guides, en m'entrainant et en jouant en ligne et la comme toi j'ai 2 perso en plat. Je reste un débutant mais c'est d'une logique évidente de s'entrainer un peu sur un élément du jeu > tenter de l'appliquer en match et progresser petit à petit de la sorte

Si sur 150h il avait fait 75h de pratique 75h de matchs il aurait un niveau 10 fois plus élevé
Y’a encore du Monde sur le jeu?
il y a 9 jours
Y’a encore du Monde sur le jeu?
Oui c'est hyper actif y'a un gros engouement pour le jeu depuis le flop de la saison 2 de Tekken je pense
En ligne c'est impressionnant me faut meme pas 5 secondes pour trouver un match
Salarié.
il y a 9 jours
Oui c'est hyper actif y'a un gros engouement pour le jeu depuis le flop de la saison 2 de Tekken je pense
En ligne c'est impressionnant me faut meme pas 5 secondes pour trouver un match
Pas ma je pourrais me laisser tenter et refzire bouger le gros cul de CAMILLE
:swonki:
il y a 9 jours
Pas ma je pourrais me laisser tenter et refzire bouger le gros cul de CAMILLE
:swonki:
Si t'es sur PC y'a de sacrés mods

www.nexusmods.com https://www.nexusmods.com/streetfighter6/mods/3051

Et si tu veux jouer hesite pas à me mp
Salarié.
il y a 9 jours
Si t'es sur PC y'a de sacrés mods

www.nexusmods.com https://www.nexusmods.com/streetfighter6/mods/3051

Et si tu veux jouer hesite pas à me mp
Ouai je suis sur pc, on se fait pas ban avec ça?
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 9 jours
Ouai je suis sur pc, on se fait pas ban avec ça?
:fatigue_jesus_lunettes:
Non tous les mods cosmétiques y'a aucun soucis, et y'a que toi qui voit le mod
Salarié.
il y a 9 jours
Non tous les mods cosmétiques y'a aucun soucis, et y'a que toi qui voit le mod
J’ai lancé condom cum mais en side pourquoi pas prendre SF6, je te dirai ça
:Kcd:
il y a 9 jours

J'ai eu un perso en Plat 3 au bout de deux semaines, mais c'était juste de la chance pendant les matchs de placement.
:Sourire1:

Sinon, je suis en Gold avec tous les persos que j'ai essayés, une dizaine, je veux tous les essayer avant d'en choisir un.

Si tu veux jouer, tu peux m'ajouter
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 9 jours
J'ai regardé son historique, il se fait laver par des Iron 1, il a jamais joué à un jeu de combat en fait.

Par contre, avec sa technique à la con, il sort déjà des combos pas mal de temps en temps. Je pense qu'on va pas pouvoir se moquer de lui longtemps.
:Sourire1:

il y a 9 jours